Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo__21

Messages de lolo__21 - Page 9

Mercredi 25 Novembre 2009 21:14

pour max oui match chevigny clenay très décisif donc ca va donner deux équipes très motivées je pense qui n'ont aucune des deux envie de descendre donc je pense que c'est une rencontre qui promet!!!

Jeudi 12 Novembre 2009 21:56

bonne chance à toutes les équipes de clenay ce week end

Dimanche 08 Novembre 2009 19:45

merci bartabac c'est vrai belle perf de mièlne et moi mais de audrey et victor aussi sans ses perf on aurait eu du mal

merci tt du chatillonais bravo à vous aussi

Dimanche 08 Novembre 2009 11:47

pour le détail clénay3/ talant 3

en A pour clenay:
victor Charnet ( 779), André Leromain(807), Milène Julien (957)
Pour talant:
Gidelle Dorian (829), Simon Lionel (1039), Jaffeux Corentin (650)
Victor gagne Corentin et Dorian, André gagne Corentin, Milène gagne Dorian, Lionel et Corentin!
Victor et Milène perdent le double contre Dorian et Lionel


En b pour Clenay:
Masson Hervé(665), Audrey Roussel (724), Eloïse Petit (690)
Pour Talant:
Lopes Wilfried (729), Prost Sylvain (822), Grandvincent Paul (500)
Hervé gagne Paul, Audrey gagne Paul et Sylvain, Eloïse gagne Paul et Sylvain
Hervé et Eloïse perdent le double contre Sylvaint et Wilfried


voila sauf erreur de ma part c'est ça

Samedi 07 Novembre 2009 10:39

dommage pour vous franck ca se joue pas à grand chose!!!! surtout avec tous les match en 5 sets!!!!
merci pour ce soir

Samedi 24 Octobre 2009 13:21

pour le détail chevigny 2 clenay 3
donc victoire de chevigny 2 16/4
en A il y avait milène , quentin, victor : quentin et victor gagne le double
en il y avait laurent, hervé , éloïse : laurent gagne un 5, moi aussi et hervé gagne un 10! très bonne perf pour notre jeune hervé qui progresse de jours en jours !!!!

mais bon équipe de chevigny largement au dessus : le résultat est cohérent vu les joueurs en face

Dimanche 18 Octobre 2009 20:44

lol je suis tomber sur plus forte mais également moins forte mais je me fais battre quand même on va dire que la motivation n'a pas toujours été là pendant l'apres midi mais de très beau match à regarder c'est vrai

Samedi 17 Octobre 2009 20:52

oui je suis également allez faire un tour cet après midi dans cette salle j'y suis rester un peu plus d'une heure mais c'est vrai que l'éclairage est très mauvais et donne très vite mal à la tête. on va s'amuser demain je sens

Samedi 17 Octobre 2009 20:49

oui j'y étais je suis également allez voir à dijon tt donc pour d'autres résultats
en moins de 18 ans guillaume bai de clenay bat un gars de st appo désolé le nom m'échappe
et en moins de 11 ans c'est une victoire de guyenet gregory de belleneuve contre kapfer sam de chevigny

Samedi 10 Octobre 2009 16:36

oui un très bon niveau à arc!
milène fait un, quentin fait un, victor fait un ( en a)
et hervé fait un en B

Samedi 10 Octobre 2009 13:05

défaite hier soir de clenay 3 contre arc sur tille en D2 16/4

Samedi 03 Octobre 2009 20:53

bartatac la fille s'appel lieu émilie mais ca fait un moment qu'elle joue dans notre département et a toujours jouer à longvic si je ne me trompe pas

Autrement dommage pour votre défaite avec tout ces 5 sets qui auraiant très bien pu tourner à votre avantage dans le résultat final mais de très beau match à regarder avec plaisir et un bon niveau de tous!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 17:58

yeah merci ultras_21!!! maintenant que les meilleurs gagnent mais bien sur toujours dans un contexte de détente et de bonne humeur

Mercredi 23 Septembre 2009 21:53

ouè il serait maintenant temps que le comité nous envoie les poules avec le calendrier, les rencontres commancant la semaine prochaine!!!

Mardi 23 Juin 2009 18:01

c'est vrai on monte aussi en D2 mais c'est trop cool ^^

Lundi 15 Juin 2009 11:46

très bon tournoi encore cette année!!!! on espère que tout le monde a passé une bonne journée mais selon les échos il parait que oui donc c'est génial!!!
merci à tous les participants

Samedi 13 Juin 2009 19:35

ouai donc si tu viens de la rocade tu arrives sur le rond point que je te disais et tu prends direction langres et tu trouveras sur ton chemin le panneau de clenay

Samedi 13 Juin 2009 19:06

nan une fois sur le rond point de la toison d'or ( je sais pas d'où tu arrives mais tu devrais arriver à ce rond point quand même) tu prends direction Langres
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo__21

Résolu