Bonjour , je ne possède pas une grande experience du tennis de table pour le moment mais pour moi avant d'apprendre un service tu devrais apprendre les gestes basique du tennis de table.
Je pense déjà a apprendre a faire une poussette un top spin .....
(je prefere aussi l'utilisation de tennis de table ^^)
Je veux faire de la defense moderne avec des attaques intermitente donc j'ai peur de prend un picot car c'est du fric en l'air si sa me conviens pas ( si je prenais le feint long 2 que prendre sur le cd)
Je suis actuellement classé 90 j'ai commencé le tennis de table en septembre dernier.
J'ai 711 points aujourd'hui et sa fait deja 2ans que j'ai ma raquette : 2 revetements varispin et un bois samsonov prenium contact.
Donc je souhaite la changer ! que mon conseillez vous en sachant que j'ai un coup droit de merde et que j'attaque casiment avec mon revers sinon je coupe
merci d'avance
Cette année je commence le tennis de table en club j'ai deja fait une dizaine de stage en 4ans.J'ai 14ans et mon entraineur que je connais de part mais stages ma conseillé une raquete plutot tourné vers la defence car j'ai reussi a battre un 60 en faisant que des bloques sur tous ses tops avec des mark 5 gps sur ma raquette.
Donc que penseriez vous de me tourné vers une raquette plutot defensive..
Que pensez vous des varispin et du bois samsonov prenium.