Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 404

Mercredi 24 Septembre 2008 09:08

Je suis d'accord avec toi. Ce qui est bizarre c'est que je viens de recevoir un avis de la Poste concernant mon colis. Je pense que cela doit être mon maillot. Alors que la personne du service expédition de Dauphin m'avait dit qu'il serait livré en maillots Mercredi comme quoi ils disent bien ce qu'ils veulent.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 23 Septembre 2008 17:55

Neness ne fête plus rien avec ses collègues. Dimanche, il est parti comme un voleur, il ne nous a même pas dit au revoir.

Mardi 23 Septembre 2008 17:31

Si tu fais les indivs, c'est clair qu'on risque de se jouer en R1 je pense vu qu'il n'y a plus de catégorie moins de 21 ans.

Mardi 23 Septembre 2008 11:44

Bon anniversaire Foufoune. Rhadamanthe, je n'ai toujours pas de réponse de Stéphoune. As tu des inscriptions d'autres personnes du Chalonnais ?

Lundi 22 Septembre 2008 21:34

Je viens de voir sur les compte-rendus des AG du comité départemental de Saône et Loire qu'un club Corpo 71 allait se créer. Comment pourra t'on s'y inscrire ? Quelles seront les conditions pour y souscrire ?

Lundi 22 Septembre 2008 20:42

J'ai téléphoné aujourd'hui à Dauphin par rapport à ma commande. Je n'avais toujours rien reçu ce matin. Le gars du service expédition m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils seraient livrés mercredi ou jeudi. Donc si tout se passe bien, je devrais recevoir mon tee shirt fin de semaine voire lundi. Par contre, j'ai payé pour un colissimo, donc livraison maxi 48 heures, là je serais livré au mieux au bout de 2 semaines. Est ce normal ?

Lundi 22 Septembre 2008 09:04

St Apo était composé de deux 35, un 40 en A et enfin 3 classés 45 en B.

Dimanche 21 Septembre 2008 22:00

Je t'ai envoyé un mail Picot.

Dimanche 21 Septembre 2008 21:53

Je ne sais pas si tu as bien lu mon message. J'ai envoyé mon chèque jeudi de la semaine dernière. Donc au pire ils le reçoivent samedi de la semaine dernière. Ma commande aurait donc dû arriver jeudi, vendredi voire hier. Toujours rien.

Dimanche 21 Septembre 2008 21:34

bravo aux frêres Winter pour leur baptème du feu en N3. Je vois que les points sont au rendez-vous. Continuez sur cette voie là.

Dimanche 21 Septembre 2008 20:48

Smartiz, Fred et David en A, moi, Romain Bardet et Regdan en B.

Dimanche 21 Septembre 2008 20:45

La poule est balèze quand même. Lebrun, Sun Meng chaud chaud quand même.

Dimanche 21 Septembre 2008 20:35

Picot a joué en équipe 2 aujourd'hui. Il a pris un insider en RV et un desto en CD car sont Tenergy ne lui allait pas du tout à priori.
Picot fait un point en R2 mais je ne sais pas sur quel joueur. Il n'est pas encore à 100 %.
Le détail est affiché plus haut, regarde un de mes messages précedent ou bien le mail de Snow Patrol.

Dimanche 21 Septembre 2008 20:27

Que fait Chalon 2 ?

Dimanche 21 Septembre 2008 20:16

Moi c'est pareil, j'ai commandé un tee shirt fin de semaine dernière. Mon chèque ainsi que ma commande sont partis à La Poste jeudi dernier. Depuis, je n'ai toujours rien reçu. Si lundi je ne reçois rien, j'appelle Dauphin pour leur signaler. Cela m'embête fortement d'autant plus que j'ai payé pour un colissimo. Je leur ai envoyé un mail pour savoir où est ce que ma commande en était, ils ne m'ont pas répondu. Je m'impatiente.

Dimanche 21 Septembre 2008 20:12

Qui aurait le détail de Dijon Froges ?

Dimanche 21 Septembre 2008 19:59

Victoire 11 à 9 d'Ouroux sur Le Breuil. Défaite 11 à 9 d'Ouroux 2 en R2 à St Apo. Dommage pour eux.
En R1, nos leaders ont souffert face à Neness et Pagotto. En B, on a fait le boulot en essayant de faire un max de points. C'est le début de saison, dur de se mettre en jambes.

Dimanche 21 Septembre 2008 10:31

Merci Goliath, bonjour à toi également. Picot1962, David Guyard joue avec un Globe comme Picot..
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu