Mercredi 30 Décembre 2009 13:34
Je sens bien Hendaye avec une équipe au complet bien entendu ^^
Mercredi 30 Décembre 2009 13:19
Première poule de sortie apparemment ^^Mercredi 30 Décembre 2009 10:45
Poule très serrée!
Mardi 29 Décembre 2009 17:52
Je l'espère =)Mardi 29 Décembre 2009 16:22
Aurél c'est vers quelle heure environ?
Lundi 21 Décembre 2009 19:29
Il va y avoir de gros matchs en perspective que ce soit en PN R1 R2 R3.
Samedi 12 Décembre 2009 22:02
Je suis dégouté mais bon on descends même si pour moi on a pas mis toutes nos chances de notre côté!Mardi 01 Décembre 2009 16:20
Apparemment il y aurait eu embrouille entre Casteran et Duarte.Lundi 30 Novembre 2009 20:06
Félicitations le SAM
Dimanche 29 Novembre 2009 13:26
Juju il y a la belle du 50 contre moi où j'étais mené 10/6 puis défaite 12/10Vendredi 27 Novembre 2009 20:17

Lundi 23 Novembre 2009 20:36
Oula en ce moment je suis au fond XDJeudi 19 Novembre 2009 19:54
Merci Robin ;=)
Mardi 17 Novembre 2009 20:02
Idole tu as un site sur ta présentation un truc de fou IDOLE DE LEBEGUE XD ^^
Dimanche 08 Novembre 2009 12:53
Malheureusement je n'ai pas gagné le set 11/8 en étant mené 8/0 XDMardi 03 Novembre 2009 19:30
DAX 14-06 CADILLACLundi 02 Novembre 2009 20:58
SOLIDE BORDEAUX =)Mercredi 28 Octobre 2009 10:27
Idole vient jouer contre GTT si tu veux !Mardi 27 Octobre 2009 13:01
On va tout faire pour gagner
Dimanche 25 Octobre 2009 21:48
Oulala d'ici là, on verra l'équipe que l'on va avoir . . .
.
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit