quand tu a toujours joué dans le meme club avec des pote depuis le debut et que tu part dans un nouveau club ou tu va juste pour le niveau je trouve que tu na pas les meme lien apres
Il faut voir quel grand clubs tu veux aller aussi.
pour etre numéroté , doit t-on forcément evoluer dans un bon club? et qu'est ce qui joue dans la progression? merci de me repondre car j'évolue dans un petit club mais arrive a passer en 4 ans de NC a 50 et j'aimerais savoir si je peux esperer etre numeroté dans quelques annés , car g que 18 ans.
merci
Moi je dirais qu'il faut être dans un bon club pour avoir de bon relanceur et entraineurs (il y a bien sur de bon entraineurs dans les petits clubs aussi) ainsi qu'une bonne structure et logistique.
Tu peux espérer devenir numéro mais tu vas devoir changer de club dans 1 ou 2 ans.
A quoi ça te servirait de savoir qui je suis... j'ai donné des infos claires et précises! Maintenant, tu n'as fait que dire que je ne savais pas de quoi je parlais et que l'erreur vient de la ligue... donc reste avec ton opinion. Je suis pas là pour nous fâcher, j'ai juste décrit le fonctionnement normal. Et savoir mon nom n'aurait rien changé a cette procédure.
c'est clair que pour victorien le guen , son cas est rare voir exeptionnel mais avec des ambitions on progresse mieux sa c'est clair mais 2ans et demi c'est trop peu!! tu as besoin d'emmagasiner de l'experience ,
Et puis dans le ping tout le monde connnait sa periode maussade ou sa passe pas rien nevas alors dans les deux ans et demi tu n'as pas le temps de passer par la !! mais je t'encourage fortement tes motivé c'est hyper important
Peut-etre pas si rare que ça.
Comme je disais, il y a un jeune dans mon club il y a 2 ans il était 70 au début de saison et là il est pas loin d'être 30.
Mais à 24ans monter numéro en 2ans et demie ca va être très très dur sauf si il paie des entraineurs perso et relanceur perso de bon niveau sans oublier de faire quelques stages pendant les vacances.