Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 417

Vendredi 04 Juillet 2008 17:05

Je n'en ai pas, donc je n'ai vais pas t'en offrir un. Je n'achète que des choses utiles. On voit Totocutugno sur la vidéo.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 16:41

C'est tout flou. C'est du matos pourri que t'avait Chrichri, encore une contrefaçon te connaissant.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 14:35

Comment on télécharge ta vidéo ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 12:43

Félicitations Neness, cela mérite un petit pot lors de notre premier match de R1 la saison qui vient.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 12:28

J'étais trop claqué hier.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 03 Juillet 2008 20:34

Dommage que cela soit un peu loin.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 03 Juillet 2008 20:06

Cela sent la bouffe tout cela. Un petit pot s'annonce. J'en ai l'eau à la bouche.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Juillet 2008 17:28

Je pense qu'ils préfèrent faire jouer un jeune plutôt qu'un V1. C'est louable.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Juillet 2008 16:56

plutôt intéressantes ces infos. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Juillet 2008 11:46

Moi ce que je peux dire, c'est qu'il y aura 2 poules de prénationale, l'une sera appelée A et l'autre B. Vous vouliez de l'info, vous en avez pour votre argent.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 01 Juillet 2008 20:44

Florian, ce sera quoi votre équipe de N3 sans indiscrétions. Si johann est le plus faible en clt en R1, cela ne sentira pas bon pour les équipes qui vous rencontreront.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 01 Juillet 2008 07:25

Neness, je suis content de jouer chez vous. Il parait qu'il y a du public. Ils seront témoins comme cela de ma victoire sur toi. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 30 Juin 2008 21:46

T'en dis des conneries quand même Picot. T'es pire que Regdan.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 11:40

Tu connais la dérive alors ? Le Volcano cela donne quoi ? Sinon ils ont copié sur le film avec Tommy lee Jones.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 11:36

J'ai été payé, c'est l'essentiel. Je ne suis pas comme cela. Je ne suis pas un prêteur sur gage. Sinon tes collègues ont éssayé de me recruter pour l'année prochaine mais je suis trop cher pour le moment. Trouvez des sponsors et après on en recause.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 11:13

Ce serait le rêve Picot. Me faire un appoint avec ce que je gagne en job principal. Mais bon, c'est trop flou. Cela m'a l'air compliqué.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 09:39

Compo de Douai ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 09:38

Xerxes devait y alller.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 21:00

Oui, c'est mon objectif, et l'autre est de battre Regdan (c'est son objectif également contrairement au chpt par équipes).
maximefrancois@wanadoo.fr
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu