Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 26

Mercredi 30 Décembre 2009 13:34

Je sens bien Hendaye avec une équipe au complet bien entendu ^^

Sinon il faudra se méfier du SAM qui peut nous sortir une lourde équipe encore une fois Clin d'oeil

Mercredi 30 Décembre 2009 13:19

Première poule de sortie apparemment ^^

Je met une petite pièce sur SLP.

Mercredi 30 Décembre 2009 10:45

Poule très serrée!

Cela va se jouer jusqu'à la dernière journée comme en première phase au vue des belles équipes engagées Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 10:47 par Gunit

Mardi 29 Décembre 2009 17:52

Je l'espère =)

Vivement que Dudul nous fasse ce plaisir =)

Mardi 29 Décembre 2009 16:22

Aurél c'est vers quelle heure environ?

Je dirais 18h Content

Lundi 21 Décembre 2009 19:29

Il va y avoir de gros matchs en perspective que ce soit en PN R1 R2 R3.

Vivement la reprise du championnat pour voir tout cela se mettre en place.

Je sais que la limite pour réengager les équipes est jusqu'à demain donc se sera après noël Aurél Clin d'oeil

Samedi 12 Décembre 2009 22:02

Je suis dégouté mais bon on descends même si pour moi on a pas mis toutes nos chances de notre côté!

Mardi 01 Décembre 2009 16:20

Apparemment il y aurait eu embrouille entre Casteran et Duarte.

Ouice a voulu les séparer avec Jordi et il a commencé à charger Ouice d'après des cestadais.

Je ne m'avance pas trop donc pour mes propos!

Dimanche 29 Novembre 2009 13:26

Juju il y a la belle du 50 contre moi où j'étais mené 10/6 puis défaite 12/10

Fais chier si j'avais gagné ce match-là on aurait eu notre victoire et un pas de plus pour la maintien.


En tout cas tout va se jouer lors de la dernière journée contre fargues =)
ALLEZ COME ON GTT!!!!

Vendredi 27 Novembre 2009 20:17

Citation de Txotxo :
Citation de Gunit :
Oula en ce moment je suis au fond XD

J'espère pouvoir sortir la rutasse ce week =)


Tu jous des adversaires trop forts en ce moment, c'est pour caRire


Tu as entièrement raison Txotxo.
Surtout quand il y a un gros revers et un soft en coupr droit XD

Lundi 23 Novembre 2009 20:36

Oula en ce moment je suis au fond XD

J'espère pouvoir sortir la rutasse ce week =)

Jeudi 19 Novembre 2009 19:54

Merci Robin ;=)


Tu n'as pas qu'une mémoire de poisson rouge mais plutôt un oubli total de cerveau Clin d'oeil

Allez Idole va t'entraîner un petit peu parce qu'apparemment tu as le moral de Recalt sa veut dire son jeu. Tu devrais plus vite monter que cela Clin d'oeil

Mardi 17 Novembre 2009 20:02

Idole tu as un site sur ta présentation un truc de fou IDOLE DE LEBEGUE XD ^^


J'espère que l'on va se maintenir pour faire taire pas mal de gens qui nous voyez descendre dès la première journée Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 12:53

Malheureusement je n'ai pas gagné le set 11/8 en étant mené 8/0 XD

Bon match même si on aurait mérité mieux =)

Mardi 03 Novembre 2009 19:30

DAX 14-06 CADILLAC
CESTAS 07-13 MERIGNAC
PEUJARD 10-10 GRADIGNAN
FARGUES 5-15 VIOLETTE

Gros matchs en prévisions

Lundi 02 Novembre 2009 20:58

SOLIDE BORDEAUX =)

Tournoi exceptionnel!

Mercredi 28 Octobre 2009 10:27

Idole vient jouer contre GTT si tu veux !
On va voir ton niveau ^^

Mardi 27 Octobre 2009 13:01

On va tout faire pour gagner MDR
Il nous faudra avoir de regrets après chaque match MDR

Dimanche 25 Octobre 2009 21:48

Oulala d'ici là, on verra l'équipe que l'on va avoir . . .

Je ne pense pas que l'on va se jouer Aurél' Clin d'oeil.
On se fera un petit match à Thouars si tu veux MDR.

On va essayer de faire quelque chose à Peujard à jouant à bloc comme d'habitude .
Si on fait des perfs c'est du bonheur pour les points :=)
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu