Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Messages de groumit - Page 20

Mercredi 06 Juin 2012 11:40

Citation de Toodies :
Citation de rapido :
Concernant l'équipe de Toodies qui descend avec 13 / 12 / 11 / 11 / 11 / 10 / 10, ....

C'est l'équipe de Dragon Heart ... et pas la mienne Émoticône ... ..

encore raté !!! ... mais celle de mésanger !!!
on aura un 11 de plus en renfort l'année prochaine, ça va saigner en D2 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 12:08 par groumit

Mardi 05 Juin 2012 11:40

oups ... non là c'est l’équipe pour la buvette !

on a été obligé de tourner à 7 joueurs, avec principalement 13/12/11 en A et c'est essentiellement en B que ça a tourné.

Mardi 05 Juin 2012 09:40

nous étions dans la même poule que Toodies et nous descendons ...
on a 13 / 12 / 11 / 11 / 11 / 10 / 10 !!!....
championnat relevé et très intéressant mais direction la D2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 09:41 par groumit

Lundi 04 Juin 2012 13:38

où trouver l'orthodoxe à un bon prix ?

Dimanche 03 Juin 2012 21:44

c'est surtout par rapport à un Dr Evil ou un autre soft sans mousse comme le 802-40 ou un 119 ?
quel style de jeu avec l'orthodox ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 21:45 par groumit

Dimanche 03 Juin 2012 20:41

Orthodoxe .... biensur !

Dimanche 03 Juin 2012 19:59

que pensez vous de cette plaque pour faire du hardbat ?

Vendredi 25 Mai 2012 09:19

Tristan à aussi beaucoup joué en salle d'entrainement sur Antoine Hachard.

Pour Quentin, je suis du même avis, le premier jours il est arrivé très détendu mais au fil des heures et le deuxième jours ce n'était plus le même ...

Vendredi 25 Mai 2012 08:27

Citation de kirua18 :
Sur les France, j'ai trouvé Flore très zen et pas tendu du tout, contrairement à Gauzy et Matennet que j'ai trouvé très crispés.
Flore ne paraissait pas sous pression, ça lui a permis d'avoir un très bon niveau de jeu.

Pour avoir été dans les coulisses avec les joueurs, je n'ai pas trouvé Simon plus crispé que Tristan ...
Seule différence entre Tristan et les autres, est qu'il me semble avoir passé beaucoup plus de temps à taper la balle en salle d'entrainement que les autres.

Lundi 21 Mai 2012 23:52

il y a toujours quelques jours de décalage entre le direct et l'enregistrement.

Dimanche 20 Mai 2012 16:30

Championnats de France Elite :

J'ai passé trois jours fantastique en tant que bénévole à cette compétition.

J'ai pu voir pratiquement tous les matchs, voir leur échauffements ou entrainements.
Serrer la main à certains joueurs, faire la bise à certaines joueuses, discuter longuement avec eux ou elles et leur coach.

Discuter avec l'entraineur de Yuan a propos de soft !
et voir son service et son jeu spectaculaire triompher ...

Discuter avec Audrey Mattenet au moment même de ses match où leur raquettes étaient retenu par les arbitres, c'était une situation difficile pour les deux joueuses et pourtant Audrey nous a parlé calmement.
j'étais aussi avec elle juste avant sa demie finale, qui avait 15 minutes de retard, on parlait des contrôles anti-dopage.

J'ai passé quelques minutes avec Li Xue après son 1/4 de finale, nous étions en salle d’échauffement, elle avait mal au poignet et nous lui avons trouvé de la glace à mettre de dessus, je lui aussi indiqué où trouver Pierre Bezard pour un petit soin. Li Xue une fille adorable !

J'ai assisté à un échauffement pratiquement en privé de Christophe Legout avant son 1/4 de finale, certainement le joueur le plus sympa de tous, impressionnant de professionnalisme et de simplicité !

Simon Gauzy d'une gentillesse avec les gamins !
et quel match il a sorti face Phung de La Romagne

Tristant Flore, un mec adorable mais qui ne laisse rien au hasard, il a passé énormément de temps en salle d’échauffement, il a été la chercher sa victoire. Tous les joueurs disaient qu'il était injouable sur cette compétition !

Et quel plaisir de Voir jouer Agnes le lannic avec une superbe finale double féminin qui a enthousiasmé tout le public. Pour la première fois que la paire était réuni ce fut une réussite totale !
Agnes égale a sa réputation, un exemple à suivre

Voilà j'ai passé trois jours agréable, si vous avez l'occasion dans les années à venir d'en faire autant n’hésitez pas !!!

Lundi 14 Mai 2012 20:59

Citation de Toodies :
...Mais bon, on s'est bien amusé ...

Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 20:56

merci pour tout ton travail !

Dimanche 13 Mai 2012 20:45

Citation de Seb63 :
Qui voudrait une petite vidéo avec l'ortho ? MDR

tout le monde !!!

Dimanche 13 Mai 2012 12:51

j'ai mis un mi-long en revers et un soft en coup droit, mon cœur balance encore pour le bois, j’hésite entre le bulldog et le 729 bomb ...
Avec cette combinaison picot/picot j'ai un jeu relativement "agressif" sans pour autant avoir des coups "fulgurant" mais mon placement de balles fait très mal ...
Mon adversaire ne doit absolument pas reculer sinon c'est "punition", il doit jouer vite à la table ou jouer a plat pour me déjouer.

j'ai l'impression d'augmenter mon niveau de jeu à chaque sortie ...

je vais continuer à m'entrainer et surtout prendre beaucoup de plaisir !

Dimanche 13 Mai 2012 12:40

je n'ai jamais essayé autant de combinaisons de softs mi-long voir long, je n'ai jamais pris autant de plaisir sur une saison, je n'ai jamais eu de si bons résultats sur une saison ...
résultats voir mon profil et surtout + 110pts à la fin de la saison .... à 39 ans c'est pas mal .... YES !

Vendredi 11 Mai 2012 18:20

Citation de sensei-kimono :
....Conclusion : raquette tout soft : bien pour un jeu à plat actif et rapide à la table, pour joueur agressif qui prend l'initiative ou la contre-initiative
par contre, les inconvénients :
- un jeu éprouvant physiquement, le soft ne pardonne pas les erreurs ; c'est le joueur qui fait le jeu, pas le revêtement. Il faut tout le temps avancer et être actif, sinon c'est la punition.
- certainement pas des plaques pour pallier des lacunes techniques, bien au contraire. Le soft demande un touché de balle plus développé et plus précis qu'un BS.
- il faut trouver d'autres solutions pour servir, surtout quand on a des softs peu adhérents.

ok avec toi

Mercredi 09 Mai 2012 23:24

bonne chance et surtout "éclatez vous" !

Vendredi 04 Mai 2012 14:48

Citation de -Big- :
Super sympa, merci MLPLFAF. ..

+1
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Résolu