La reprise d'un achat n'est pas obligatoire il me semble. La plupart des enseignes font des gestes commerciaux en reprenant les produits sous 15 jours (les produits doivent être dans leur emballage d'origine, et bien entendu neufs pour qu'ils puissent être revendus). 2 ans pour éventuellement se faire rembourser me parait bizarre.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une garantie contractuelle du fait que ce sont des produits consommables qui s'abîment de par leur utilisation. Sinon, on doit pouvoir bénéficier de la garantie légale (vice câché).
J'ai acheté un stick Artengo hier à Décathlon vu que j'avais épuisé mon stick Tibhar pour un de mes 2 revêtements. Le stick Artengo coûte 2 euros 50 tarif normal. Cela m'a dépanner. Je peux dire que ce produit colle plutôt bien. J'ai joué avec ma raquette hier soir. Aucun souci à signaler. Je confirme qu'il faut mettre de la colle sur le bois et sur le revêtement pour que cela adhère bien.
C'est vrai que ce serait intéressant de savoir si cela permet d'avoir des sensations semblables aux revêtements collés à la colle classique. J'attends de connaitre les résultats de ce test.
Pour les intéréssés, Julot21 a mis le lien concernant le listing des mutations en Bourgogne. Allez dans le sujet "mutations Bourgogne". A signaler le retour de Romain Gaucher à Auxerre et l'arrivée d'un 30 à Villeneuve La Guyard.
Je ne connais pas le joueur dont vous parlez. Je suis allé hier à l'entrainement et je ne l'ai pas vu. Tout dépend à quelle heure il est venu. Je suis parti à 20 heures. Je ne suis pas du tout au courant.
David, oui je pense. Je ne l'avais pas vu depuis notre dernier match de championnat. Fred ne devrait pas tarder à revenir, peut être jeudi car à priori Regdan l'aurait eu au téléphone récemment.
De notre équipe de l'an passé, David et Smartiz. Ne manquait que toi et Fred. Sinon de l'équipe 2, les frêres Mugnier. Et les habitués, Bernard, Jean Marie, Yannick, Gérard et compagnie.