Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo__21

Messages de lolo__21 - Page 7

Lundi 20 Septembre 2010 20:11

Félicitations sylvain un peu en avance mais au moins je serais la première
a+
Eloïse

Dimanche 19 Septembre 2010 19:44

Citation de JULO21 :
En R3 A,
Belleneuve 1 bat 12-8 l'Entente La Cahrité-Pouilly. Je ne suis passé que 10min, je pense qu'Elie pourra donner plus de détail (je m'excuse d'ailleurs dans ma précipitation, je n'ai pas salué l'équipe de l'Entente....).

Content que l'équipe fanion est fait un premier pas vers le maintien.
En aparté, hier Belleneuve s'est incliné en coupe d'Europe contre un club Allemand.

ok merci julien pour les renseignements, c'est bon pour vous ce début!!!
dommage pour hier soir, j'aurais aimé passer mais le temps m'a fait faux bon et je n'ai pas eu le temps mais les autres fois je me débrouillerai pour etre là

Dimanche 19 Septembre 2010 19:34

des nouvelles du match Belleneuve/la Charité. Pouilly en R3???

Dimanche 19 Septembre 2010 11:30

"Victoire de Chevigny 1 à Paron 2 sur le score de 16 à 4. Très bon début de l'équipe Côte d'orienne. Bravo à Kev (3/3+dbl), au Roum (3/3+dbl), à Tof (1/3), à Pierrick (2/3+dbl), à Cyril (3/3+dbl), à Mat (2/3). "

je n'ai trouvé que ça en renseignement

bonne chance aux autres pour aujourd'hui

Dimanche 05 Septembre 2010 20:28

Citation de Dominic :

Salut "lolo_21",

Tu fais comme je t'ai dit. Tu le prives de, pour ne pas dire le mot, (de ce qu'il a dans la culotte) tout le temps qu'il ne viens pas signer à clénay, crois moi sous un mois il est chez nous.

Bonne semaine en sachant que pour moi c'est encore les vacances.

Dominic

ce n'est pas faut d'avoir essayer pourtant!!!
moi aussi encore en vacances donc ca va semaine tranquille!!!

Dimanche 05 Septembre 2010 18:39

et oui dominic il y a beaucoup trop de julien à belleneuve et malgré toute ma motivation je n'ai pas réussi à en faire muté un!!!
Mais bon ne désespérons pas ca sera peut être pour les années suivantes.

Dimanche 29 Août 2010 20:58

non je n'étais pas partie mais plus grand chose à poster sur le forum c'est pour ça!!!
mais là je rentre d'une semaine de vacances qui ont fait du bien malgré tout!!!!!
j'espère que pour toi le dos n'est pas trop douloureux???
A mardi ou mercredi car si j'ai bien compris tu passeras nous voir!!!

Vendredi 20 Août 2010 13:55

Citation de JULO21 :

belle article qui montre vraiment le dévouement de Pierre pour ce club et je pense tous les joueurs jeunes comme moins jeunes peuvent le remercier

Samedi 08 Mai 2010 13:03

Citation de Ultras 21 :
Bonjour clénay
Est ce que quelqu'un de Clénay connait le résultat du match de D3 entre Clénay et Chevigny? compo des équipes et qui fait des points. Merci d'avance.

http://www.clenaytt.fr/resultats-we-7-au-9-mai-2010
seuls renseignements que je peux te fournir!

Mercredi 28 Avril 2010 14:20

victoire de clenay 3 contre saint appo 5 13/7

Vendredi 02 Avril 2010 19:27

t'inquiètes max tu arriveras à la faire ton équipe.et avec une forte chance on finira par le faire ce match chatillon clenay mais à clenay bien sur sinon je suis pas là...

Jeudi 01 Avril 2010 19:05

oui max vous jouez semur en barrage!!! puisque vous avez finit 3ème et eux 4ème normalement c'est à vous de recevoir!!! Et en effet pour vous maintenir ils vous faudra gagner contre semur

Mercredi 31 Mars 2010 20:46

dans le message d'avant j'ai répondu à ta question max

Mercredi 31 Mars 2010 17:37

merci lecureuil et ultras_21 pour vos réponses!!! dommage pour nous il va falloir gagner contre saint appo du coup!!!

les deux dates pour les barrages sur le calendrier sont bien le 24 avril et le 22 mai!!! mais la date du 22 mai sera surement repoussée au 29 car week end du 22 mai il y a aussi les titres individuels régionaux! une confirmation de Jean michel Demeusle devrait vous être envoyée

Mercredi 31 Mars 2010 14:14

excusez moi rectification le règlement de la FFTT ne dit rien sur les égalités entre équipes d'une même poule mais seulement égalité entre équipes de poules différentes!! donc comment connaitre le règlement dans ces cas là!!! est ce que ça change suivant les équipes qui se retrouvent à égalité??? ils choisissent comme ils le veulent???

Mercredi 31 Mars 2010 14:07

j'ai une petite question en espérant que quelqu'un puisse me donner une réponse en étant sur de ce qu'il me dit!

En D2 dans la poule B nous sommes 2ème égalité avec Beaune : nous avons plus de points gagnés qu'eux et moins de points perdus, mais ils nous ont gagnés!!! Et sur FFTT nous sommes marqués en premier est ce que le comité se fit au résultat sur la FFTT avec les points gagnés ou points perdus ou est ce qu'il se fit au gagnant de notre match???
on pense fortement qu'ils se firont au gagnant du match mais apparament ce n'est pas ceci USCD/ Auxonne en D1 USCD finirait deuxième malgré leur défaite contre Auxonne!!! En plus rien dans le réglement de comité n'explique ce qu'il se passe dans ce cas là donc si on se fit au réglement de la FFTT cela se jouerait au points gagnés/points perdus, aurais-je mal compris le règlement???
Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 14:09 par lolo__21

Samedi 27 Mars 2010 10:30

défaite de Clenay 3 sur beaune 2 en D2!

En A milène Julien (9) perd 2 matchs + le double et gagne un match
Charnet Victor perd deux matchs + le double et gagne un match ( perf)
Audrey Roussel perd ses 3 matchs

En B Leromain André gagne un match et en perd 2+ le double
Quentin Willermoz encore une fois fait 3 points avec une perf et perd le double
Chaussenot Anne eugénie perd deux matchs et en gagne 1 (perf)

Jeudi 25 Mars 2010 15:48

nan je joue pas je suis blessée et ma saison de ping est finit Émoticône !!! mais je serais quand même là pour encourager toutes les équipes de clenay surtout la D1 et D2 qui jouent des match très importants pour le maintien

Mercredi 24 Mars 2010 17:46

ça c'est sur je ne doute pas de la bonne ambiance nous on accueille beaune donc rien qu'avec ces quatres équipes il y aura une bonne ambiance!! et avec la D3 en plus ça promet!!
à vendredi soir pour ceux qui jouent à clenay
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo__21

Résolu