Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 8

Samedi 30 Août 2008 23:11

Ca coute que 14€ alors il ne faut pas trop attendre de trovuer un tensor comme nimbus, x-tra ou sinus hein Rire

Samedi 30 Août 2008 20:43

Tu pourras entrer dans le top 10 si tu arrives à bien pronostiquer Clin d'oeil

Moi je suis dans le top 10 MDR

Vendredi 29 Août 2008 17:01

Citation de jakimout :
Citation de Moi65 :

Tu parles de quel maillot de foot ?
Déjà les maillots des équipes de L1 sont pratiquement tous très moches... et pourtant c entre 50 et 70€.

Tu peut pas t'empeché de tout critiqué toi !!!!!
Les maillots de L1 sont pas mal ... faut arreté
Et j'aimerais bien voir la gueule de ton maillot de club pour voir
Émoticône

Ce n'est pas une critique mais une constatation. Et si tu as bien lu j'ai écrit : "les maillots des équipes de L1 sont pratiquement tous très moches" donc il y en a 2-3 qui ne sont pas trop moches.

Et pourquoi tu veux voir la gueule de mon maillot de club ? On parle de maillot de foot là non ? Je ne suis pas dans un club de foot. Toi si ?

Vendredi 29 Août 2008 16:00

J'espère rester toujours dans le top 10 MDR

Vendredi 29 Août 2008 15:01

Citation de nikoss :
Utilise la fonction RECHERCHER

Pour... ?

Vendredi 29 Août 2008 02:12

Alors plus personne ne joue à ce jeu ?

http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 29 Août 2008 00:44

Citation de ptipongiste :
oé mais là encore un maillots de foot même si c bien cher pr ce que c'est ça a de la gueule mais là ce maillot de la Chine ds les 3 couleurs est vraiment immonde.

Tu parles de quel maillot de foot ?

Déjà les maillots des équipes de L1 sont pratiquement tous très moches... et pourtant c entre 50 et 70€.

Vendredi 29 Août 2008 00:42

90% de pauvres ? Où ça ?

Jeudi 28 Août 2008 20:01

Pour avoir une bonne sensation de catapultage il suffit de mettre une bonne couche de booster sur la plaque puis jouer même si le booster part au bout de 7-10jours.

Jeudi 28 Août 2008 19:55

Citation de starconsole :
Citation de hervek :
Sans VOC donc autorisé, non ? Quelqu'un a testé l'un de ces 3 produits ?
Interdit, mais indétectable ^^

Interdit ? A la vente ? A l'utilisation ? C'est écrit dans le règlement ITTF ? Une liste de produits interdits (colle) est sortie ?

Jeudi 28 Août 2008 19:53

Citation de sparkodutos :
moi65 > merci d'arrêter de polluer le topic avec tes gamineries, si tu dois t'expliquer avec les modos, faits le en privé... ET NON CE N'EST PAS UN TOPIC POUR OU CONTRE LES NOUVELLES COLLES. Ce qui m'intéresse, c'est leur capacité à coller/dégrader les bois/revêtements.

Donc d'après les commentaires, les nouvelles colles normales à eau collent trop fort, les rapides à eau mettent trop de temps à sécher (Romainizz je suis désolé mais je ne vais pas mettre 3 jours à coller mon revêtement .. ..)

Autre question : avant, j'utilisais de l'acétone pour décoller les plaques collées depuis un bout de temps (pas à la rapide donc :p ). La composition des nouvelles colles est-elle également sensible à l'acétone ou pas ?

T'as qu'à dire aux modos d'arreter de faire du hors sujet avec moi alors.

Jeudi 28 Août 2008 00:06

Citation de Diabolosyl :
Citation de Moi65 :
Alors qu'est-ce que je ferais pas..... Émoticône ?

Je dirais faire des topics qui parlent tous de la même chose ou encore être modo et laisser passer ou même participer à ça ? Rire

Ca c'est sûr, être modo, tu ne le feras pas, pas ici en tout cas. Émoticône

Ca je le savais depuis que Félix Koum a demandé à Armel de ne pas me nommer modo.

Tu ne savais pas ? Clin d'oeil

Mercredi 27 Août 2008 22:33

Alors qu'est-ce que je ferais pas..... Émoticône ?

Je dirais faire des topics qui parlent tous de la même chose ou encore être modo et laisser passer ou même participer à ça ? Rire

Mercredi 27 Août 2008 22:09

Citation de Joël :
Citation de Moi65 :
Citation de julot :
Ce topic risque de devenir le double de l'autre qui en est à + de 25 pages...

C'est pas grave vu que les modérateurs ne disnet plus rien maintenant sur ces topics MDR

Tu as tort de croire ça, merci d'ailleurs de ne plus polluer les topics avec tes interventions répétitives Émoticône

Je pollue ? Si je me trompe pas je crois qu'on ne doit pas créer plusieurs topics qui parlent tous de la même chose non ?

Si je me suis trompé de croire qu'on n'a pas le droit de faire ça alors je suis désolé.

Mercredi 27 Août 2008 22:01

Citation de gustef :
ne serait il pas plus simple que la fédé envoie une circulaire a tous les clubs en disant si oui ou non les booster et la colle rapide sans VOC sont interdit ou non ?
au moins tout le monde serai fixé ...
je pense que certaine marque ont du stock à écouler Émoticône
attendons la semaine prochaine on en saura plus enfin peut etre .

Pour ça il faut déjà que l'ITTF sort un règlement bien précis.

Mercredi 27 Août 2008 17:41

Petite question : as-tu déjà utilisé la fonction "rechercher" du forum ? Content

Mercredi 27 Août 2008 17:39

Citation de julot :
Ce topic risque de devenir le double de l'autre qui en est à + de 25 pages...

C'est pas grave vu que les modérateurs ne disnet plus rien maintenant sur ces topics MDR

Mercredi 27 Août 2008 17:38

Colle normale sans voc de Butterfly => temps de sèchage 3 mins.

Mercredi 27 Août 2008 13:59

Le Sound doit faire plus de son et bruit mais a une mousse plus dure ?
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu