Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 403

Dimanche 28 Septembre 2008 18:32

Tu m'as devancé en effet. Mais on a eu un soucis au retour, pneu crevé sur autoroute. Changement de pneu. Bref la totale. On a eu chaud avec Xerxes. Picot, vu comme je joue, cela m'étonnerait qu'on fasse quelque chose dimanche.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 07:56

Je n'ai rien eu.

Vendredi 26 Septembre 2008 23:01

ok merci Althlu.

Vendredi 26 Septembre 2008 22:10

Non du tout.

Vendredi 26 Septembre 2008 21:52

Personnellement, l'insider ne me gêne pas du tout. Picot peut témoigner.

Vendredi 26 Septembre 2008 21:28

Non homologué Xerxes. T'es inscrits ou pas ?

Vendredi 26 Septembre 2008 14:20

Sur la région dijonnaise, tu as Talant, Saint Apollinaire, Dijon et Longvic et effectivement le club des Cheminots de Dijon.
Voici quelques liens de clubs cités qui ont un site :

http://dijontennisdetable.ifrance.com/

http://alc.longvic.tt.free.fr/index2.html

Sur ce forum, sinon des joueurs côte d'oriens sont inscrits, ils pourront effectivement te renseigner.

Jeudi 25 Septembre 2008 22:10

T'auras mes pronostics dimanche Picot. Je n'aurais pas le temps avant. Je vois Ouroux perdant comme tu le sais. Althlu, j'attends avec impatience ton compte rendu de votre première rencontre.

Jeudi 25 Septembre 2008 21:43

Désolé, travail oblige. Demande à Jaki.

Jeudi 25 Septembre 2008 21:29

Picot1962 est le seul à ne pas avoir été effacé encore. Me concernant, Ouroux et Steven Seagal ont été éffacé. Concernant le dernier, que de bons souvenirs même s'il a été éphèmere.

Jeudi 25 Septembre 2008 21:27

C'est dommage que je ne puisse pas jouer en départementale. J'aurais pu gagner un 30 facile.

Jeudi 25 Septembre 2008 21:24

Regdan a été effacé du site d'après ce qu'il m'a dit ce soir suite à son avatar (un supporter Stéphanois qui faisait un doigt d'honneur il me semble à des Lyonnais).Voilà. Il devrait réapparaitre prochainement.

Jeudi 25 Septembre 2008 21:20

On paye pour la saison il me semble, j'ai payé 30 euros pour faire les tours d'indivs. Les descentes existent pour la R1 masculine. Par contre effectivement pas de descentes de R2 en D1. Pour les autres catégories je ne sais pas. Il faudrait consulter les règlements sur le site de la Ligue.

Jeudi 25 Septembre 2008 09:45

C'est bon j'ai récupéré mon colis ce matin.

Mercredi 24 Septembre 2008 21:41

Je ne suis pas plus préssé que cela. Ce qui me déplait c'est la manière de faire. J'avais envoyé un mail pour savoir où en était ma commande. Je n'ai toujours rien reçu de réponse donc à quoi sert leur messagerie. Cela leur aurait pris 5 minutes de me dire que le produit était en rupture de stock. Au moins j'aurais eu une réponse. Cela m'aurait suffit mais là rien. Le gars du service expédition m'a baratiné. Il m'a dit qu'il serait livré aujourd'hui et là, mon colis j'aurais pu l'avoir aujourd'hui si j'avais été présent chez moi. Je vais à La Poste demain matin pour le récupérer. Le gérant a effectivement changé mais pas les employés.

Mercredi 24 Septembre 2008 20:42

Althlu, tu pourrais me faire le détail de votre match de R3 s'il te plait ?

Mercredi 24 Septembre 2008 14:02

Je n'ai pas eu de réponse de Stéphoune jusqu'à présent donc cela me semble compromis Chrichri.
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu