Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 22

Vendredi 06 Novembre 2009 20:18

Citation de loup :
Citation de lusitane :
écoute pong 18 il me semble que tu n'etait pas la donc evite de juger les gens ou faire des hypothèses d'arreter le ping. Il me semble qu'il y a tres peu de personne qui ont jamais etait en conflit contre un arbitre surtout du coté de bourges donc sur ce coté évite de parler

Émoticône

Émoticône

Pareil...

A mon avis pong 18 tu n'es pas dans le débat. Les faits sont là. Ils sont indiscutables. Les arbitres comme lui n'existent plus. Ils n'ont rien à faire dans une salle de sport. Alors comme tu n'avais pas installé de caméra ce jour là tu ne peux pas savoir de quoi tu parles.

Jeudi 05 Novembre 2009 21:57

Citation de patator36 :
pas d'appel possible? ou alors les dés sont déjà jetés.

Si, comme tu le sais, on a fait appel comme cela nous était précisé mais on nous a très vite répondu que l'appel n'était pas recevable. Et la ça va super vite. on a pratiquement eu la réponse avant d'envoyer la question. Impressionant!!! Impossible donc d'expliquer que certains cartons qui ont été donné de façon plus que légère (je suis gentil) on pu être la cause d'un certain énervement par la suite. Bref, en gros c'est : Y a une procédure, on la suit et fermez la. Le JA a toujours raison même si c'est un gros nul qui profite de sa position pour jouer à l'adjudant de service. Mais on en fait quoi de ce gros nul? on continu à se le coltiner comme ça ou la ligue va lui remonter un peu les bretelles? et comment ils vont lui remonter si ils ne convoquent pas les joueur présents ce jour là.

PFFFF!!!!!! ça, plus ma défaite sur patator36 mardi... Je craque Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 20:43

Émoticône non un trail c'est trop dur pour moi. Je vais me contenter de l'Ekiden. Et puis si j'accroche je m'y met à fond parce que le ping c'est probablement bientot fini. Il faut quand même savoir que maintenant on peut être sanctionné sans avoir la possibilité d'être entendu pour se défendre. Ok on veut devenir aussi C... que d'autres sports...Pas grave j'en trouverais un autre. et puis la course à pied c'est bon pour l'excès de caille... Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 15:59

Vive la course à pied!!!
Au moins là, pas d'excités de la biscotte pour vous pourrir la vie. Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 14:18

Citation de loup :
Ce soir j'ai envie d'être c.. . Je reviens de chez mon kiné, 35 ans de ping et pas la moindre tendinite au coude. Une pauvre retraite de 6 mois et voilà l'épicondylite qui se dessine. Son conseil, sitôt la guérison la reprise du ping. A Déols en seconde phase ou à Golfe 56 l'année prochaine ??? Émoticône

Le coude...??? C'est pas l'articulation la plus sollicité dans le cas d'une pratique apéritive chronique...???
Ceci expliquerait tout non? Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 20:42

Faites gaffe quand même nos séparations commencent à avoir de la bouteille. Prière de les traiter avec amour et délicatesse. Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 19:10

ça c'est pas gentil. Alex je te laisse le soin de distribuer une biscotte à l'ami utaka.

De toutes façons c'est pas la peine d'essayer de lutter. Lorsque tu tombes sur un citoyen qui veut se la jouer en claironnant que c'est lui le patron, ça ne peut pas bien se passer. Pour certains, le fait d'avoir un tout petit pouvoir comme celui d'être JA, rend complètement stupide.
Mais attention je trouve que de plus en plus les JA sont bons, compréhensifs et diplomates. Celui là n'a malheureusement hérité d'aucune de ces qualités.
C'est tellement facile d'essayer d'exciter des joueurs qui sont en configuration "compèt" que ce n'est pas très glorieux. En principe il y a 99% de chance d'arriver à faire pèter un cable à un des joueurs visés. Bravo , contrat remplit...Respect.

Samedi 31 Octobre 2009 16:48

Ok c'est la faute de Déols.
Désolé j'ai oublié de présenter les excuses des joueurs et de dire merci.

Samedi 31 Octobre 2009 12:14

Citation de patator36 :
Citation de topfou :
Citation de patator36 :
Citation de topfou :
L'Eure et Loir en a bien de la chance, de compter dans ses rangs un juge-arbitre aussi talentueux Émoticône
Un modèle pour les jeunes...

Un peu énervé? (pourtant tu sais bien que ça n'est pas bon pour ta tension)
Fais chauffer le goudron, j'arrive avec les plumes !!!!

Un peu oui. Surtout quand on voit les conséquences que ça entraine. Y en a qui sont la pour faire vivre le sport et d'autres pour emmerder le monde. Chacun choisit sa catégorie. Y a vraiment des torturés de la vie quand même...Encore un qui me fait vraiment de la peine...

Ils en ont parlé à l'entrainement jeudi soir et c'est vrai que ça avait l'air d'un c-- . Même si l'arbitre à toujours raison il faut pas se foutre de la gueule du monde.

Qu'est ce que tu veux, il fait partie de ceux qui croient que sans eux une bonne vieille partie de ping-pong n'est pas possible.
Bref...
Au fait repose toi bien d'ici à mardi parce que ça va saigner. Je suis en pleine préparation de l'ékiden alors tu vas visiter lles 4 coins de la salle. Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 10:41

Citation de patator36 :
Citation de topfou :
L'Eure et Loir en a bien de la chance, de compter dans ses rangs un juge-arbitre aussi talentueux Émoticône

Un peu énervé? (pourtant tu sais bien que ça n'est pas bon pour ta tension)
Fais chauffer le goudron, j'arrive avec les plumes !!!!

Un peu oui. Surtout quand on voit les conséquences que ça entraine. Y en a qui sont la pour faire vivre le sport et d'autres pour emmerder le monde. Chacun choisit sa catégorie. Y a vraiment des torturés de la vie quand même...Encore un qui me fait vraiment de la peine...

Samedi 31 Octobre 2009 10:37

Citation de flosim :
Citation de topfou :

tu fais référence à qui ? ou lors de quelle rencontres ? (si ce n'est pas indiscret)

Il y a eu dernièrement une rencontre Chartres / déols en PN. L'intéressé se reconnaitra.Et j'espère pour lui qu'il va comprendre un jour qu'il est juge arbitre pour diriger une rencontre sportive et non pas un centre pénitentiaire...

Vendredi 30 Octobre 2009 07:38

Lundi 26 Octobre 2009 13:56

GRRRRRR.... dommage que je ne sois pas la demain

Lundi 26 Octobre 2009 13:38

Citation de patator36 :
Citation de topfou :
Bon ce qui m'embête patator36 c'est que je bosse le soir cette semaine donc je vais pas pouvoir prendre ma revanche. Dommage parce que la je suis chaud-bouillant.

Pas de problème topfou la saison est longue et les vacances reviennent régulièrement. Et Nico va se charger de venger son père.
Et ensuite il faut penser à te ménager, le mardi de la semaine suivante tu travailles aussi? car on peut prendre rendez-vous !!!

Ben le mardi d'après ça va etre chaud également. Mais je n'aime pas trop le "petit ton" que tu emplois pour me faire comprendre que je suis vieux alors je vais voir s'il y a moyen de faire un effort... Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:14

Bon ce qui m'embête patator36 c'est que je bosse le soir cette semaine donc je vais pas pouvoir prendre ma revanche. Dommage parce que la je suis chaud-bouillant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 21:15 par topfou

Dimanche 25 Octobre 2009 19:30

A part ça patator36 je vois que l'entente s'est décidemment bien acclimatée au championnat régional.Même les longs déplacements ne vous font pas peur.Dommage que vous n'ayez pas réussi à conclure...

Dimanche 25 Octobre 2009 19:30

A part ça patator36 je vois que l'entente s'est décidemment bien acclimatée au championnat régional.Même les longs déplacements ne vous font pas peur.Dommage que vous n'ayez pas réussi à conclure...

Dimanche 25 Octobre 2009 19:27

Que l'on soit bien d'accord...Personne n'a dit que les joueurs étaient bourrés, surtout pas moi. Ni Gregos. Et je conçois que chacun a le droit de faire la fête autant qu'il le veut. Manquerait plus que ça...Sauf que dans ce cas un peu de discrétion ne nuierait à personne. C'est vrai que cela fait une excuse valable en cas de défaite mais ce n'est pas une raison.
Personnellement 2 joueurs qui arrivent le dimanche matin en ayant "mal aux cheveux" je leur demande s'ils veulent continuer à jouer. Mais je suis sans doute trop rétrograde. Chacun en pense ce qu'il veut.

Et puis laissons Barjouville tranquille ils n'y sont pour rien.

Dimanche 25 Octobre 2009 18:18

Citation de gregos :
Vineuil 1 - Barjouville 1 : 10 - 10, avec Geoffroy Virgery qui a aidé Rémy Thomas a fêté ses 18ans hier soir, notre classe biberon a du mal avec les rites initiatiques et n'était pas au top de sa forme. Quant à Sébastien Allaire, je ne sais pas si c'était aussi un rite initiatique, mais c'était dur pour lui aussi.

Vineuil 2 - St Genouph 2 : 14 - 6, on essaie de continuer notre bonhomme de chemin!

Super les jeunes, j'espère que vous vous êtes bien amusés. Dans ce genre de circonstances il serait préférable de taire les débordements des veilles de match susceptibles de fausser le résultat final d'une rencontre. C'est sympa d'avoir aidé Barjouville (contre qui je n'ai absolument rien) à faire un nul, mais dans ce cas il va falloir en faire autant contre Mer et Déols vos deux prochains adversaires eux aussi concernés par le mantien.
On vient aujourd'hui de se faire avoir encore une fois en jouant la 4S renforcée par Christophe Benaise que j'aprécie beaucoup au demeurant (défaite 11/9 benaise 2 + le double) alors ça commence à être pénible ce CIRQUE.
Personnellement j'en ai rien à carrer. Mais je joue avec des jeunes qui seraient heureux de jouer en R1 sans que les dés soient pipés en permanence. Chose qui devient impossible, c'est quand même triste...

Samedi 24 Octobre 2009 23:02

si la berri bat st avertin 11/06
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu