Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Messages de groumit - Page 18

Mardi 25 Septembre 2012 13:14

Pour Mésanger c'est un très bon début et ce malgré 7 absents et pas des moindres !!!

D2 B 14/6 victoire contre les touches
D2 J 15/5 victoire contre Ligné
D3 K 10/10 contre Varades
D4 D 3/7 défaite contre carquefou
D5 E 5/5 contre le landreau

Lundi 24 Septembre 2012 18:03

j'ai coupé le son au bout de quelques secondes ....

Dimanche 23 Septembre 2012 18:49

j'ai collé deux orthodoxes sur un 729 bomb, les premiers coups de raquette de vendredi ont été sympathique et assez concluant.
Vivement vendredi prochain pour faire un essai plus important sur différents jeux ...

Vendredi 07 Septembre 2012 12:35

tu ne le regretteras pas.

Vendredi 31 Août 2012 18:10

Citation de Waldner01 :
Merci pour ta réponse Big,

Si ça rapproche plus du picot long que du soft, je vais plutôt chercher autre chose.... Mais vu le prix de la plaque je vais peut être me laisser tenter par un essai

essaie le 388C-1, c'est un mi-long qui se joue comme un soft.

Vendredi 31 Août 2012 12:50

turbo or not turbo ...
c'est surtout une question de sensation, le turbo est plus tendre que le normal.

Dimanche 26 Août 2012 10:43

je devrais commencer la saison avec deux Flarestorm II

Mardi 07 Août 2012 12:17

le CIO à délégué la gestion des Jeux aux Anglais, c'est donc eux les fautifs ....

je n'ai pas d’œillères, je sais très bien qu'il n'y a pas que les Anglais, les autres nations dont les Français utilisent le règlement au maximum mais ce n'est pas l'esprit Olympique que de faire ça ... donc tout le monde sur le pied et ... même sanction !!!

soit on le fait pour tous soit le CIO doit présenter ses excuses aux personnes qui ont été exclues pour ce genres de raisons ...

Mardi 07 Août 2012 11:58

exact mais le résultat est .... qu'elle a laissé le match !!!

je ne décolère pas, l'esprit olympique des Anglais est pitoyable !!!

là encore ils viennent d'obliger le coureur Chinois de parcourir le stade à cloche pied alors que lui voulait sortir au plus vite ... si cela avait été un Grand breton, qu'auraient-ils fait ???

l'esprit Olympique ne fait pas parti de l'organisation de ces Jeux ... Heureusement que certains participants l'ont !!!

Mardi 07 Août 2012 11:38

Citation de Francis :

2) Difficile d'estimer qu'un joueur a fait exprès de manquer un lancer franc, donc difficile de faire la part des choses entre une maladresse et une tricherie.

oui biensur ... c'est difficile de le voir .... Émoticône

Tu as regardé le match de basket Espagne / Brésil ?
Pendant les trois premiers 1/4 temps, l’Espagne avait 65% de réussite .... ils finissent le match à moins de 50% ... combien ont-ils fait de maladresses pendant ce dernier 1/4 temps ???
il faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des "***" !!!

Pour les séries de qualifications, elles ne servent absolument pas a savoir où en sont les nageurs ou coureurs.
Soit les meilleurs sont laissés sur le bord pour les "reposer" soit le meilleur est pris et on mets les deux suivant au repos pour les préserver ... mais on ne test rien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 11:39 par groumit

Mardi 07 Août 2012 10:16

est-il un revêtement "précis" ?

Dimanche 05 Août 2012 11:35

Sur le cas de filles du bad on parle d'éthique et non de règlement sportif ...
si le public ( anglais ) n'avait pas réagit aucune sanction n'aurai été donnée ...
et tu peux être certains que dans le vélodrome il n'y aura rien de la sorte envers les anglais ...

Dans tous les sports il y a des tricheurs et eux ne sont pas sanctionnés !!!

le footballeurs qui fait exprès de tomber pour provoquer une faute....
le basketteur qui loupe sont dernier lancé franc pour espérer un panier a deux points derrière ...
dans les relais de nageurs, on ne mets pas la meilleure équipe, l'essentiel n'est pas d'arriver premier mais d’être sélectionner pour la finale ....

Dimanche 05 Août 2012 10:47

Citation de branqui :
Les soucis des règlements UCI...
Pour la piste par équipes, il est noté que les équipes ont droit à 2 essais en cas d'accident.
Pas moral, mais les Anglais ont exploité une faille du règlement.
...

tu as employé le mot "accident" ce qui veut bien ce qu'il veut dire .... Émoticône
là il le fait volontairement donc ce n'est pas un "accident", il ne doivent pas avoir de deuxième chance et leurs médailles doivent leur être retirées ...

Pour l'Aviron, personne n'a encore vue une telle réparation sur le bord du bassin ... impossible de réparer comme ils l'on fait ! leurs médailles doivent leur être retirées ...

Mais les Jo sont chez eux donc on ne les toucheras pas ... d'ailleurs il y en aura d'autres pendant cette dernière semaine ....
Comme dit plus haut, c'est plus facile de toucher un sport non médiatique et des filles ...
ça montre l'exemple .... "la gueule de l'exemple" ....

Mardi 31 Juillet 2012 22:55

avec quoi le collez vous ?

Mardi 31 Juillet 2012 09:34

l'orthodox est-il un revêtement "fragile" ? combien de temps le gardez vous ?

Mardi 24 Juillet 2012 13:54

Citation de antiploc :
Citation de groumit :
pfff vous êtes tous ridicule ... Émoticône
le mieux c'est ..... l'orthodox Émoticône

Yes, ce soir je vais tester un orthodox et un Dr Evil monté sur un Reactor A1 (monopli d'Ayous de 1 cm hyper sonore), je crois que les autres vont rapidement me sortir de la salle !!!

alors tu as couché dehors ???

Lundi 23 Juillet 2012 14:34

pfff vous êtes tous ridicule ... Émoticône

le mieux c'est ..... l'orthodox Émoticône

Samedi 21 Juillet 2012 18:10

MERCI très sympa.
juste un petit point, tu mets des photos des filles mais niveau vidéo ... aucune ... je ne compte pas les deux d'une demie-seconde chacune à la fin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2012 18:10 par groumit

Mardi 10 Juillet 2012 07:57

on attend le deuxième article Émoticône

Mardi 10 Juillet 2012 07:54

les poules sont en lignes ...
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Résolu