Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Messages de supergrass - Page 15

Mardi 25 Octobre 2005 13:34

Citation de le parin de la mafia :
Et Kreanga/Legout?

Émoticône
On parle de la coupe du monde !

Mardi 25 Octobre 2005 09:27

C'est Johny Hallyday

Lundi 24 Octobre 2005 10:08

En poule D, victoire de Saint-Cyr sur Houilles 12-8.

Saint-Cyr: 25-25-50-50-50-55
Houilles: 40-40-40-45-50-60

C'est quand même fort la D1. En 3 matchs, on a déjà eu 3 25 contre nous !

Vendredi 21 Octobre 2005 17:11

Dans un premier temps, je pensais aussi que voter sans discernement alors que nous ne sommes pas intimement convaincu que Simon soit réellement le sportif de l'année, serait une forme de tricherie.

Finalement, je pense que ce n'est pas vraiment tricher, puisque la règle est respectée. C'est simplement que le gagnant sera celui qui a le plus de supporteur actif sur le net. Ce sera ensuite au vainqueur de bien faire la part des choses.

Probablement, Simon n'est pas le sportif de l'année de la région, mais il sera le réprésentant de la communauté sportive la plus active sur Internet. Et comme Internet est le média de l'avenir, il en découle que le répréseantant du tennis de table est le sportif de l'avenir. Donc que le tennis de table est le sport de l'avenir, et donc ...

Je vote encore une fois !!

Mercredi 12 Octobre 2005 18:20

Comme Rambouillet.

Lundi 10 Octobre 2005 09:54

Citation de bfox :
Facile victoire de Houilles 2 contres je sais plus qui 15-5 avec 2x40 parti aidé la PR en pénurie de joueur

Houilles 2 bat Le Chesnay 4 15-5:

Houilles 2: 40-45-45-50-60-65
Le Chesnay: 45-55-55-65-65-70

Vendredi 07 Octobre 2005 11:57

Citation de youpyoup182 :
...pour vous dire le détail ...

Oui, ce serait pas mal d'avoir le détail. Est-ce qu'un des veinards qui les a pourrait les communiquer on-line.

Merci

Mercredi 05 Octobre 2005 15:14

Marche pas ???

Mercredi 05 Octobre 2005 14:45

Les pubs sont juste sous "Boite de reception","Nouveau sujet", "Mes favoris" et "Rechercher" .

C'est un petit désagrément par rapport à avant, mais pour moi, c'est OK

On peut difficilement demander à une pub d'être discrète.

C'est, à mon avis, le prix à payer chaque fois qu'on utilise un service ... gratuitement.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:39

Citation de lolo le pongiste :
supergrassil n'y a pas que toi et tes 40 quest qu'il ont foutu parce que meme si lesabreur fait 4 avec le double il restait quand meme 16 matchs

Ils ont fait une petite contre maximum, alors que moi, j'en ai fait 2.

Mea maxima culpa

Mercredi 05 Octobre 2005 14:36

Sarah Khouhaidjia de Saint-Rémy a, comme l'année dernière, été l'adversaire la plus difficile.

Elle est formidable.

Je l'adore.

Lundi 03 Octobre 2005 09:45

Citation de lolo le pongiste :
quel exploit vous avez fait car c'etait loin d'etre evident surpergrass devait etes fou

Émoticône Émoticône Émoticône

D'autant plus fou que j'ai été de loin le plus mauvais.

Mardi 27 Septembre 2005 12:50

Et toi, pincoolo, tu joues dans Marly 4 ou 5 ?

Jeudi 22 Septembre 2005 12:37

Vous parlez de la PR là ?

Mercredi 21 Septembre 2005 13:43

"il y a des tas de choses que je n'ai jamais comprises, et je peut toujours vivre avec."

Par exemple, l'orthographe.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:42

Citation de Nivôdjeu :
> Supergrass

Je ne me souviens plus du pourquoi et du comment il y a 3 promus dans une poule et 1 dans l'autre, mais le Président de la Sportive Départmentale est une personne très honnête, et qui n' a aucun intérêt à "magouiller" les poules. L'équipe première de son club, de plus, est en D1.

Mais forcément, même si les choses sont faites le plus honnêtement du monde, il y a des gens qui aimeraient mieux être dans une poule que l'autre, et on suppose je ne sais quelle triche. Ce n' est pas le cas. Émoticône

Pas de soucis, je ne pensais pas du tout à une "magouille" quelconque. Simplement, je ne comprends pas.

J'aimerais bien comprendre pourquoi en appliquant mécaniquement la règle du serpent, j'arrive à une certaine répartition des poules, et après publication, cette répartition est complètement différente.

Bon, je souhaite toujours comprendre, ne serait-ce que pour améliorer mes connaissances, mais de toute façon, il y a des tas de choses que je n'ai jamais comprises, et je peut toujours vivre avec.

Mercredi 21 Septembre 2005 09:52

Citation de bfox :
le reglement stipule que si le match s'arrete on prend le score acquis donc penser à faire vos feuilles de match en conséquent.

Mais est-ce que l'équipe recevante ne risque pas d'avoir tous les matchs à jouer perdus par forfait ?

Sinon, ce serait trop facile. Dès qu'on mène d'un match, on arrête et hop, c'est dans la poche !

Quel est le règlement ?

Mardi 20 Septembre 2005 13:06

Y a pas de mal, pas besoin de faire une pénitence si horrible.
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Résolu