Moi je vais te repondre, je n'ai jamais eu aucun différent avec toi et ta facon de penser est aussi respectable ke celle de n'importe ki d'autres et c pkoi je ne t'ai jamais insulté, bien heureusmen. Cependant, je dois avouer ke c pas tant ce ke tu dis ki doit gener mais ta facon de les dire car je trouve parfois ke tu utilises un ton de donneur de lecons ki doit forcemen gener les personnes a qui ca s'adresse. Moi je me suis habitué car je me di ke c ta facon d'etre mais penses ke certains sont plus suscpetibles et doivent parfois s'emballer en lisant tes propos.
Je pense pas k'il faille tjrs etre consensuel, au contraire, mais il fo tjrs essayer de mettre les formes a ce ke l'on dit de sorte a ce ke ca ne soit pas mal pris par les destinataires.
Sur ce , jespere ke tu vas continuer a nous donner tes avis sur ce forum car on se rend compte ke tu es un passionné.
Sachant qu'il y a une réglementation sur l'écart entre les picots sur le revetement, est il autorisé de coller un picot long à la colle rapide sachant que l'écart va etre augmenté entre chque picot une fois tendu?
(Question de reglementation en dehors de toutes considerations de l'utilité de coller un picot long)
C clair g essayé bcp de bois et je retombe tjrs sur mon Samsonov alpha, assez leger, solide, bonne vitesse, bon controle directionnel car assez dur. Vraiment du bon matériel, le IV T lui est bcp plus lourd et moins beau (et oui ca compte aussi!) alors a toi de voir...
Jouez vous ou avez vous deja vu jouer qq'un avec un picot long en coup droit, mais dans un style plutot offensif style bloc ki pourrissent le jeu et attaques franches (comme avec un soft)? Si oui j'aimerais avoir d renseignemets sur la facon de s'en servir et le resultat.
Je suis tenté par l'experience sur une longue durée, car j'avais deja essayé sur un entrainement et c t pas mal, tt ca en prenant en compte le fait ke j'ai un revers plutot offensif tout en demarrages.
C juste ke ya plin de mecs ici ki esperent je sais pas koi, style k'elle leur refile son num ou autre mais fo etre realistes les gars, c mort! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
En tout cas si c la 1ere fois prend bien le tps de te renseigner et de ne pas faire l'erreur de voter sur la "bonne tete" du candidat ou de voter la sécurité dans le doute en votant pour la personne deja en place. Lis bien les programmes et renseignes toi dans ton entourage.
Sans exclure par procédure je crois kon peut arriver a faire comprendre a qq'un kon ne veu pas ou plu de lui, et le mettre plus ou moins "au placard" en l'enelevant de son équipe s'il y casse l'ambiance. Si c une personne sensée elle comprendra que c ds son interet de partir ou de ne pas signer pour eviter une ambiance detestable (cas ou la venue de la personne n'est souhaitée par personne au sein du club du fait d'une certaine reputation ke traine le joueur).
Pour ceux aimant les bois encore plus rapides et a base de carbone, je trouve que le rapid carbon est idéal, melange de carbon et de balsa donc tres bonne vitesse avec un controle tout a fait correct et poids interessant (80 gr).
Inconvenients, le prix et la relative fragilité du balsa.