Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 78

Jeudi 05 Février 2009 11:15

Citation de MIC22 :
Bonjour

Il faudrait que Sarko en fasse autant en France
Oula, surtout pas ! Plus personne ne voudra être patron, si on ne les rémunère pas à la hauteur de leur talent... Un patron ça prend des risques, il faut quand même qu'il soit payé à sa juste valeur ! D'ailleurs, suite à l'aide des états à leurs grandes entreprises et banques, on devrait commencer à augmenter leurs patrons, pour que ceux-ci soient rassurés et se rendent bien compte qu'on a toujours confiance en eux pour sauver notre système actuel ! Ainsi ils se remettront avec d'autant plus d'entrain au travail !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 04 Février 2009 17:44

C'est bien d'avoir remonté un tel sujet. C'est un bon argument pour Thom86... Il peut dire aux filles que lui, il a un manche concave, et que ça, c'est super pratique pour la prise en main...

Émoticône

Mardi 03 Février 2009 20:53

Citation de Aptaleon :
C'est pour ça qu'on comprend qu'une femme qui travaille, ça ne peut pas fonctionner : la maison sera mal tenue ET son travail rémunéré mal effectué. Il faut choisir.
De toute façon, moi ma femme je ne la laisse pas sortir du camping car Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 20:21

D2 + de 18 groupe 2 à Viroflay :

1 - LIEBENGUTH Cyril ; Maule
2 - GILBERT Jacques ; Rosny
3 - BOUCHET Stéphane ; Andresy.

Samedi 31 Janvier 2009 19:00

Bonjour, c'est bizarre je comprends rien à vos deux messages... C'est du chinois ou c'est moi qui suis mal réveillé ? Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 18:58

Beaucoup d'absents à ce tour. Le règlement stipulant qu'on ne peut refaire les poules en cas d'absence tombe parfois mal.

Le groupe 1 de D3 moins de 18 ans était finalement composé de 11 présents (4 non excusés !), avec une poule de 4, une de 3 et 2 de 2 !!!
Dans la poule de 4, forcément, les 3 premiers se sont retrouvés avec 2 victoires chacun, et le moins "chanceux" a donc fini 3me avec 2 victoires. Derrière, il perd tous ses matchs, et fini 11me. Dans les 2 poules de 2 joueurs, sur les 2me de poules l'un fini 8me avec aucune victoire dans la journée et l'autre fini 6me avec une seule victoire (!!!), les deux tombant en match de barrage sur le wo 3me de l'autre poule !

Un peu dur à expliquer au joueur 11me et à son père...

Sinon, les montants en D2 sont :
1er VINCENT MAXIME 4 communes
2ème LUNEL STANISLAS St Rémy
3ème EL HAJJAJI GHASSANE Marly le Roi
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu