Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 14

Samedi 09 Septembre 2006 11:40

Un gars qui a joué toute une phase en équipe 1 pourra jouer en 2 toute la seconde phase pour la faire monter ou se maintenir ?????

Si c'est ça, ça équivaut à jouer 2 saisons en une et c'est pas loin du grand n'importe quoi !!!

Samedi 09 Septembre 2006 11:37

un psychanaliste de PMU m'a dit que les gars qui ont un gros 4X4 ont toujours une toute petite b...!

mais bon, il débute dans la profession ...

Mercredi 06 Septembre 2006 17:17

Citation de lussy :
Citation de bigaline :

Comment ça elle se faisait insulter ?

T'as déjà vu une nana garer une twingo ? Imagines ce que ça peut faire avec un gros patrol !Rire

1 fois sur 2, les mecs qui se garent en 4X4 se garent à cheval sur 2 places ( à Auchan ou ailleurs) , le message est clair: garez votre clio + loin, moi j'ai une vraie bagnole !!

que quelqu'un ose me dire que c'est pas vrai et je l'embrasse sur la bouche !!

Dimanche 03 Septembre 2006 15:08

Citation de White Wolf :
Echelon National : Moi

Echelon Régional : Moi

Echelon Departemental : Moi

Non je déconne , je sais pas sérieusement , il y a un gars du Havre qui servait bien

tu penses à qui du Havre ?

Dimanche 03 Septembre 2006 15:05

la salle de Fâches se trouve quartier des 5 bonniers à 50 m de chez ma belle mère !!!

Vendredi 18 Août 2006 18:19

Citation de almo :
Citation de gros :
en R2, je vois mal la montée échapper à une équipe de Bolbec 2 qui me semble intouchable ( pas sur le papier mais tous les joueurs sont sous classés d'au moins 5 ou 6 classements !!! )

Mais Gros tu penses pouvoir vous maintenir en R1 pour la 2ème Phase, ne feriez vous pas mieux d'attendre la fin de la saison ?

j'espère surtout qu'on se maintiendra en R3 en fin de 2 ème phase !!

Mercredi 16 Août 2006 15:38

en R2, je vois mal la montée échapper à une équipe de Bolbec 2 qui me semble intouchable ( pas sur le papier mais tous les joueurs sont sous classés d'au moins 5 ou 6 classements !!! )

Jeudi 10 Août 2006 22:07

celle là , elle touche au sublime !!!!!

Jeudi 10 Août 2006 22:05

chapeau pour la perf mais dieu que ce sport est laid !!!!

Jeudi 10 Août 2006 21:52

Citation de pinglover :
Faut trouver une belle hollandaise avec de jolies formes et tu squattes la table la journée entière avec elle. Émoticône
Au mieux vous finissez la nuit dessus Émoticône

pas sur que mon épouse soit partante Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 21:44

je parts dans une semaine dans un village de vacances à St Aygulf, je prends ma raquette et je laisse pas jouer les hollandais barbus tant que je gagne !

ceux qui se plaignent, je les renvoie vers fafou 78 !

Jeudi 10 Août 2006 21:34

d'ailleurs, la semaine prochaine, je refuse de jouer avec les nuls !

Jeudi 10 Août 2006 21:33

nous, on a 16 tables sublimes et on n'est que 4 à l'entrainement pendant l'été Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 21:30

Citation de fafou78 :
Non je crois que là tu comprends pas du tout ce que je veux dire. Mais bon, tu as l'air borné donc continue à penser que les 25 et les numéros se la racontent si çà te fait plaisir !!!!

il y a des fois où "borné" n'est pas un défaut !

Jeudi 10 Août 2006 21:28

Citation de Nivôdjeu :
> gros : ne généralisons pas, la majorité des pongistes que j'ai rencontrés en plus de 20 ans de ping étaient intéressants, ouverts, sympathiques. Certains sont aujourd' hui mes meilleurs amis.

Content

tu as raison d'édulcorer mes propos, il y a évidemment plein de chics types !
mais on remarque + les trains en retard que ceux qui arrivent à l'heure !

Jeudi 10 Août 2006 21:25

une rangée pour les numérotés, une pour les 40, une pour les nc ... on croit rêver !

messieurs les grands joueurs ( dans les 2000 premiers d'un sport ridiculement mineur, bonjour le haut niveau !), j'espère que des vrais bons joueurs vous traiteront un jour de la sorte !

Jeudi 10 Août 2006 21:21

j'ai pratiqué un peu de course à pied à un niveau très modeste (2h au semi), il n'était pas rare de voir des coureurs de haut niveau donner des conseils sur l'échauffement ou les étirements ou donner des tuyaux sur le parcours !

cette humilité est peut être propre aux sports ingrats dans lesquels la flambe n'a pas sa place !

Jeudi 10 Août 2006 21:10

j'ai commencé le ping à 30 ans après être passé par pas mal d'autres disciplines !

je peux dire que je suis un amoureux fou du ping mais pas des pongistes ... rarement vu autant de championnite, d'égo surdimensionné et de frimeurs .

le comportement évoqué dans ce sujet ne me surprend guère !

Jeudi 10 Août 2006 21:04

je savais pas qu'un 25 était un joueur fort !!!

Mercredi 09 Août 2006 12:13

francis, est ce que mon DF1615 rentre dans la catégorie des rugueux souples ?
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu