Jeudi 08 Juillet 2004 23:00
J'aimerais avoir quelques avis sur ces bois pour remplacer mon thibar defense plus.Vendredi 24 Décembre 2004 00:10
je relance le sujet pcq là 0 réponse ça le mérite pas vu la valuer du sujet <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et en + ct un sujet que je voulais créerSamedi 25 Décembre 2004 11:20
je ne connais pas , mais les bois andro (all et all+) st un petit peu plus grand qye les thibarSamedi 25 Décembre 2004 11:26
un commentaire pour le super core défDimanche 26 Décembre 2004 21:32
J'avais créé ce sujet début juillet, mais sans réponse je m'étais finalement décidé un peu au pif pour le joola defence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois