supergrass si tu joue en 2 cest quoi les trois en 1 cest que des 40
35-40-40
Citation de lesabreur :
de toute facon on jouera pour perfer
houilles faites attention a vous!!!!!!
On en a peur. Déjà la dernière fois, on avait commencé le match par 5 contres dans les 6 premiers matchs. Brrr ... De notre côté, y en a qui espère faire une perf à 25.
Je peux pas te repondre j'ai droit qu'a 1 mp par semaine
tmenik: Moi non plus je ne peux pas te répondre.
"comment t'as fais pour faire toute ces poules!!" > j'ai appliqué la règle du serpent. Je ne dois pas être trop nul, puisque j'ai zéro fautes pour la D1.
bfox : pour une raison certainement JUSTIFIEE, il a dû falloir intervertir le 12e et le 13e du serpent, c'est-à-dire le dernier maintenu et le 1er montant : d' où 3 et 1.
Personne ne magouille, il faut bien se le mettre dans la tête ...
Ca ne tient pas debout. Il y a 3 inversions et non pas une seule. Et pour éviter que les 2 Elancourt soient dans la même poule, il suffisait d'inverser avec Saint-Rémy les Chevreuses.
De plus, intervertir le 12 et le 13 du serpent ne change strictement rien à l'affectation dans un poule.
bfox : pour une raison certainement JUSTIFIEE, il a dû falloir intervertir le 12e et le 13e du serpent, c'est-à-dire le dernier maintenu et le 1er montant : d' où 3 et 1.
Personne ne magouille, il faut bien se le mettre dans la tête ...
Ca ne tient pas debout. Il y a 3 inversions et non pas une seule. Et pour éviter que les 2 Elancourt soient dans la même poule, il suffisait d'inverser avec Saint-Rémy les Chevreuses.
Gros conditionnel: après l'application stricte de la règle du serpent, il y a de nombreux cas où 2 équipes du même club sont dans la même poule. J'ai "réglé" ces cas selon des critères personnels, qui ne sont pas forcément ceux de la commision sportive.
Bref, pour Acheres, si c'est bien cette poule, c'est probablement Chatou qui sera archi-favori de la poule.