J'ai joué toute la soirée avec la première raquette, bien meilleures sensations avec le LKT PRO XP gold dragon, beaucoup plus facile a contrôler, par rapport au black power.
Je contrôle aussi de mieux en mieux le Kokutaku 119, ça me plait bien même si cela change pas mal du baxster f1-a.
semaine prochaine j'essaie :
1ere raquette :
CD : scirocco sr 33° 2mm
bois : b-3001
RV : kokutaku 119 2mm
2eme raquette :
CD : lkt Pro Xp gold dragon 2mm
Bois : balsa speed
RV : Baxster F1-a 2mm
Message modifié
4 fois, dernière modification
Samedi 15 Janvier 2011 10:40 par
groumit
J'ai joué toute la soirée avec la première raquette, bien meilleures sensations avec le LKT PRO XP gold dragon, beaucoup plus facile a contrôler.
Je contrôle aussi de mieux en mieux le Kokutaku 119, ça me plait bien même si cela change pas mal du baxster f1-a.
semaine prochaine j'essaie :
1ere raquette :
CD : scirocco sr 33° 2mm
bois : b-3001
RV : kokutaku 119 2mm
2eme raquette :
CD : lkt Pro Xp gold dragon 2mm
Bois : balsa speed
RV : Baxster F1-a 2mm
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 15 Janvier 2011 00:18 par
groumit
ce qui me dégoutte le plus, c'est de voir des clubs sportif (tout domaine) avoir des déficit et tenir encore, la moindre petite entreprise avec un gouffre pareille serait liquidée ...
j'ai joué pendant un peu plus d'un an avec un bois balsa speed + cd sinus sound + baxster f1-a et je peux te dire que j'envoyais du lourd, mais avec un peu de mal a contrôler quand même le sinus.
suite a un choc sur le CD, j'ai du changer le sinus et je fais actuellement des tests, vendredi dernier j'ai eu l'occasion de tester le scirocco sr 33° en 2mm et j'ai eu une précision dans mon coup franchement bien ...
sinon pour le mariage baxster f1-a et le balsa speed, j'en suis tres content.
je fais aussi un autre essai avec en bois le B-3001 et le kokutaku 119 rouge 2mm.
dans liste que tu as donné, peut être le Thibar Sigma sensitec car en OFF-, les autres sont tous en OFF, ce qui risque d'être un poil rapide, sinon comme le conseille "batteur" garde ton bois et essai avec un soft dessus ...
as tu déjà joué avec un soft ?
pour remplacer le tenergy, peut être regarder du coté de la marque Air ...