Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JUJU05051978

Messages de JUJU05051978

Mardi 23 Septembre 2008 18:08

une perf pour moi 320 points d'ecart (en plus pour l'adersaire )je gagne trois set a deux. Sinon au total des rencontres 4/4 plus le double .Je suis dans 1 equipe de 4 joueurs donc on fait 4 simples chacun plus un double chacun ...
Mon équipe perd 10 à 8.....
il me manque 5points sur cette premiere journée pour passer de non classé a 85( j'ai joué 2 filles avec 440pts et 475 points donc peu de gain plus un 970pts et un 750pts voila pour la premiere journée......

Jeudi 18 Septembre 2008 00:31

apres verification c'est en 1.6 desole pour l'erreur....
Je sais pas comment changer l'info sur le post materiel .Si tu peux m'aider

Mercredi 17 Septembre 2008 15:25

Citation de gone :
Arrêtez ! Vous me tentez !

Rosin en 2.0 ou Grass Flex en max ?
Moi je l'ai en 1.6 et je le trouve rapide en attaque frappée(lire le post d'en materiel)

Lundi 15 Septembre 2008 21:54

pour yanoo non classée ça veut pas dire numéroté.....
70 non plus j'imagine?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 15:29 par JUJU05051978

Lundi 15 Septembre 2008 16:20

alors ton impression sur les joueurs de club ......

Dimanche 14 Septembre 2008 20:24

Citation de micpidu29 :
c est un tres bon sujet.

moi parfois j hesite a attaquer avec mon picot alors qu avec une coupe je prends moins de riques de faire la faute.
donc je me pose toujours la question apres les matchs.
[b]j aurais du assurer ou j aurais du prendre des risques?[/b]

C'est tout l'aspect psychologique du tennis de table: prise de risque confiance en soit, évaluation du jeu de l'adversaire....

Dimanche 31 Août 2008 23:02

Merci pour vos reponses
par rapport a ce que j'ai lu,je crois que le Sriver FX conviendra parfaitement en coup droit et GRASS FLEX en rv
merci encore affaire a suivre ....

Samedi 30 Août 2008 19:05

Bonsoir je reprends un sujet deja existant .
Je suis un débutant qui souhaithe jouer au tennis de table, j'ai déja joué
auparavant il y a une quinzaine d'année.
Je suis quelqun de sportif puisque j 'ai toujours pratiqué une activité en club et cette année j'ai décidé de me lancer dans le tennis de table .
En me basant sur la raquette que m'avait donné mon prof et avec mes souvenirs j'ai essaye de reconstituer une raquette qui pourrait me correspondre.
Je souhaite pouvoir progresser et ne pas etrre oblige de changer de raquette au cours de l'annee .
Voici a quoi j' ai pensé merci de me donner votre avis :

SPEEDY SPIN
Epaisseur 2
Couleur Noir

DYNAMIC 7
Manche Anatomique

GRASS FLEX
Couleur Rouge
Epaisseur 1.3

Merci pour vos conseils avisés
mon jeu consistait a blocker la balle du revers(avec la possibilite de declencher quelques attaques) et a topspiner en coup droit merci et desoler pour les eventuelles erreurs (y compris d orthographe)

Jeudi 28 Août 2008 01:57

Bonsoir je reprends un sujet deja existant .
Je suis un débutant qui souhaithe jouer au tennis de table, j'ai déja joué
auparavant il y a une quinzaine d'année.
Je suis quelqun de sportif puisque j 'ai toujours pratiqué une activité en club et cette année j'ai décidé de me lancer dans le tennis de table .
En me basant sur la raquette que m'avait donné mon prof et avec mes souvenirs j'ai essaye de reconstituer une raquette qui pourrait me correspondre.
Je souhaite pouvoir progresser et ne pas etrre oblige de changer de raquette au cours de l'annee .
Voici a quoi j' ai pensé merci de me donner votre avis :

SPEEDY SPIN
Epaisseur 2
Couleur Noir

DYNAMIC 7
Manche Anatomique

GRASS FLEX
Couleur Rouge
Epaisseur 1.3

Merci pour vos conseils avisés
mon jeu consistait a blocker la balle du revers(avec la possibilite de declencher quelques attaques) et a topspiner en coup droit merci et desoler pour les eventuelles erreurs (y compris d orthographe)
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JUJU05051978

Résolu