Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo__21

Messages de lolo__21 - Page 6

Mardi 26 Octobre 2010 11:34

Citation de lecureuil :
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4034140/Des-podiums-mais-pas-de-victoire.html

une erreurs pascale michel ne fait pas parti du club de clenay mais de celui de st appo

Dimanche 17 Octobre 2010 19:20

Clenay 1 belleneuve 1 : 10-10 je pense que les détails seront mis ce soir par un des joeurs d'une des deux équipes
tout ce qe je peux dire de vraiment beau match avec du suspens jusqu'au bout ( cf match de romain didier contre nicolas dépré). Les deux équipes se sont collés jusqu'au bout.

Dimanche 17 Octobre 2010 12:03

bon match hier soir avec une bonne troisième mi temps malgré nos fortes pensées pour notre coéquipier Phillipe Hurou qui manque à tous

Vendredi 15 Octobre 2010 15:54

une nouvelle très triste que j'ai appris en sortant du travail.
Cela va être dur pour beaucoup d'entre nous et plus particulèrement comme l'as dit Djoulianne pour sa famille et son fils ( à qui je dédie du courage et une grosse pensée) et à dom qui était surement celui qui le connaissait le mieux dans ce club....

Jeudi 14 Octobre 2010 20:47

Citation de Moimoi21 :
Citation de JULO21 :
Bon on n'arrête les courbettes et on parle ping ? Émoticône

Non sérieux, qui se lance dans des pronos pour la 3ème journée de championnat ?

Mes hommages sir Julo21 ! Émoticône

Déjà je dirais victoire des trois équipes de Chevigny engagées en départementale Émoticône

Même si leur D3 perd contre Chevingy on est casi sûr qu'il se rattrape avec leur D2 Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 18:15

Citation de gilbert :
Prono : Belleneuve 2 16 Clenay 3 4...mais à vaincre sans périr on triomphe sans gloire. Émoticône

on essayera alors de faire tromper ce pronostic encore une fois

Dimanche 10 Octobre 2010 17:24

Citation de nasri58 :
A mon avis, vous devez jouer Belleneuve Rire

Bien vu Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 17:23

Arc sur tille 14 Clenay 6

Clenay en A:
Milène Julien (10), Audrey Roussel (7), Hervé Masson (7)
Arc en A:
Daniel Simmonet (8), Alix Raniot (9), Emmanuel Brisville (10)

Milène bat Daniel (+ le double), Audrey bat Daniel (+ le double) et Hervé fait 0

Clenay en B:
Cyril Gondouin (6), Jonathan Didier (6), Petit Eloïse (6)
Arc en B:
Claude Lejour (5), Matthieu Lefebvre (7), Cédric Laborde (8)

Cyril bat Claude, Jonathan bat Claude ( perd le double), Eloïse bat Claude (perd le double)

Dimanche 10 Octobre 2010 16:00

Citation de JULO21 :
Citation de Dominic :
"Lolo-21"

Si tu es sur le forum, peux tu me dire ce que vous avez fait contre Arc sur tille?

Merci
Dominic

Il me semble que Clénay a perdu 14-6 !

Oui nous perdons 14-6 avec quelques matchs perdues à la belle ( je vous fait un détail ce soir du match)
Mais quand même contente d'avoir faire tromper vos pronostics Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 17:21

Citation de JULO21 :
Allez trêve de plaisanterie, demain seconde journée de Départementale en Côte d'Or.
Si les équipes ne changent pas diamétralement par rapport à la semaine dernière je me lance dans quelques pronos.

En D1
Beaune 1-Genlis 1 5-15
Marsannay 1-Auxonne 1 : 7-13
USCD1 -Chevigny 2 : je vois bien une surprise la victoire de l'USCD 11-9
Genlis 2-Clénay 2 : 5-15 Allez les ptits gars clénay on se met en position favorable pour le maintien.

En D2 A
Chatillon 2-DTT5 : 13-7
Talant 2-Saint APPO 5 : 16-4
Semur Montbard 2-Lamarche 1 : 8-12

En D2B :
Saint Appo 4 -DTT6 : 14-6
Arc sur tille -Clénay 3 : 19-1 Désolé Mylène et Lolo21 mais ça semble très déséquilibré sauf si vous jouez de vos atouts car ils semblaient sensibles aux arguments féminins.
Semur Montbard 3 -Belleneuve 2 si Semur alligne la même équipe que la semaine dernière je sens une victoire large 17-3 pour Belleneuve.

En D3A
Chevigny 3-Marsannay 2 : 14-6
Alligny 1-Clénay 4 : 13-7
P.Auxois 1-Chatillon 3 : 12-8

En D3 B
Saint Appo 6-Velars sur Ouche : 13-7
Talant 3-Chevigny4 : 13-7
Lacanche1-Belleneuve 3 : 4-16

oui avec trois filles nous essayerons de jouer nos atouts mais je pense que ce petit jeu marchera mieux la semaine prochaine Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 21:00

Citation de folfox :
hello
vous n'avez pas un forum dans votre club de Clénay...
merci

non nous n'avons pas de forum et nous parlons de ping donc je ne vois pas en quoi ceci dérange...

Citation de bartatac :
Eloïse, merci pour l'info, je voyais vraiment pas qui l'entrainait. Je sais bien qu'il vont devenir de grands champions. Comme Dom, je pense que dans peu de temps mes enfants me battrons. Tu l'entraine aussi ? il m'avait dit que c'était Milène plus un garçon.

La nouvelle raquette de Bastian est commandée et doit arrivé chez la maman demain donc prochain entrainement avec. J'ai vu avec Milène qui m'a dit quelle raquette choisir.

Pour ma part je vais bien, je reprend le ping tranquillement, la salle est petite et pas adapté c'est bizarre de jouer à Pontarlier mais on s'y fait. Bcp moins de joueur en Franche Comté par contre plusde 100 licencié dans mon club et 6 équipes inscritent en championnat. Le niveau n'etant pas le meme, c'est pour cela que je jouerai en pre régionale, en plus ca joue le vendredi soir comme à Clénay. ce qui est rigolo, c'est que j'ai quelqu'un dans le club qui à joué 10 ans à Quétigny quand il y avait encore un club.

j'espère que pour vous tout va bien.

Je viendrai vous voir promis, déjà je verrais certainement certains d'entre vous le samedi 16 octobre à Belleneuve, c'est moi qui emmène Bastian à sa compétition.

merci à vous tous pour les nouvelles, vus inquétez pas, je vous suis tous de prêt....

oui je l'entraine mais c'est essentiellement Quentin puisqu'on a fait des groupes de trois pour les plus jeunes pour plus de progression.
A samedi prochain j'y serais!

Mercredi 06 Octobre 2010 12:39

Citation de bartatac :
2ème entrainement pour moi à Pontarlier dans le Doubs, j'ai officiellement muté chez eux hier soir en signant chez eux. Je n'aurai eu aucune date de compatible pour jouer avec Clénay sur cette année (vous avez quand même mes 2 enfants qui jouent chez vous ), donc j'ai préféré muté, je ne jouerai presque aucun match de toute facon cette année. Tout ce que je sais c'est que je jouerai en équipe 3 chez eux en pré-régionale ce qui correspond en Côte d'Or à un milieu de tableau de D1.

Je continuerai à suivre Clénay bien sur et surtout mon fils qui démarre les comptétions des cette année sous les ordres de Milène et d'un garcon (il à pas su me dire quel garçon l'entrainaisRire). Quant à ma fille elle démarre à 3ans et demi le baby ping sous les ordres de Milène et Audrey.

la relève est assuré chez nous , le papy joue à Longvic, je joue et mes enfants joue.....

t'inquiètes pas on s'occupe bien de tes deux enfants on va en faire de grand champion.
Bastian s'entraine avec Quentin Willeroz Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 20:08

je confirme pour le match gagné de Clenay face à st Rémy mais je ne peux pas vous donner les compos et les résultats détaillés

Samedi 02 Octobre 2010 11:58

1er résultat de la première journée

En d1 Clenay 2 bat l'USCD 11/9
En d2 Clenay 3 perd St appo 4 16/4
En d3 Clenay 4 perd Chevigny 20/0

détails pour la d2

Clenay en A :
JULIEN (10), PETIT (6), CAMA (8)
ST appo en A:
MEZANI (12), BREDEL (12), POIFOL (9)

JULIEN gagne POIFOL et MEZANI perd BREDEL et le double
PETIT gagne POIFOL et perd MEZANI, BREDEL et le double
CAMA ( jeune de de 12 ans donc grand bravo à lui pour sa première en équipe sénior) gagne MEZANI et perd BREDEL ET POIFOL

Clenay en B:
DIDIER (6), GONDOUIN (6), VINSON (6)
St appo en B:
VAILLOT (11), CHAUVE (11), VALY (8)
Clenay perd tous les matchs en B

Bonne chance à tous pour ce soir

Dimanche 26 Septembre 2010 12:34

Il regarde peut être mais il me fait confiance!
Et je ne me disperse pas je parle avec des amis.

Samedi 25 Septembre 2010 13:50

Citation de TTduChatillonnais :
Autant pour moi, c'est ma secrétaire qui n'a pas suivi, non je déconne il peut pas être partout.

C'est tout bon.

Bonne phase à vous.

Merci quand même Elo.

Pour infos j'ai bien peur qu'on ne vienne pas à clénay donc manque de chance on ne se verra encore pas Pleurer

oui j'ai vu ça mais on arrivera bien à se voir pour d'autres occasions comme des critériums!

Vendredi 24 Septembre 2010 21:06

Citation de Dominic :
Citation de lolo__21 :
ok merci nasri58 pour le renseignement

Salut "lolo_21"

Tu aurais dû le savoir, je t'ai envoyé les poules.

Nasri58,

J'ai renvoyé un mail au comité car en D1 il y a encore une erreur de date sur la journée 3 vous avez laissé le 23 au lieu de mettre le 16/10/10.

Cdt
Dominic

ben au moment ou j' ai posté j'avais pas reçu mais en effet c'est bon là j'ai reçu.
Citation de TTduChatillonnais :
Citation de Dominic :
Citation de lolo__21 :

Salut "lolo_21"

Tu aurais dû le savoir, je t'ai envoyé les poules.

Nasri58,

J'ai renvoyé un mail au comité car en D1 il y a encore une erreur de date sur la journée 3 vous avez laissé le 23 au lieu de mettre le 16/10/10.

Cdt
Dominic

Merci de me confirmer que vous avez le calendrier parce qu'à chatillon on a rien reçu.

Tant de distance entre nous ???

si tu veux max je peux t'envoyer le calendrier de D3

Vendredi 24 Septembre 2010 17:26

Vendredi 24 Septembre 2010 14:51

assez d'accord avec toi Julien!! Même si malgré tout on se battera pour le maintien qui parait tout de même eu probable surtout avec vous en adversaire!!!
Au passage vivement ce match!!!
Est ce que ce sera Belleneuve 2/ asl clenay 3 ou asl clenay 3 / Belleneuve 2???

Lundi 20 Septembre 2010 21:40

derien!!!
ben écoute pour te rassurer je ne connais pas de laura qui ne soit pas adorable gentil et bien élevée!!!
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo__21

Résolu