Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 9

Mercredi 27 Août 2008 13:34

Citation de Ptit`Matt :
Surtout quand on voit les notes :
Vitesse / Adhérence / Contrôle (merci tonio79)
LKT SOUND 9 / 8 / 8
LKT SPEED 9 / 10 / 8
LKT POWER 10 / 8 / 8
LKT SOFT 8 / 9 / 10

Je vois pas vraiment d'intérêt à prendre le Sound par rapport au Speed (même vitesse, contrôle mais + adhérent), ni de prendre le Sound ou le Speed par rapport au Power (même contrôle pour une vitesse plus grande..)

Pour la dureté de la mousse peut-être...

Mercredi 27 Août 2008 13:32

Tkt pas ca va surement sortir Rire

Mercredi 27 Août 2008 13:23

Citation de civog :
jpg2 merci.

J'ai trop vu de cled ou de pole espoir avec des entraineurs qui sur le meme jeune n'avaient pas la meme vision du geste technique identique et en quelques mois le jeune était out .D'ou ma remarque de supprimer ces deux étages de la Fusée ping et transférer les moyens vers des clubs de haut niveau labélisé.

Combien de jeunes se sont retrouvés dans cette situation , alors que pris en main par des techniciens du haut niveau rien ne serait arrivé.

En ce qui concerne la GVH il est évident que toutes les structures devraient s'inspirer de ce club , mais il ne faut pas croire qu'ils sont arrivés là ou ils sont aujourd'hui en 1 jour.

Donnez à Bruno ABRAHAM les moyens financiers de faire du très haut niveau international , vous etes garantie d'avoir des résultats très appréciables.

Mais il n'est pas le seul , Auch aussi est très bon et là ce sont encore les structures intermédiaires qui voient d'un mauvais oeil les résultats qu'ils obtiennent .

Mais au fait , c'est normal qu'Auch à la bonne technique dans le domaine , elle à été importée d'ou de la GVH . Comment ? Chercher et vous comprendrez mieux ce qu'est ce grand club qu'est la GV HENNEBONT.

Hennebont a déjà gagné le Bernard Jeu National ? Si la FFTT doit inspirer quelques part c'est avec les clubs qui ont fait un bon résultat au Bernard Jeu National.

Mercredi 27 Août 2008 11:04

Le problème reste le même. Pas de règlement précis = Pas d'interdiction.

Je ne vois pas de débat.

Mercredi 27 Août 2008 11:00

Citation de Spootnik :
Citation de chrisgir :
La colle rapide à eau si, car ils ont interdit l'ajout d'additifs qui modifierait la composition du revêtement après homologation par l'ITTF.

Le truc c'est que si on suit leur démarche (modification de la mousse entraîne modification du revetement) on ne peut pas coller du tout (il faudrait prouver que le fait de coller un revêtement -je parle à la colle normale sans VOC- ne modifie pas les caractéristiques du revêtement, modification qui est automatique selon eux).

Voila, comme le dit si bien chrisgir les boosters sont interdits Moi65 Émoticône
(tout comme la colle à eau car ils modifient les caractéristiques du revêtement)
Il n'y a pas à débattre pendant 107 ans, c'est comme ça et il faut s'y faire !!

Relis bien ses posts donc celui de 09h53 et tu dirais plus ça.

Pour moi il n'y a pas de débat. Pas de règlement précis écrit noir sur blanc alors le booster est encore autorisé (vu que c'est pas écrit que c'est interdit).

Mercredi 27 Août 2008 00:55

C'est cool mais ca ne parle toujours de l'interdiction des "boosters"...

Mardi 26 Août 2008 23:34

Citation de tonio79 :
J'ai demandé des infos sur eacheng France pour le LKT rapid sound.

A priori, la dureté de la mousse est entre 34 et 36° et ça ressemblerait / s'approcherait d'un tibhar rookies ou bien encore de l'energy xtra de joola...

J'en ai commandé un, je testerai vendredi pour vérifier ^^

Et il fait autant de bruit ?

Mardi 26 Août 2008 23:30

70€ et pourtant il y en a plein qui en achetent...

Mardi 26 Août 2008 23:28

Donc si on a les vidéos des filles on t'envoie pas c ca ?

Mardi 26 Août 2008 21:43

Un maillot de foot ca coute combien svp ?

Mardi 26 Août 2008 21:13

Plaque tendre => F3 BS ou Nimbus Sound

Plaque dure => Sinus Alpha

Mardi 26 Août 2008 21:12

Tant que c'est pas indiqué et écrit dans le règlement d'une façon précise ca sert a rien de dire que c'est interdit.

Les lettres de recommandation ou des mails entre les dirigeants n'ont aucune valeur...

Mardi 26 Août 2008 21:04

Lolodie tu veux pas te proposer comme futur DTN ?

Mardi 26 Août 2008 20:57

Citation de starconsole :
Citation de hervek :
Sans VOC donc autorisé, non ? Quelqu'un a testé l'un de ces 3 produits ?
Interdit, mais indétectable ^^

Arrete de dire que c'est intedit alors qu'il n'y a pas encore un règlement bien précis sur ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 21:00 par Moi65

Mardi 26 Août 2008 19:47

Citation de Derf59 :
Citation de Moi65 :
C'est vrai que Wack Sport ne conseille pas. Wack Sport fait juste de vendre quelques booster et explique aux gens comment coller et utiliser ces boosters...

Si pour toi cette interdiction est claire alors c'est tant mieux pour toi mais arrete d'inventer les règles à ta façon stp.

J'invente !!! Mais toi tu te contredis entre 2 posts coup sur coup
- "Il y a aussi Wack Sport, qui est quand même le sponsor et parntenaire officiel de la FFTT, qui conseille encore aux clients de coller avec le booster"
- "C'est vrai que Wack Sport ne conseille pas."
Alors question invention, je pense que tu te débrouilles mieux que moi Clin d'oeil

Relis les interventions de Joolan, les liens vers l'ITTF et ce que dit Wack Sport (puisqu'apparement tu aimes t'y référer) et si pour toi ca ne reste pas clair je ne peux plus rien faire pour toi.

En plus je comprends même pas votre obstination sachant que d'après les premiers avis sur les boosters ca ne donne pas les mêmes sensations que la colle rapide avec VOC.
La plupart des personnes que je rencontre autour de moi sont passés à des revêtements "nouvelle génération" (Nimbus, Sinus, XTra) et ne le regrettent pas obligatoirement.

Si tu cites les "morceaux de phrases" ou sortir une phrase de son contexte tu pourrais même raconter une histoire qui n'aurait rien à voir avec le ping.

Et ce que tu n'as pas compris c'est que tant que ce n'est pas écrit dans le règlement d'une facon bien précise et tant qu'il n'y a pas de liste comme pour les revetements alors le booster n'est pas interdit. Bien sur si ITTF sort un règlement bien précis avec une liste de ce qu'on peut utiliser ou pas alors là on pourrait parler vraiment de l'interdiction de booster.

Mardi 26 Août 2008 08:46

C'est vrai que Wack Sport ne conseille pas. Wack Sport fait juste de vendre quelques booster et explique aux gens comment coller et utiliser ces boosters...

Si pour toi cette interdiction est claire alors c'est tant mieux pour toi mais arrete d'inventer les règles à ta façon stp.

Mardi 26 Août 2008 08:16

Si les ojectifs ne sont pas atteints c'est peut-être tout simplement que les joueurs français sont beaucoup moins forts que les autres... et ce n'est peut-être pas tout à fait la faute du DTN...

Mardi 26 Août 2008 08:14

J'entretiens et j'induis les forumeurs en erreur ? Rire

Déjà dans le règlement de la FFTT (ou ITTF) il n'est pas écrit que le booster est interdit et il n'y a pas de règlement précis sur ce point.

Il y a aussi Wack Sport, qui est quand même le sponsor et parntenaire officiel de la FFTT, qui conseille encore aux clients de coller avec le booster.

Donc ce ne serait pas plutot toi qui interprètes les choses à ta façon ?

Mardi 26 Août 2008 02:16

Pourquoi vous dites que les boosters c'est fini alors que ce n'est pas encore fini (tant que ITTF n'a pas sorti un règlement bien précis et dire vraiment que tous les boosters sont vraiment interdits aussi à la vente dans les boutiques de ping qu'à l'utilisation alors on pourra bien dire que c'est fini).

Lundi 25 Août 2008 21:48

Le noir est le plus beau puis le rouge. Je n'aime aps trop le bleu...
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu