Tu parles de quel maillot de foot ?
Déjà les maillots des équipes de L1 sont pratiquement tous très moches... et pourtant c entre 50 et 70€.
Tu peut pas t'empeché de tout critiqué toi !!!!!
Les maillots de L1 sont pas mal ... faut arreté
Et j'aimerais bien voir la gueule de ton maillot de club pour voir
Ce n'est pas une critique mais une constatation. Et si tu as bien lu j'ai écrit : "les maillots des équipes de L1 sont pratiquement tous très moches" donc il y en a 2-3 qui ne sont pas trop moches.
Et pourquoi tu veux voir la gueule de mon maillot de club ? On parle de maillot de foot là non ? Je ne suis pas dans un club de foot. Toi si ?
oé mais là encore un maillots de foot même si c bien cher pr ce que c'est ça a de la gueule mais là ce maillot de la Chine ds les 3 couleurs est vraiment immonde.
Tu parles de quel maillot de foot ?
Déjà les maillots des équipes de L1 sont pratiquement tous très moches... et pourtant c entre 50 et 70€.
Pour avoir une bonne sensation de catapultage il suffit de mettre une bonne couche de booster sur la plaque puis jouer même si le booster part au bout de 7-10jours.
moi65 > merci d'arrêter de polluer le topic avec tes gamineries, si tu dois t'expliquer avec les modos, faits le en privé... ET NON CE N'EST PAS UN TOPIC POUR OU CONTRE LES NOUVELLES COLLES. Ce qui m'intéresse, c'est leur capacité à coller/dégrader les bois/revêtements.
Donc d'après les commentaires, les nouvelles colles normales à eau collent trop fort, les rapides à eau mettent trop de temps à sécher (Romainizz je suis désolé mais je ne vais pas mettre 3 jours à coller mon revêtement .. ..)
Autre question : avant, j'utilisais de l'acétone pour décoller les plaques collées depuis un bout de temps (pas à la rapide donc :p ). La composition des nouvelles colles est-elle également sensible à l'acétone ou pas ?
T'as qu'à dire aux modos d'arreter de faire du hors sujet avec moi alors.
ne serait il pas plus simple que la fédé envoie une circulaire a tous les clubs en disant si oui ou non les booster et la colle rapide sans VOC sont interdit ou non ?
au moins tout le monde serai fixé ...
je pense que certaine marque ont du stock à écouler
attendons la semaine prochaine on en saura plus enfin peut etre .
Pour ça il faut déjà que l'ITTF sort un règlement bien précis.