Apparemment, pour la masse, pas de changement: les indivs seront organisés exactement comme cette année au niveau départemental et probablement régional.
Comme le 4ième tour est pendant les vacances, j'ai entendu dire que les personnes qui ne pouvaient pas venir avaient la possibilité d'envoyer une lettre au comité avant la compétition (une semaine avant ?), pour prévenir de leur absence, et que dans ce cas, ils ne seraient pas pénalisées d'un forfait général.
Est-ce vrai ?
Si c'est vrai, est-ce qu'il y aurait des repéchages miraculeux ou des montées suppléméntaires (encore plus miraculeuse) ?
... Son grand mérite est d'avoir eu la chance de tomber sur le jeune Gatien car à part lui !!! ...
Si je peux me permettre un petit témoignage. J'ai eu l'occasion de voir un match de Nationale coaché par Gadal. J'étais avec un ami qui ne connaissait rien au tennis de table. Il m'a fait remarqué que les joueurs de l'équipe de Gadal, s'ils perdaient le premier set, gagnaient systématiquement le second set après les conseils de Gadal. Même si l'équipe n'a évidemmnet pas gagné tous les matchs, sa conclusion est que Gadal est vraiment un très bon coach.
Alors si on doit faire une évaluation de 'mauvais" à "le meilleur", je dirais que Gadal, au pire est très bon. Et je ne vais pas plus loin uniquement parceque je ne connais pas les autres !