Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 69

Dimanche 28 Novembre 2004 01:43

un conseil aux plus jeunes: très importante cette notion d'accélération !

Please évitez la colle pendant une période et vous ressentirez ce changement de rythme (qui n'est d'ailleurs pas propre au top spin, ça marche pour la poussette coupée ou la défense)

Jeudi 25 Novembre 2004 17:40

J'ignorais qu'un SPAGNOL pouvait participer aux championnats de France !

Mercredi 24 Novembre 2004 15:56

Eleveur canin: métier ou ça sert d'os ?

Mercredi 24 Novembre 2004 15:51

Je ne suis pas du tout nostalgique , mais je déteste la démagogie et le nivellement par le bas ! (comme disait jean baptiste !)

Mercredi 24 Novembre 2004 15:48

Angèle ,même si ça me coute, je te félicite !

Combien d'enseignants disent sans rire que les mercredis , les vacances et les 21h/semaine n'ont absolument pas joué dans leurs choix de métier !

Mercredi 24 Novembre 2004 15:16

Mon épouse est étudiante à l'IFSI (école d'infirmières pour faire simple) .

A 32 ans , elle fait un peu figure de mamie mais ne peut en aucun cas être taxée de racisme anti-jeune .
Elle est assez effarée d'entendre les filles (ultra majoritaires !) discuter entre elles ou pire s'adresser aux formateurs :

des emplois récurrents d'expressions aussi jolies que: "grave; kiffe ; ça m' prend la tête "

Le pire est que ces personnes n'ont aucun recul sur leur comportement et n'ont pas conscience du "problème" .

Imaginez ces demoiselles en stage de gériatrie s'adresser à des personnes de 75 ans et + .

Jeunes gens , venez en aide à un vioc de 36 ans : ce type de langage tend il à se généraliser . Dans l'exemple que je cite, on est loin de quartiers défavorisés ou de population en échec scolaire !

Mercredi 24 Novembre 2004 15:01

toujours pas compris pourquoi il nous fait un fromage avec son histoire de président !

Mardi 23 Novembre 2004 17:33

je sais pas DOPING, ce n'est pas mon équipe . Je joue en R4(peut être en R3 en 2 ème phase si le dernier match nous sourit)

Peut être nous verrons nous en seconde phase !

Lundi 22 Novembre 2004 19:43

petite hémoragie aux ptt 4 : 1 35 qui monte en r1(BOTRAS) + 1 joueur de B qui quitte la région !

Mardi 16 Novembre 2004 10:25

La vraie évolution, c'est le fait que la sélection devient une corvée, tant pour le joueur que pour son club !
Il suffit de voir le nombre de "blessés" du mercredi guerrir par enchantement pour faire un super match en club 3 jours plus tard .

Imaginez d'imaginer ce cher M. AULAS président du stade toulousain ou du stade français ! Obligé de jouer en championnat avec 6 gugus en sélection le même jour !

Bon gré mal gré, les clubs de rugby s'éxécutent , pourtant les clubs sont bien pros comme au foot !

NB: j'ai un vrai doute sur les accents dans "s'éxécutent", je suis preneur de la bonne accentuation !

Jeudi 11 Novembre 2004 22:19

Le problème dans les bilans financiers "transparents" , c'est l'importance de la ligne "autres dépenses" ou "divers"

Jeudi 11 Novembre 2004 16:53

il y en a certains qui ont l'air habités d'un sacré esprit d'équipe !

NB: tu as le droit de prendre le capitanat !

Lundi 08 Novembre 2004 18:52

le havre a fait 10/10 sur ST PIERRE 2

Samedi 06 Novembre 2004 16:26

Faut pas oublier que LYON collectionne les buts dans les extra-time
signe d'une grande équipe? peut être
signe de chance? sans doute

NB: j'ai une telle aversion idiote et non fondée contre AULAS que je perds toute lucidité quand je parle de LYON

Mardi 02 Novembre 2004 14:45

Pur lillois de coeur (en 1972 à 4 ans j'allais à Henry JOORIS), je peux vous dire que toutes les bêtises du genre "meileur public de France" ça me fait bien rire .
A Lille, Lens ou le Havre (mon nouveau port d'attache) on chante la victoire et on envoie PUEL , MULLER ou HINSBERGER aux assédic au bout de 3 défaites .

La vraie différence, c'est le nombre de spectateurs dans le stade: mais toute personne s'étant une fois promenée à LENS me comprendra: que faire à 20 H à part aller au foot ?

Mardi 02 Novembre 2004 14:19

Sans doute le fruit de ces décennies de jacobinisme !
Il y avait du bon dans la loi DEFFER

Mardi 02 Novembre 2004 10:14

Quand j'étais enfant (c'était hier), un chérubin de mon âge, parisien au plus haut point, passait ses vacances à la campagne (LILLE: belle campagne) .
Il me racontait toujours les films qu'il avait vus au cinéma, persuadé qu'ils ne seraient sur les écrans provinciaux que quelques décennies plus tard !
Pas grand chose n'a changé !
Continuez à être les plus forts; à mettre 2 H pour aller au boulot et presque autant pour aller faire 1partie de ping !
Je joue sans doute 80 en IDF mais je pense progresser: je suis à 5 minutes de la salle aux heures de pointe !

Lundi 01 Novembre 2004 23:06

La différence entre 25 et 700/800, c'est parfois une histoire de nombre de matchs !
Difficile si on ne peut ( ou veut ) pas faire les indivs

Lundi 11 Octobre 2004 12:05

Salut DANIEL, une petite question à propos de votre R4 .
J'étais persuadé de voir des 20/0 à chaque fois, avez vous intégré des jeunes dans cette équipe ? Il me semble que les victoires sont moins écrasantes que prévues . Votre objectif est il de monter en R2 en fin de saison ?

Salut à tous les yportais !
David (PTT LE HAVRE)

PS: j'envisage d'aller voir 1 match à YPORT,peux tu me dire si la salle n'est pas limite pour acceullir les spectateurs(que je ne fasse pas 70 bornes pour rien)

Samedi 09 Octobre 2004 18:24

l'année prochaine,on ne serait plus obligé de jouer les balles alternativement ! A vérifier
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu