Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 410

Jeudi 04 Septembre 2008 07:51

Ok merci Foufoune pour ces infos.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 03 Septembre 2008 22:14

Je ne suis pas au bureau du club. Demande à Nanard,

Mercredi 03 Septembre 2008 21:38

Je ne mettrais les pronostics que début de semaine précédant les rencontres. C'est trop tôt.

Mercredi 03 Septembre 2008 21:37

Picot, sur les chaussures, je suis très exigeant. Il me faut des chaussures très lègères afin d'optimiser mes déplacements et afin d'être le moins lourd possible. Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 21:35

Sujet : Bois > Bois Donier
Donier est la marque distribuée par Yasaka. Toutefois, je ne connais pas la qualité de ces bois. Il faudrait avoir testé pour se faire un avis.

Mercredi 03 Septembre 2008 21:32

C'est ton dernier mot Picot ?

Mercredi 03 Septembre 2008 18:45

Je remonte le sujet. L' AG de la ligue a lieu le 13 septembre au Creusot à partir de 9 heures 30. .................

Mercredi 03 Septembre 2008 18:40

Les moins résistantes que je connaisse, les Dauphin qu'ils bradent sur leur catalogue. Elles m'avaient fait un an. Les coûtures étaient de mauvaise qualité. Depuis 2 ans, j'ai des Adidas que j'avais acheté sur un des catalogues de ping pong. Super résistantes. On est bien dedans. Bon rapport qualité prix.

Mercredi 03 Septembre 2008 18:28

Source : 3http://upcv.free.fr/cariboost1/

3 autres mutations exceptionnelles devraient se faire d'ici quelques semaines :
un joueur à 35, un joueur à 50 et un jeune 85 ( 10 ans ).

Foufoune ou Dub's : De quels clubs viennent le 50 et le 85 ?

Mercredi 03 Septembre 2008 18:15

Difficile à dire quand même. Chaque attaquant a des qualités. Trezeguet est fort de la tête comme Klose. Ronaldo est un très grans dribbleur. Ils ont un registre différents les uns des autres.

Mercredi 03 Septembre 2008 18:02

Mon profil n'est pas à jour, je remonte 30. Mais bon je joue depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais joué avec des plaques à stockage d'energie. J'ai toujours voulu conserver des plaques traditionnelles pour une question de coût. Un bois allround permet de tout faire sans perte de contrôle. Personnellement, mes coups ne sont pas puissants mais cela est dû à ma gestuelle. Si ta gestuelle te le permets, tu pourrais à coup sûr jouer de façon rapide ou lente en fonction des coups que tu veux réaliser. Après je ne peux pas t'aider pour l'épaisseur des plaques. C'est pareil c'est une question d'habitude. J'ai toujours joué avec du 2 ou 2,1mm. Vu que tu recommences le ping, ne prends pas trop épais histoire de retrouver des sensations et de la régularité. Une fois tous cela retrouvé, tu pourras monter en épaisseur de plaques.

Mercredi 03 Septembre 2008 17:31

Moi je joue avec un Sriver FX en CD. Il est plutôt tendre. Avant j'avais un Diva BRS. Il lui ressemble question sensations. Il permet de toper avec sécurité et de mettre bcp d'effets. En revers j'ai un Sriver EL car j'ai un jeu de blocs. Il est plus dure que le FX et permet également de mettre pas mal de rotations. Ces plaques permettent de jouer des coups offensifs avec assurance.

Je te conseillerais donc un FX en coup droit qui te permettra de toper avec sécurité en balles en cloche ou bien de toper plus vite. C'est un revêtement polyvalent. En revers, le EL est plutôt bon (avant j'avais un Ekrips). C'est mon avis et mon ressenti avec des revêtements que j'utilise depuis quelques années déjà. Après c'est une histoire de sensations. Personnellement ils me conviennent, après est ce qu'ils te conviendront ? Telle est la question.

C'est bien d'associer ces plaques à un bois allround.

Mercredi 03 Septembre 2008 13:32

Pourquoi Friendship ne pourrait t'-il pas vendre moins cher que ses concurrents du moment qu'il ne vende pas à perte ?

Lundi 01 Septembre 2008 15:31

http://www.friendship-sport.fr/

Vendredi 29 Août 2008 23:45

Dub's, t'as vraiment envie de recruter "Philou" à ce que je vois. A chaque message, un appel du pied. J'espère pour vous que cela aboutira.

Vendredi 29 Août 2008 23:22

J'avais vu que vous aviez eu des problèmes avec votre salle. C'est règlé ? J'aime bien votre club house Dubs.

Vendredi 29 Août 2008 23:13

Ne dis pas cela Picot, il se peut qu'elle ne corresponde pas à ce que nous souhaitions (Regdan notamment voudrait un club house où il pourrait mettre ses souvenirs de ST ETIENNE).

Vendredi 29 Août 2008 22:49

D'ailleurs à quand la notre à Ouroux ?
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu