Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 6

Jeudi 27 Janvier 2011 09:33

L'ASPTT se déplace à Lanester (pronos 10/10)

Peut-on avancer le match (18h ou 19h) afin de ne pas rentrer trop tard ?

Dimanche 23 Janvier 2011 02:59

11/09 ASPTT ST THURIAU
MATCH comme prévu extrèmement serré
Michel Reux absent
2 gros matchs de Benoit , félicitations
chez nous JC assure avec 3v + dbl
Joel 2v + dbl
françois 2v
steph 2v+dbl (yes) avec Père Castor
a+

Mercredi 19 Janvier 2011 08:08

mes pronos


L. PLOERMEL 1 -TT GOURIN 1 10/10

AJK VANNES 2 -FL LANESTER 12 / 8 (en attendant de connaître l'équipe de Lanester)
ASPTT VANNES 1 -TT ST-THURIAU 1 11 à 09 (match serré)

AL PLOEMEUR 3 - CTT MENIMUR 1 12 à 08 ou nul si Ménimur complet

très interessante cette poule
bons matchs

Jeudi 13 Janvier 2011 13:07

tu joues dans quel Club Piriou?

Jeudi 13 Janvier 2011 08:35

pas beaucoup de nouvelle pour la prérégionale....

pour l'ASPTT pas trop de long déplacement (un à Lanester) ça compense les déplacements de la phase aller

nos objectifs : le maintien, comme beaucoup d'équipe je pense...
a+

Mercredi 05 Janvier 2011 10:03

Nouvelle phase nouveau sujet
2ème phase pour la prérégionale
Bienvenue à Lanester3 et aux Léopards de Ploërmel
quels sont vos pronostiques dans cette poule très homogène ?

L'ASPTT est toujours favorable à avancer les matchs à 18 ou 19h
à bientôt

Vendredi 31 Décembre 2010 18:04

L'ASPTT souhaite à tous les prérégionalistes (et les autres également) un bon réveillon
ne tapez pas trop dans la gourde, faudra être en forme pour battre les anciens....
au plaisir de se revoir autour d'une table

Lundi 13 Décembre 2010 08:21

Hennebont descend en prérégional

tu es certain de cette info?

Dimanche 28 Novembre 2010 14:52

Défaite de l'ASPTT contre une jeune équipe de ploemeur 7 / 13

EN A ASPTT 7 PLOEMEUR 3
EN B ASPTT 0 PLOEMEUR 10

rien à dire, les petits jeunes ont croqué nos anciens
le tennis de table est l'un des rares sports ou la confrontation intergénérationnelle est possible (presque 50 ans d'écart entre certains compétiteurs )
c'est ce qui fait son charme et les jeunes se rapelleront longtemps de leurs perfs

Bonne continuation à ces graines de champions et bravo à leur éducateur

Dimanche 21 Novembre 2010 19:41

Cléguer, très, très au dessus

Jc et Joël ramènent les 2 seuls points de l'ASPTT, rien à dire

c'est domage pour Cléguer la défaite de Ploemeur ne les arrange pas,
Gourin me parait le mieux placé pour la montée
Pour le maintien rien n'est fait

Casse croûte sympa, merci à Cléguer pour son accueil (malgré les petites pannes d'éclairage..)

Mardi 16 Novembre 2010 08:38

mes pronostiques pour cette 5eme journée:

TT GOURIN 1 - CTT MENIMUR 1 : 12 / 8

BO QUESTEMBERT - TT ST-THURIAU 1 :0 / 20

AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 3 : 10 / 10

CLEGUER TT 1 - ASPTT VANNES 1 : 9 / 11 (je sais c'est du parti pris mais autrement c'est pas la peine d'y aller)


j'ai cru comprendre que Cléguer ne peut pas avancer le match (18h), néanmoins si c'est possible merci de me contacter

Bons matchs

Mardi 09 Novembre 2010 14:46

Pas de bol pour Questembert cette année
ils perdent des matchs sur tapis vert à tous les niveaux

J'espère que le morbihan vétéran de ce dimanche 14 nov est bien maintenu ?

Arsène tu confirmes pour Dimanche, la compèt aura bien lieu?

Lundi 08 Novembre 2010 11:29

MENIMUR 20 BOQ 0

il y a eu match ?
ou est-ce le 2ème forfait (général) de Questembert ?

Dimanche 07 Novembre 2010 03:31

Victoire de l'ASPTT 12 / 8
6 belles;: 5 pour l'asptt


beau match et l'ASPTT respire
merci à Stèph pour son coup de main

"Cucaracha" et tête dans le sac demain matin

Jeudi 04 Novembre 2010 10:39

à mon tour pour les pronos


PLOEMEUR - GOURIN : 9 / 11 c'est le match à gagner pour Gourin s'ils veulent monter en R3
MENIMUR - QUESTEMBERT: 12 / 8
ST THURIAU - CLEGUER: 7 / 13
ASPTT VANNES - AJK VANNES: 11 / 9 on espère bien réussir à accrocher une équipe quand même...... (match avancé à 18h, cool )

Bons matchs à tous

Lundi 18 Octobre 2010 13:19

défaite de l'ASPTT 8 / 12 contre une belle équipe de Gourin

les picots ont fait très mal aux anciens
ça change ce sont les jeunes qui picotent maintenant
Casse-croûte sympa

Bonne fin de phase à Gourin qui peut prétendre à la montée en R3
peu de personnes auraient parié sur cette équipe en début de phase, félicitations.

en espérant vous recevoir une fois prochaine à l'ASPTT,
Gourin...... ça fait une trotte quand même (2h30 à la maison)

Mercredi 13 Octobre 2010 11:14

Salut Julien
OK donc rendez-vous dans votre salle à 19h30
match à 20H
Merci pour cet aménagement d'horaire même si ce n'est qu'une 1/2 heure
A samedi

Lundi 11 Octobre 2010 17:37

Salut Julien

as-tu des nouvelles pour avancer le match Samedi à Gourin

même 19h ça nous arrange

a+

Vendredi 08 Octobre 2010 12:59

OK Julien


Désolé Piriou je me suis planté

Bon WE
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu