Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo__21

Messages de lolo__21 - Page 3

Dimanche 09 Octobre 2011 20:56

Émoticône je ne vois pas du tout de quoi tu parles nasri58
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 14:18 par lolo__21

Dimanche 09 Octobre 2011 13:46

en D2 : clenay gagne 11-9 contre auxonne (je n'ai pas les détails)

En D3 : clenay 4 perd 18-2 contre belleneuve
détails pour nasri58

Clenay en A :
Teddy georger (6)
Adrien Daurelle (6)
Eloîse Petit (6)

Belleneuve en B :
David Giroud (9)
Patricia Bruand (10)
Jonathan Gilbert (11)

teddy gagne patricia (seule point de la A)

Clenay en B
Louis lavoignat (5)
Pourrat Jean Luc (5)
Beuriat Isabelle (5)

Belleneuve en B :
Jean Noel Raillard (7)
Jérémy Leveque (5)
Bredillet Thomas (6)

Jean Luc gagne thomas (deuxième point de l'équipe)

Ce qu'on peut retenir de cette soirée je vais finir par aller jouer en d4 Émoticône

Mardi 04 Octobre 2011 14:05

Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Bon, je mise sur Joffrey Duchêne en R1, Glue en R2 et Kévin Grandmougin en -18 ans.

Allez Clénay... et je suis content de pouvoir venir vous voir à Nevers.

Cela va me faire plaisir de retrouver quelques connaissances.

Dommage que tu ne puisses pas venir Althlu.

Bonne soirée
Dominic



Dom tu as oublié Romain Petit en -11 ans Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 18:48

des résultats de cette première journée ???

Vendredi 03 Juin 2011 17:16

Citation de glue :
Reste t il des places pour le tournoi ?


réponse au dessus de ton com

Vendredi 03 Juin 2011 13:20

Citation de stevedu39 :
Bonjour, j'aimerais pouvoir m'inscrire au tournoi licensié, y a t-il encore de la place?
Et est-ce que votre tournoi compte pour le classement FFTT?


Bonjour, premièrement notre tournoi ne compte pas pour les classements, nous faisons ce tournoi pour que les joueurs prennent plaisir avec un classement intégral mais en même temps pour que les moins bons joueurs puissent rencontrer des niveaux qu'ils ne rencontrent pas dans les compétitions de l'année.

Pour ton inscription, je peux seulement te dire qu'au dernière nouvelle notre tournoi est complet. mais il y a déjà une petite liste d'attente et nous étions entrain de nous demander si nous allions pas rajouter quelques places. Tu pourras avoir une réponse de Dominique dans la soirée au Lundi je pense. Mais au cas ou qu'on ouvre à nouveau quelques places je e conseille de te pré-inscrire auprès de Dominique car les dernières places vont être chères.

Vendredi 27 Mai 2011 14:03

n'y aurait-il pas un problème dans les listes de convocation??? des joueurs qualifiés et en même temps remplaçants dans la même catégorie ??? trouvez l'erreur

Mardi 17 Mai 2011 22:36

Citation de nasri58 :
Jonathan s'occupera de lui t'inquiète Rire

ah parce qu'il n'en n'a pas encore marre de son caractère ??? !!! Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 18:03

Citation de nasri58 :
Il se peut que vous soyez toutes dans un même tableau.


cool si on y va pas que pour deux matchs. Comme ca je regarderais pas trop le frère s'énerver Émoticône Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 09:25

Citation de TTduChatillonnais :
Citation de Romain_ASL_Clenay :
Retour sur le forum après quelques semaines d'absence !

Elo, il me semble bien que le championnat de cote d'or ne soit pas qualificatif pour le championnat de bourgogne...


Le vainqueur est qualifié pour les régionales.

Les joueurs ayant joués régionales en indiv sont directement qualifiés pour les bourgognes.


cela n'est donc pas logique que les filles fassent les départementales alors que nous jouons toute l'année en régionale??? !!

Dimanche 15 Mai 2011 14:14

Citation de JULO21 :
Le CPBelleneuve sera en force cette année au tournoi ...


ouai il parait j'ai entendu dire mais je sais plus par qui Émoticône
nan trève de plaisanterie ça fait plaisir que vous soyez nombreux à venir, cela continue à montrer la bonne entente de nos deux clubs

Dimanche 15 Mai 2011 14:11

petite question en sénior filles nous somme que 3 donc obligatoirement toutes sélectionnées pour la régionale, qu'elle est l'utilité de nous faire déplacer pour le départementale pourquoi ne pas faire comme pour les finales par classement Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 14:08

Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de lecureuil :
Citation de Juju-belleneuvois :
Hier soir match pour la montée en R3 : Belleneuve 2 VS Clénay 2 !

Clénay qui partait largement favori s'est imposé sur le score de 14 à 6 . Deux matchs se sont terminés à la belle et qui ont tournés en faveur de clénay.

Compo des equipes :
Belleneuve en A : Julien Martenot, Abdel Lougsami et Jean noel Raillard
en B : Julien Centrella, Julien Raillard et david giroud
Clénay en A : Julien Lérique, Tristan Creuzot et Alexis Julien
en B : Victor charnet, Quentin Willermoz et Yannick Moyeux


Les points pour belleneuve : En A : Julien Martenot fait 2 ( Lérique et Julien )
En B : le double + Julien Raillard fait 1 ( Moyeux) et David Giroud fait 2 ( Willermoz et Moyeux)


Un match dans une agréable ambiance et qui s'est terminé avec une bonne troisième mi-temps !

Bonne chance à Clénay en R3 Content

Belle perf pour toi sur ljlj, féliciation!
Bonne chance à Clenay et Talant en R3!

Hier soir Chevigny 3 bat Clenay 3 15-5 ou 14-6 (pas sûr du score) et fini donc premier de D3!!!
Chevigny 4 perd Talant 3 (renforcée par Gaetan Quilico et JM Desmeules) 12 - 8.
Chevigny 3, Clenay 3 et Talant 3 en D2!



Merci lécureuil Clin d'oeil

Il me semble que chevigny 3 bats clénay 3 sur le score de 14 à 6 !

Bravo à vous pour la montée en D2 Content



on m'a dit 13/7 moi !!!! mais bon ce qui est sur clenay 3 a perdu mais monte quand même en D2

Belle demi-phase pour Clenay avec une équipe montante en R3 alors que l'objectif n'était que le maintien et une équipe en D2 alors que l'objectif premier n'était pas de montée mais de maintenir la D1 et la R2

Samedi 14 Mai 2011 13:33

merci pour l'info. notre inscription par ce soir à la poste (avec jujubelleneuvois). Est-il possible de nous réserver les places en attendant la réception de notre chèque?
deux places en indiv par handicap et 1 équipe en double mixte!!!
merci d'avance si c'est possible. sinon réception du chèque en début de semaine

Mercredi 11 Mai 2011 13:06

22 mai à chatillon c'est tout ce que je sais pour l'instant. les listes ont du être envoyées au clubs car nous dominique nous en parlé hier soir

Mercredi 11 Mai 2011 13:06

22 mai à chatillon c'est tout ce que je sais pour l'instant. les listes ont du être envoyées au clubs car nous dominique nous en parlé hier soir

Mardi 10 Mai 2011 22:40

Y-a t-il déjà beaucoup d'inscrits, faut-il se dépêcher???

Mardi 10 Mai 2011 16:37

ok Émoticône des infos.
Au final on verra mais je pense que l'année prochaine il y aura pas mal de changements si uscd et auxonne descendent, et des équipes non sur de se réengager (pas de noms définitifs bien sur Émoticône )

Lundi 09 Mai 2011 16:38

même si tous les championnats ne sont pas finis, est ce que hypothétiquement quelqu'un pourrait me dire combien de montées et de descentes dans chaque catégorie si on prend en compte les descentes de chevigny et chatillon en d1 et la descente d'auxonne et uscd en d3 ???

merci d'avance

Lundi 09 Mai 2011 15:00

Citation de nasri58 :
Enlève la virgule de ton site internet. Le lien ne fonctionne pas.
Nous n'avons rien reçu sur l'adresse mail du comité, est ce normal?


voici le lien sans la virgule
www.clenaytt.fr
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo__21

Résolu