Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid x press

Jeudi 09 Octobre 2003 23:08

Salut,

je voudrais connaitre vos impression sur ce nouveau revet,

moi je joue avec du sriver, donc je recherche une plaque assez dure...

enfin faites part de vos impression en rapport avec d'autres revetements

merci

Jeudi 09 Octobre 2003 23:28

Bon alors je vais inaugurer ce sujet sur le rapid x-press vu ke je joue avec depuis peu.
Par contre je précise ke j'utilise de la colle rapide avec et mon impression est ke collé c une bombe presk incontrolable!!
J'avai jamais vu ca alors ke j'ai essayé bcp de plaques. Niveau sensation c clair k'il est tres adhérent et en meme tps plutot dur, ce ki fai k'il est tres bon pour les tops frappés mais tres peu pour les tops tout en touché. Les trajectoires avec sont plutot tendues. En tout cas pour des joueurs de tres bon nivo ayant un super touché je pense k'ils adoreront cette plaque, et notammen ceux jouant avec des revetements dits "durs". C'est une bonne alternative aux revetement chinois car la revetemen n'est pas plus lourd k'un revetemen classik. Voila, je vais prochainemen l'essayer en le collant la veille pour voir si c sa réaction a la colle ki le booste comme ca ou bien si il ets naturellemen tres rapide, auquel cas je ne ferais definitivemen plu confiance aux notations ds les catalogues!!!

Mardi 28 Novembre 2006 19:44

j'arrive un peu en retard mais voyant la date du sujet, je me demandais simplement s'il était sorti à la rentrée 2003 ?

Mardi 28 Novembre 2006 19:51

Personnellemnt je pensais qu'il datait d'un an ou deux gros maximum ?!?

Jeudi 30 Novembre 2006 16:40

oui il date un pe je l'avais pris ya 2/3 ans j'avais bien aimé javais du le garder du classement 70 a 40 apres je trouve qu'il saturé nivo vitesse donc javais changé entre temps et la depuis hier je lai repris c un pe plus lent que du sriver mais bon vu que j'ai un pe plus de touché qu'avant c nikel

Jeudi 30 Novembre 2006 19:42

Citation de clack :
Personnellemnt je pensais qu'il datait d'un an ou deux gros maximum ?!?

non il est dans le catalogue Wack 2003-2004

Jeudi 30 Novembre 2006 19:44

Citation de badricos :
oui il date un pe je l'avais pris ya 2/3 ans j'avais bien aimé javais du le garder du classement 70 a 40 apres je trouve qu'il saturé nivo vitesse donc javais changé entre temps et la depuis hier je lai repris c un pe plus lent que du sriver mais bon vu que j'ai un pe plus de touché qu'avant c nikel

belle progression .... Émoticône
sinon je ne pense pas qu'il soit moins rapide que le Sriver ....
je joue avec également en Max et suis 70, donc je garde espoir .... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 08:44

Est-ce qu'il a une bonne durée de vie ?
Au niveau de l'impact il fait un bruit particulier quand on le sollicite ? Est-ce que l'on a la sensation d'avoir un revêtement pas trop vieux, c'est à dire avec un petit effet catapulte ?

Vendredi 27 Avril 2007 10:43

durée de vie j'ai joué avec toute la saison, et il est encore adhérent...
quand on le colle pour la première même avec de la colle normale il fait un bruit très particulier un peu métallique...

Vendredi 27 Avril 2007 11:03

ça m'interesse alors parce que je n'arrive pas à me passer de ma Sonex XF45 qui n'existe plus. Je me demande si ça serait équivalent... La sonex faisait aussi un bruit metallique surtout sur sollicitation (effet formula couplé à une mousse dure).
Là c'est permanent ou ponctuel sur certains coups ?

Vendredi 27 Avril 2007 22:16

perso, j'ai joué avec le sonex X45 et le caoutchouc était un poil plus dur, après c'est quand même la même catégorie de plaque ....
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements