Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 39

Dimanche 06 Juillet 2008 17:36

Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 17:32

Citation de Nivôdjeu :
Mon équipe est descendue de R2 parce qu'il ya eu des absences, pas toujours complet, etc...

Elle a qd même terminé 1ere de cette fameuse poule B et remonte direct en R2 Content

Quant au classement qu'il faut jouer pour monter, son club, Sartrouville, a été tout près de monter à la dernière phase : s'ils montent et qu'il est titulaire, il pourra jouer en R2.

De toute façon c'est sûr que monter numéro est quelque chose de très difficile, surtout en partant de bas, mais je ne vois pas pourquoi on se ficherait de lui, c'est bien d'avoir de l'ambition, et si en se fixant cet objectif il n' y arrive pas il aura au moins essayé, et sera peut-être 25 ou 30, ce qui est déjà très bien Content

Même jouer en R2 c pas assez fort pour monter numéro en si peu de temps.

C'est bien d'avoir de l'ambition mais c'est encore mieux quand ce n'est pas trop optimiste et qu'on reste réaliste surtout quand on n'est pas tout jeune.

Dimanche 06 Juillet 2008 17:13

SI la PR de 78 est si forte alors pourquoi ton équipe est descendu de R2 ?

Et puis même si ca joue 50 en PR c pas en PR qu'il va monter 25 ou numéro...

Dimanche 06 Juillet 2008 16:10

Sujet : Divers > Wack sport
Pour moi le meilleur magasin au niveau de rapport qualité/prix c'est Friendship. Content

Dimanche 06 Juillet 2008 15:19

Ca joue 45 dans la meilleur équipe alors.

Dimanche 06 Juillet 2008 14:35

Tu as commandé un bois alors que tu ne connais rien du bois ?

Dimanche 06 Juillet 2008 14:28

Citation de jidair :
Citation de Der Kaiser :
Jidair, en quelle niveau de par équipe vas tu évoluer?

je vais peut etre jouer en PR sachant que la sixieme place de l'equipe se joue entre moi et un autre joueur.

Si tu joues pas en PR tu vas jouer en quoi ?

Dimanche 06 Juillet 2008 14:23

Citation de nonclasséman :
Citation de Moi65 :
En tout cas, sujet très intéressant Content

D'après moi Jidair exagère un peu, une trop grosse ambition, le but final peut être atteint, largement, mais pas en si peu de temps je pense.

Sinon je vois qu'il y a aussi beaucoup de gens qui n'admettent pas qu'une progression peut se faire très vite (peut être un peu de jalousie...?).

Ce n'est pas de la jalousie. Il faut juste être réaliste c'est tout.

Le parcours que propose Jidair est donc surhumain ?
S'il est un joueur lambda, effectivement, c'est dur, très dur. S'il a des prédispositions pour le ping par contre...

Est-ce que j'ai dit que c'est surhumaiun ?

On peut très bien passer de niveau 70 à 45 mais pas en un mois et /ou monter numéroté en si peu de temps.

Il faut être réaliste dans la vie surtout quand on n'a pas 12-13a l'age où on peut progresser le plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 14:23 par Moi65

Dimanche 06 Juillet 2008 13:21

En tout cas, sujet très intéressant Content

D'après moi Jidair exagère un peu, une trop grosse ambition, le but final peut être atteint, largement, mais pas en si peu de temps je pense.

Sinon je vois qu'il y a aussi beaucoup de gens qui n'admettent pas qu'une progression peut se faire très vite (peut être un peu de jalousie...?).

Ce n'est pas de la jalousie. Il faut juste être réaliste c'est tout.

Dimanche 06 Juillet 2008 02:59

Citation de jidair :
70 à 25 en un mois? ou as tu vu ca?

Heureusement que tu ne veux pas passer de 70 à 25. Rire

Et même passer du niveau 70 à 45 en 1 mois c'est tout aussi fort Rire

ps : pour Hou Wei Long. Il a gagné que 2 fois le Trophée Seat et il n'est pas passé de 60 à 20 en 1 année.

Pour être précis, il n'aurait jamais du rester 60 la 2ème année où il a gagné le trophée Seat (national). Avant pour monter au classement c'était le club qui proposait un classement.

Samedi 05 Juillet 2008 23:51

Passer de 70 à 25 en 1 mois...... dsl mais là c'est trop fort Rire

Samedi 05 Juillet 2008 23:24

Dans les films, c'est surement possible mais dans la vie réelle en qq jours ou même en qq semaines ce n'est pas possible.

Passer du niveau 60 à 15 en qq jours... Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 23:17

Donc il était 60 et comme ca en un jour il a battu des 30 et meme 20 et il a fini l'année 15.

Admettons que c'est vrai, tu penses pouvoir devenir comme lui ?

Samedi 05 Juillet 2008 22:34

Je n'ai pas dit que tu étais prétentieux.

Alors c t ki le 60 qui bat des 30 et des 20.... ?

Samedi 05 Juillet 2008 22:20

C t qui le 60 qui s'est mis à battre des 30 voire même des "20".... ?

Au fait un joueur est fort et bon quand il ne dit rien.

Le talent n'est presque rien et l'expérience est tout, que l'on acquiert à force de modestie et de travail.
ou
La modestie, c'est la housse du talent.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 22:24 par Moi65

Samedi 05 Juillet 2008 19:25

Citation de anthony82 :
Citation de jakimout :
Citation de Moi65 :
Pour l'instant il n'a pas besoin de changer mais dans 2-3ans je pense qu'il devrait changer de club pour progresser encore plus.

Il a tout a fait raison car certes ton entraineur ta énormément fait progressé mais si dans 2 ans ya plus personne aussi forte pour relancé que toi ca va etre dur
Mais je ne sais pas combien est classé ton entraineur alors
Parce que n'importe qui peut te faire du panier de balle mais après a la table ca devient plus dur....

son entraineur est 25 regarde son profil
moi je pense pas qu' il est besoin de changé de club

Tkt pas je connais son entraineur.

J'ai dit qu'il devrait changer de club dans 2-3 ans et non maintenant.

Dis moi tu connais Le Guen ou Lorentz ? Si oui tu comprendras pourquoi il devrait changer de club dans quelques années.

Samedi 05 Juillet 2008 00:50

Pour l'instant il n'a pas besoin de changer mais dans 2-3ans je pense qu'il devrait changer de club pour progresser encore plus.

Vendredi 04 Juillet 2008 21:59

Je te conseille même de voir un peu plus large genre 5 ou 6 ans comme ça tu auras vraiment le temps de progresser et puis si tu veux vraiment progresser très vite il faut penser à changer de club assez bientôt.

Vendredi 04 Juillet 2008 21:29

On va devoir faire un choix alors.... (il y a quoi comme tableaux à Elancourt stp ?)

Vendredi 04 Juillet 2008 21:28

Citation de jidair :
pour repondre a mabayo je suis que 60 certes mais je joue deja pratiquement 50 donc jouer 45 à la rentrée c'est possible certes dur mais pas irréalisable.

Mais tu es fort didonc...
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu