Vendredi 11 Juillet 2008 12:45
http://www.lejsl.com/actu/chalon/20080711.JSA9439.htmlVendredi 11 Juillet 2008 12:00
Belle initiative de ta part Althlu.
Vendredi 11 Juillet 2008 11:07
Jeudi 10 Juillet 2008 21:16
Picot, comme tu es friand de matériel, voudrais tu me prendre la chemisette qui me reste ? Tu me paieras en dollar australien.Jeudi 10 Juillet 2008 20:52
Jeudi 10 Juillet 2008 17:07
Non Chrichri, regardes mon profil, je suis 35.Jeudi 10 Juillet 2008 11:28
Merci Jaki pour la comparaison avec Althlu.Mercredi 09 Juillet 2008 20:31
Mercredi 09 Juillet 2008 17:05
Mercredi 09 Juillet 2008 16:48
Mercredi 09 Juillet 2008 16:30
Mercredi 09 Juillet 2008 16:01
Mardi 08 Juillet 2008 19:31
Lundi 07 Juillet 2008 22:15
J'y vais jeudi s'il y va. Ce n'est pas sûr. La salle n'est pas climatisée donc j'évite de m'y rendre quand il fait chaud.Lundi 07 Juillet 2008 22:07
Je fais les indivs depuis ma première année pongiste. Cela date maintenant. Il faudrait vraiment que j'ai un cas de force majeure pour ne plus les faire. Je compte perdre mes points en chpt en fait.
Lundi 07 Juillet 2008 21:56
T'inquiètes Picot, je vais redescendre 35 dans une phase.Lundi 07 Juillet 2008 21:39
Merci Nasri mais ce n'était pas dur. Chrichri n'est plus qu'une loque proche de la retraite pongiste.Lundi 07 Juillet 2008 21:33
T'es vraiment un psychopathe Chrichri comme Picot.
Lundi 07 Juillet 2008 21:00
je l'arroserais le jour où tu me paieras les 15 pizzas que tu me dois soit quand les poules auront des dents.Lundi 07 Juillet 2008 20:58
non XL désolé. Faut grossir mon gars.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé