11/09 ASPTT ST THURIAU
MATCH comme prévu extrèmement serré
Michel Reux absent
2 gros matchs de Benoit , félicitations
chez nous JC assure avec 3v + dbl
Joel 2v + dbl
françois 2v
steph 2v+dbl (yes) avec Père Castor
a+
Nouvelle phase nouveau sujet
2ème phase pour la prérégionale
Bienvenue à Lanester3 et aux Léopards de Ploërmel
quels sont vos pronostiques dans cette poule très homogène ?
L'ASPTT est toujours favorable à avancer les matchs à 18 ou 19h
à bientôt
L'ASPTT souhaite à tous les prérégionalistes (et les autres également) un bon réveillon
ne tapez pas trop dans la gourde, faudra être en forme pour battre les anciens....
au plaisir de se revoir autour d'une table
Défaite de l'ASPTT contre une jeune équipe de ploemeur 7 / 13
EN A ASPTT 7 PLOEMEUR 3
EN B ASPTT 0 PLOEMEUR 10
rien à dire, les petits jeunes ont croqué nos anciens
le tennis de table est l'un des rares sports ou la confrontation intergénérationnelle est possible (presque 50 ans d'écart entre certains compétiteurs )
c'est ce qui fait son charme et les jeunes se rapelleront longtemps de leurs perfs
Bonne continuation à ces graines de champions et bravo à leur éducateur
PLOEMEUR - GOURIN : 9 / 11 c'est le match à gagner pour Gourin s'ils veulent monter en R3
MENIMUR - QUESTEMBERT: 12 / 8
ST THURIAU - CLEGUER: 7 / 13
ASPTT VANNES - AJK VANNES: 11 / 9 on espère bien réussir à accrocher une équipe quand même...... (match avancé à 18h, cool )