une perf pour moi 320 points d'ecart (en plus pour l'adersaire )je gagne trois set a deux. Sinon au total des rencontres 4/4 plus le double .Je suis dans 1 equipe de 4 joueurs donc on fait 4 simples chacun plus un double chacun ...
Mon équipe perd 10 à 8.....
il me manque 5points sur cette premiere journée pour passer de non classé a 85( j'ai joué 2 filles avec 440pts et 475 points donc peu de gain plus un 970pts et un 750pts voila pour la premiere journée......
moi parfois j hesite a attaquer avec mon picot alors qu avec une coupe je prends moins de riques de faire la faute.
donc je me pose toujours la question apres les matchs. [b]j aurais du assurer ou j aurais du prendre des risques?[/b]
C'est tout l'aspect psychologique du tennis de table: prise de risque confiance en soit, évaluation du jeu de l'adversaire....
Merci pour vos reponses
par rapport a ce que j'ai lu,je crois que le Sriver FX conviendra parfaitement en coup droit et GRASS FLEX en rv
merci encore affaire a suivre ....
Bonsoir je reprends un sujet deja existant .
Je suis un débutant qui souhaithe jouer au tennis de table, j'ai déja joué
auparavant il y a une quinzaine d'année.
Je suis quelqun de sportif puisque j 'ai toujours pratiqué une activité en club et cette année j'ai décidé de me lancer dans le tennis de table .
En me basant sur la raquette que m'avait donné mon prof et avec mes souvenirs j'ai essaye de reconstituer une raquette qui pourrait me correspondre.
Je souhaite pouvoir progresser et ne pas etrre oblige de changer de raquette au cours de l'annee .
Voici a quoi j' ai pensé merci de me donner votre avis :
SPEEDY SPIN
Epaisseur 2
Couleur Noir
DYNAMIC 7
Manche Anatomique
GRASS FLEX
Couleur Rouge
Epaisseur 1.3
Merci pour vos conseils avisés
mon jeu consistait a blocker la balle du revers(avec la possibilite de declencher quelques attaques) et a topspiner en coup droit merci et desoler pour les eventuelles erreurs (y compris d orthographe)
Bonsoir je reprends un sujet deja existant .
Je suis un débutant qui souhaithe jouer au tennis de table, j'ai déja joué
auparavant il y a une quinzaine d'année.
Je suis quelqun de sportif puisque j 'ai toujours pratiqué une activité en club et cette année j'ai décidé de me lancer dans le tennis de table .
En me basant sur la raquette que m'avait donné mon prof et avec mes souvenirs j'ai essaye de reconstituer une raquette qui pourrait me correspondre.
Je souhaite pouvoir progresser et ne pas etrre oblige de changer de raquette au cours de l'annee .
Voici a quoi j' ai pensé merci de me donner votre avis :
SPEEDY SPIN
Epaisseur 2
Couleur Noir
DYNAMIC 7
Manche Anatomique
GRASS FLEX
Couleur Rouge
Epaisseur 1.3
Merci pour vos conseils avisés
mon jeu consistait a blocker la balle du revers(avec la possibilite de declencher quelques attaques) et a topspiner en coup droit merci et desoler pour les eventuelles erreurs (y compris d orthographe)