Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 416

Lundi 07 Juillet 2008 20:48

Tu ne voudrais pas une chemisette à prix réduit par hasard ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 07 Juillet 2008 20:39

Merci Antipode et Jaki pour ces infos.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 07 Juillet 2008 20:39

Félicitations à tout ceux qui montent notamment ceux qui montent numérotés comme TCP, Collet, Opezzo), aux gars qui montent 25 (Florian) ), à ceux qui montent 30 (Dub's....) Bref félicitations à tous ceux qui sont montés ou qui sont maintiennent. Bonne chance à ceux qui ont perdu un classement et qui essaierotn de remonter l'année prochaine. Bonnes vacances à tous.

Chrichri, je te la vends 10000 euros.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 07 Juillet 2008 14:07

Chrichri si tu veux, je te vends ma voiture.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 07 Juillet 2008 14:07

Si tu voulais vien me donner mon classement Antipode. Cela m'éviterait d'attendre encore quelques jours pour l'avoir. Merci d'avance. Maxime François d'Ouroux. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Juillet 2008 15:36

Ensuite il y a les jeux olympiques. Donc encore moins le temps.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Juillet 2008 15:24

Je ne suis pas du tout spécialiste en informatique au contraire de toi. Je n'ai pas le temps, il y a le Tour de France. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Juillet 2008 14:14

ok merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Juillet 2008 14:12

J'attendais que tu te proposes Picot. Tu es spécialiste du net il me semble ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Juillet 2008 10:43

je croyais qu'il devait aller jouer à l'étranger ? Combien d'équipes descendent en N3 par poule ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Juillet 2008 10:31

Non pas pour moi.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 05 Juillet 2008 07:28

t'entrainer ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 05 Juillet 2008 07:28

Aucune nouvelle. Et toi Picot, je pense que tu en as eu vu que tu es allé t'entrainé ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 22:48

Je lui ai donné l'adresse de notre correspondant. Je suis allé sur le site de la fftt pour voir les clts des joueurs de ce club. A mon avis, ce serait plus dans les cordes pour les joueurs de départementale de chez nous afin que cela soit équilibré et intéressant pour les 2 parties si cela se fait bien évidemment. Je n'ai pas le temps de faire plus. Je n'ai pas de temps libre.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 22:43

Je suis quelqu'un de calme, Althlu, mes adversaires ont l'impression que j'ai deux de tension mais c'est la concentration qui fait cela.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 21:13

Il faut venir à Ouroux Xerxes. L'Eté, il n'y a pas grand monde donc il y a de la place dans la salle.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 20:47

C'est infaisable.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 17:18

Cela jouait à 3 joueurs jusquà présent. Il doit y avoir un remplaçant en plus à mon avis.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 17:07

Il va nous payer à boire et à manger lors du premier match de R1 fin Septembre. Prévois du public Neness.
maximefrancois@wanadoo.fr
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu