Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Messages de défenseur béarnais! - Page 10

Mardi 24 Février 2009 15:18

salut a tous
je lance les pronostiques pour ce week end

PR

oloron biarritz 10/10 Les biarrots doivent l'emporter si ils veulent espérer se maintenir mais oloron est difficile a jouer dans sa salle et peu compter sur des jeunes qui jouent plus forts que leur classements actuels!

souletin jurancon 15/05 mauléon a une belle équipe qui a le niveau R3 avec des joueurs expérimentés!

lescar salies 09/11 si salies est au complet ils peuvent l'emporter a lescar

pau monein 14/06 Espérons que les palois soient bien réveiller est attaque la rencontre pied au plancher pas comme les matchs précédents ou nous avons du courrir apres le score !

Dimanche 22 Février 2009 17:37

salut

quand est ce que les résultats de la deuxième journée du championnat par équipes seront rentré sur le site de la fédé?

Dimanche 22 Février 2009 17:34

bonjour

je suis liciencié en aquitaine (dans le club de pau) et je pense etre sur toulouse le week end du 1er juin et je voulais savoir si ce tournoi est ouvert aux joueurs des ligues voisines aux midi pyrénées?

enfin je crois que fonsegrives est a coté de toulouse si je me trompe pas ?

Mercredi 18 Février 2009 15:42

steller comme je lai posté toute a l'heure pomarez c le 3 mai 2009 !

monein n'est pas homologué mais l'ambiance est super conviviale et il faut y aller car c un super tournoi avec du vin blanc a gagner(spécialité moneinchonne) en plus d'autres lots !

et a pau le tournoi sera dans la nouvelle salle et je pense que la nouvelle formule attirera beaucoup de joueurs des régions voisines!

c vrai que c dommage que bayonne tombe en meme temps que bègles (je voulais y aller )mais je serais présents a bayonne car il faut faire fonctionner les tournois de notre département !apres pour qu'il y est de gros joueurs a bayonne je pense que ca va etre tendu car ils on l'habitude d'aller a bègles !mais on verra bien et vive les tournois du 64!

Mercredi 18 Février 2009 15:31

je pense que trois tableaux plus le double c ce qu'il faut pour un tournoi car les joueurs viennent et savent qu'ils joueront pas mal de match meme si ils les perdents tous!

jespere etre présents au tournoi de bayonne car la saison dernière je l'ai raté a cause d'une blessure et vu les echos que j'ai u c a l'air tres sympa comme compétition

sinon revenons un peu au championnat par équipes en PR encore une phase tres sérrée avec des matchs nuls et des surprises

en d1 bayonne apparament aligne une équipe tres forte pour la D1 poule B avec deux 55 il me semble !
en d1 poule A hasparen devrait jouer la monté avec lescar
mais je vois une finale basque entre hasparen et bayonne pour le titre d1 (qui se jouera a pau )

en D2 bayonne a lair bien parti en poule B pour se qualifier pour la finale !et je pense que jurancon en poule A est le favori pour la première place !

Mercredi 18 Février 2009 15:10

moi je pense que les séniors devraient jouer le samedi soir de 19h30 a 23h00 environ, car pas mal de joueurs que je connais ne font pas les indivs car le samedi apres midi ca bouffe toute la journée et d'autres travaillent le samedi et n'ont pas le choix !
donc je pense que le samedi soir serait parfait pour les séniors car ca attireré beaucoup de monde et apres il y aurais des possibilités d'organiser des soirées entre les joueurs ce qui renforceré ,a mon avis , l'ambiance de la compétition!

les départements qui nous entourent jouent tous, le samedi soir (gironde landes), il n y a que nous qui jouont le samedi (on fait rien comme les autres comme d'habitude )
ensuite la formule est bonne mais ce qui faut c que les joueurs soit plus nombreux et que ce qui sont inscrit cette année se réinscrivent l'anné prochaine ,car tous les ans ce sont de nouveaux joueurs qui arrivent et plein 'd'anciens' qui arrètent et c dommage car je pense qu'il y a moyen d'avoir trois divisions en séniors dans les PA (beaucuop de petits clubs dans les PA ne sont pas représentés aux indivs )
je pense que c un problème de communication et la petite réputation de cette compétition dans notre département

Mercredi 18 Février 2009 14:59

voici les dates de tournoi
biarritz le 19 avril
monein le dimanche 26 avril non homologué
pomarez le dimanche 3 mai
pau le samedi et dimanche 09 et 10 mai tournoi régionnal homologué
salies en mai le week end du 24 il me semble mais non homologué d'apres ce que j'ai entendu

et on attends celui d'aureilhan qui est pas mal comme tournoi inter régionnal et fortement doté en espèces et comme le dis wrapp on joue plein de nouveaux joueurs de midi pyrénées et l'ambiance est super sympa !(normalement il le font le premier week end de mai donc en meme temps que pomarez cette année,mais attendons les documents officiels pour avois confirmation)

pour le tournoi de bayonne est ce que les tableaux sont officiels et combien de tableaux par joueurs durant la compétition? si euskamicha passe par la peut etre pourras t il nous en dire plus ?

Mardi 17 Février 2009 20:14

bonsoir a tous !

la fin se saison approche et beaucoup de manifestations se préparent dans le département avec plusieurs tournoi:biarritz bayonne monein pau et salies de béarn !
A pau nous travaillons en ce moment sur une nouvelle formule de tournoi qui devrait plaire a tous les pongistes du 64!(tournoi sur deux jours )!

bravo a tous les clubs qui organisent ces événements !c comme ca que nous ferons connaitre notre sport et que nous attirerons de plus en plus de licenciés!

sinon je voulais juste dire que c'était dommage que les finales départementales par classements ne soient pas qualificatives pour les finales régionnales !espérons que ca le redevienne pour la saison prochaine et je pense que ca reboostera les indivs dans le 64!
et si des responsables du critérium 64 passe par le forum je pense aussi que les horaires des tours d'indivs devraient etre revu et peut etre modifiées?
exemple dans les landes il s font les tours dindivs jeunes l'apres midi et les séniors le soir a partir de 19h30 ce qui est bien pour les personnes qui bossent le samedi !et quand on compare le nombre d'inscrit dans les PA et les LANDES je pense que leur méthodes n'est pas mal du tout !

bonne soirée

Dimanche 15 Février 2009 15:27

pau lesparre se joue cet apre midi mais pau est parti avec deux joueurs en moins et lesparre a une tres grosse équipe donc a mon avis victoire de lesparre !

Dimanche 15 Février 2009 15:20

salut a tous pau oloron en PR victoire de pau 12/08 face a une bonne équipe d'oloron ou les joueurs jouent tous au dessus de leur classements !oloron possède trois jeunes joueurs qui ont un fort potentiel !bravo pour leurs perfs !

pourraient on avoir les résultats des matchs de PR , ?

apparament biarritz a inverser les équipes de r3 et de PR !ca a donné quoi?

Jeudi 05 Février 2009 12:39

bonjour a tous

c tres calme ,aucun pronostics !

je me lance pour ce week end

biarritz/lescar 09/11
jurancon/oloron 13/07
monein/salies 08/12
pau/mauléon 10/10

Vendredi 30 Janvier 2009 14:24

bonjour a tous!

les listes définitives sont sorties hier
2 forfaits en D1: pérarnaud florian, bidegain bidaury jm
ampigny et haure mirande sont repéchés

2 forfaits en d2:denis f et barrere b
et inscription de robin g 25 et lafargue n 45!

voila donc les favoris pour moi sont en D1 :jauneau et orlowski

et en d2 robin et laffargue mais attention a millot a, qui joue bien en ce moment!

Mercredi 28 Janvier 2009 12:47

Je pense que robin et laffargue apparaitront sur la liste définitive qui sortira demain normalement!

en régionnale il y a apparament deux forfaits deja ,donc peut ètre que alex orlowski sera repéché il est le combien sur la liste des repéchés?

bonne journée

Lundi 26 Janvier 2009 13:57

Merci steler pour tes encouragements mais vu le niveau de certains joueurs en D2(si robin et laffargue s'inscrivent) je pense que je ne monterais pas en d1 cette saison

Alex orlowsky est repéché en régionnal?si c le cas vous serez trois hendayais a évoluer en régionnale ce qui est bien pour le club d'hendaye!

Lundi 26 Janvier 2009 12:28

salut a tous

je voulais juste une info sur le tournoi de biarritz est ce que les tableaux sont déterminés?

Lundi 26 Janvier 2009 12:24

salut a tous les pongistes qui font les indivs ce week end

pour la D1 c difficile de pronostiquer car Jauneau et Pérarnaud vont ils venir ?ca c la question que tout le monde se pose?

si ils sont présents je vois Jauneau et Orlowski monter en régionnal et Pérarnaud troisième!

pour la D2 normalement deux favoris qui se détachent par rapport a leur classements c Robin (25) et Laffargue (45) qui normalement se sont inscrits pour ce troisième tour a pau!

bonne journée a tous et à samedi

Samedi 24 Janvier 2009 11:19

PAU ne se déplacera pas a cause de la tempète
bonne journée

Samedi 24 Janvier 2009 11:14

pau n'ira pas à mios a cause de la tempète!
bonne journée

Samedi 10 Janvier 2009 09:04

bonjour a tous,

C bizarre personne n'a fait de pronostics pour cette première journée?
la poule est si indécise que ca en PR?
tant mieux ca veut dire qu'il y aura du suspens jusqu'a la fin de la phase alors !

je me lance pour les matchs de ce week end:

biarritz/monein 13/07 (biarritz a les moyens d'aligner une tres bonne équipe si il le veulent)

jurancon /salies 12/08 pour moi salies est supérieur mais c'est tres difficile de jouer a jurancon un dimanche matin dans une petite salle qui acceuille deux rencontres a la fois (pr et d1 il me semble) donc pas trop de place pour jouer donc avantage du terrain a jurancon qui a l'habitude de sa salle!

mauléon/oloron 12/08 un derby accroché qui devrait revenir a mauléon qui a une équipe plus expérimentée que celle d'oloron et les basques jouent à domicile donc avantage a eux pour cette rencontre!

pau/lescar 11/09 on verra bien avec quelle équipe viendra lescar pour ce premier match de la phase 2!

Jeudi 08 Janvier 2009 11:59

salut olivier(fuistus64)!

pour cette phase je joue normalement en PR car il y a des joueurs qui s'entrainent plus que moi et qui sont tout simplement meilleurs que moi donc la R3 pour cette phase ,je pense que je n'y jouerais pas , depuis l'interdiction des picots lisses je galère a trouver un revers qui me correspond et je sors d'une première phase catastrophique point de vue résultats personnels!(g perdu un classement)

j'essairais de passer samedi pour assister au derby pau biron en R3 qui devrait etre interressant !

a noter qu'il y a notre équipe première qui retrouve la PN et qui joue samedi a domicile donc ce qui veulent voir du beau jeu vous serez bienvenue a la salle toulet!

petite nouveauté pour cette phase a pau les équipes paloises départementales recoivent le dimanche matin a mermoz!

bonne journée a tous et bonne phase a tous les clubs du 64 évoluant dans le championnat départemental et régionnal!
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Résolu