Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule B Aquitaine Phase 1 2009-2010

Vendredi 10 Juillet 2009 15:00

Voici les forces en présence

Violette aturine 1
Fargues 1
Gradignan 1
Peujard 1
Cadillac 1
Cestas 4
Merignac 2
Dax 1



Une grosse grosse poule ou la montée se jouera entre Cestas, Merignac et dax !!!
Premier match cestas -peujard Content j'aime

Vendredi 10 Juillet 2009 15:31

poule tres sympa avec de beaux matchs et de grands apero en perspective.
vivement le début.........

Vendredi 10 Juillet 2009 21:22

J'annonce, GRADIGNAN en R1

Vendredi 10 Juillet 2009 21:23

rrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooo ca va on peut rire non.....

Vendredi 10 Juillet 2009 21:32

Citation de bmmjul :
J'annonce, GRADIGNAN en R1

Émoticône allez cestas !!! com onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Penis

Vendredi 10 Juillet 2009 21:47

Gradignan ca va perfer j'annonce !!!!!!!
Sinon nous va falloir quand meme aller chercher le maintien car grosse grosse poule

Mardi 14 Juillet 2009 12:19

Citation de groschat33 :
poule tres sympa avec de beaux matchs et de grands apero en perspective.
vivement le début.........


effectivement belle poule et bon apéro
Citation de nounours33 :
Gradignan ca va perfer j'annonce !!!!!!!
Sinon nous va falloir quand meme aller chercher le maintien car grosse grosse poule
Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 14 Juillet 2009 20:37

a oui grosse poule quand même.

à mon avis le grand favori reste (grace à ses recrues) MERIGNAC...GNAC

Mardi 14 Juillet 2009 22:46

Je suis arrivé en octobre dernier à Gradignan et niveau de la poule je n'ai joué que contre Cadillac, donc pour moi ça va être la grande découverte des autres clubs.

J'espère que l'on va se maintenir mais à lire ce que je vois plus haut ça risque d'être chaud. Mais bon c'est pas grave j'aime les challenges. Émoticône

Je sais qu'on y est pas encore mais bonne chance à tout le monde et que le meilleur monte. Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 18:02

J'ANNONCE, c'est une vision d'avenir, mais je vois GRADIGNAN TRES FORT et SURTOUT une phase ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de MISTER LOIC LELIEVRE.


Alors les gars attention à lui........................................................

Mercredi 15 Juillet 2009 19:56

moi je vois bien la montee entre cestas et merignac il ne faut pas oublier que merignac n'a le droit qu'a un seul muté
cestas alignera
18/17/17/16/15/15/14 avec les 2 15 ki ont repris il y a un an et donc qui n'ont pas encore leur vrai classement

Mercredi 15 Juillet 2009 19:58

hum mn pti nono 18 andré , ok 17 david charette,17 venayre, 16 mousset après 15 et 15 je ne vois pas ....je vois plutot caillon ,ouice ,naudin 14 Content

Mercredi 15 Juillet 2009 19:59

Citation de bmmjul :
J'ANNONCE, c'est une vision d'avenir, mais je vois GRADIGNAN TRES FORT et SURTOUT une phase ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de MISTER LOIC LELIEVRE.


Alors les gars attention à lui........................................................



lolo comment dire......c'est une chevreeeeeeeeee Content

Jeudi 16 Juillet 2009 08:28

Citation de bmmjul :
J'ANNONCE, c'est une vision d'avenir, mais je vois GRADIGNAN TRES FORT et SURTOUT une phase ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de MISTER LOIC LELIEVRE.


Alors les gars attention à lui........................................................
Citation de nounours33 :
Citation de bmmjul :
J'ANNONCE, c'est une vision d'avenir, mais je vois GRADIGNAN TRES FORT et SURTOUT une phase ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de MISTER LOIC LELIEVRE.


Alors les gars attention à lui........................................................



lolo comment dire......c'est une chevreeeeeeeeee Content



alors là putain y'a vraiment 2 grosses charettes. Perso si je gagne 2 matchs (dont un sur le plus faible de Peujard) dans la saison ce sera pas si mal.


Pour mes pronos je pense que je ne serais pas loin en mettant le SAM premier avec une équipe de ouf et Gradignan bon dernier.

Bel apéro en perspective avec Mérignac, sans le kir immonde et habituel de Gradignan. On va se prendre que des caisses mais ça devrait être une phase sympa.

Jeudi 16 Juillet 2009 13:09

Mais non on va pas se prendre de caisse, je pari même qu'on ne sera pas dernier, si on est au complet sur les matchs qu'il faut et qu'on se sort les doigt du cul, on peut gagné 1 match. Pour l'honneur quoi merde Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 14:04

Bien sur que vous pouvez créer l'exploit Content
Mais bon on a aussi fargues la meilleure ekip de r3 ki monte c domage !!!
gros challenge pour gradignan

Jeudi 16 Juillet 2009 14:19

Merignac c'est très fort ! pour moi plus fort que cestas ( désolé mon pti penisson Émoticône )

Jeudi 16 Juillet 2009 18:19

yora koi a merignac car un seul muté dans l'equipe...

Jeudi 16 Juillet 2009 20:54

Le sam c'est 2 25 , 2 gros 35 , 35 et notre pti mat recart (40)

Vendredi 17 Juillet 2009 10:31

Moi je suis pas gros !!!
www.sam-tt.net
1
4
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes