Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 11

Dimanche 17 Octobre 2010 01:37

Citation de Bapt EMV :
En Pn, victoire de l'EM Vesoul contre le BRC 17-3

Bravo a Vesoul
Du coup on devinerais presque la compo de Vesoul 2 Émoticône

moi je dirais bien un truc du genre 18, 15, 13, 15, 14, 13 , de toute facon on sera vite fixé ;-)
A demain (enfin à tout a l'heure)
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 14 Octobre 2010 23:50

Tiens nous on va jouer Vesoul 2 dimanche (match aux haberges)

Des infos sur l'équipe Baptiste ? ou Marc ? Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 30 Septembre 2010 23:15

Citation de newick :
salut les pongistes!
L'equipe 1 de pontarlier n'est pas exactement la meme que l'annee derniere , dornier charles (14) a arrete, et je n'ai pu commence la saison suite a un choc a un oeil.
Resultat :decollement et liaison de la retine , operation chirugicale oblige, je suis sortit de l'osto aujourd'hui, encore trop tot pour savoir comment la vue va revenir.(les boules!!).En tout cas ,j'ai hate de retapper la petite balle mais va falloir etre patient.
je salue tous ceux qui me connaisse et les autres aussi!Rire , a bientot j'espere

Salut Eric,
J'ai eu l'info par ton frère lundi soir, je te souhaite un prompt rétablissement et un rapide retour à la table.
Dommage pour l'équipe 1 de Pontus, pas facile la remontée en R1 dans ces conditions.
A+

Jeudi 30 Septembre 2010 23:06

Citation de Difool :
Sur le fond, t'as pas tord... mais y'a personne qui poste dans le rubrique "tournoi"...

Tu seras donc un Pionnier ;-)

Je sais que c'est tentant d'amener ici (ou beaucoup de gens passent) plusieurs sujets différents, mais les forums ont mis en place un semblant d'organisation afin d'éviter de noyer l'information. (ce qu'il se passe ici lors des débats divers et variés)
Je ne jette la pierre a personne, mais je me dis qu'il doit bien falloir que des courageux persistent pour que l'organisation perdure.
Et a part poster souvent un court message de rappel, avec le lien du sujet sur le tournoi, je ne vois pas comment "faire de la pub" sans dériver dans le débat.
Bref, patience et persévérance...

PS : c'est un point de vue d'informaticien :-)

Jeudi 30 Septembre 2010 20:04

Citation de Jimmy Serpo :
Bonjour.
Moi,je relance sur le tournoi de Torpes en prevision de l'annee prochaine.
Qu'est ce que vous joueurs proposeriez comme idee ou solution pour ameliorer les tournois de notre region en generale et le notre en particulier ?
Qu'est ce vous voudriez ?
Un meilleur planning,de la musique,une meilleure cafeteria,des danseuses et danseur pour ces dames,une PS4....Que sais je ?
Apres,on verra ce qui est realisable.
Voila,chers clients,mettez vos idees dans la boite,nous ecoutons vos suggestions.

Pour commencer, pourquoi ne pas créer un sujet sur cela ?
La rubrique tournois me semble un excellent endroit pour parler ... d'un tournoi :-)

Vendredi 24 Septembre 2010 10:34

Citation de Big II :
Citation de fitzchevalerie :
Citation de cyrille2LE :
Citation de Jean-Mi25 :
Allez je me lance !!

Dominique CORBAT (Vézelois 1096) bat Francis DELORME (St-Ferjeux 1399) : 303 pts

Je vois que Dominique Corbat a repris le TdT. Encore un "faux-classé" qui risque de faire des dégats ...

C'est sûr, je n' ai pas joué en R1 ce match, mais à ce qu'ils m'ont dit, c'était le plus fort de la B, il était ancien 25 à ce que j'ai compris! J'évite la contre alors car je ne sais pas si j'aurais gagné contre luiRire.

Dominique Corbat ex joueur de Fesches le Châtel, puis Seloncourt et Sochaux était classé 20 (anciens classements) et jouait vraiment fort 20 pas loin de 15. Il doit encore jouer bon 40 voire 35 (enfin ... bon 15 voire 16 avec les nouveaux classements.)

Il reprends doucement, et une chose est sure, il a pas perdu sa science du jeu. Ca fait du bien au niveau conseils...
Il aurait déja du reprendre la saison dernière, mais des problemes de santé l'en ont empeché.
On compte sur lui pour completer une B déjà pas trop mal avec Jack et moi (15 et 14)
Pour le classement, ca joue 14-15 pour l'instant, mais il va encore monter en puissance.

Peut etre le moyen pour nous d'enfin monter en PN ? => A voir.

Lundi 20 Septembre 2010 00:03

Citation de wolfgangamadeus :
Pourquoi l'équipe 2 de Torpes est elle "fantôme" ?

André, j'ai vu le résultat "sévère" de votre rencontre avec Torpes 1 : c'était si dur que ça ?
Une petit résumé de la rencontre serait le bienvenu. ;-)
Merci.
A dans 15 jours !

Lundi 20 Septembre 2010 00:00

Citation de fitzchevalerie :
Sinon déplacement cet aprem de st ferjeux à Vezelois, match qui s'annonce difficile, de plus je ne jouerais pas car j'ai remplacé un joueur manquant de R3 vendredi.

Hello !
Match assez accroché cet après midi à Vezelois contre St Ferjeux et "courte" victoire de Vezelois 12 -8 malgré l'absence de Grégory Lombard (17).
Pour la feuille de match ça donne :

En A :

Vezelois
LEUVREY Jacky (1532) 1v
LAILY Stéphane (1899) 3v
LAILY Jean (1117) 0v

St Ferjeux
ZUNIC Philippe (1472) 1v
CHERREY Johan (1367) 2v
JEANGUYOT Luc (1420) 2V

double Vezelois

En B :

BULLIARD Nicolas (1460) 3v
PLUMELEUR Philippe (1299) 1v
CORBAT Dominique (1096) 2v

St Ferjeux
GROSLAMBERT Yannick (1298) 2v
DELORME Francis (1399) 1v
SERVELLE Mickael -M (1218) 0v

double Vezelois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 00:06 par Harry le Joker

Dimanche 13 Juin 2010 23:13

Salut à tous !
Allez je me lance dans les pronostics des poules de R1 pour l'année prochaine :

TORPES BOUSSIER 1
SELONCOURT 2
PTT DOLE FOUCH. 1
CP GIROMAGNY 1
PSB 2
ASCAP SOCHAUX 2
M J VAUVILLERS 1
ESP. LONS 2

M J C DOLE 1
EM VESOUL 2
VEZELOIS 1
TT FERJEUX BESA 1
EVETTE SALBERT 1
MOUCHARD 1
PPC BAVANS 1
TORPES BOUSSIER 2

Mardi 11 Mai 2010 08:29

Citation de Big - - - - - :
à condition de jouer au complet ... Émoticône ; parce que ça agace un peu tout le monde qu' ils présentent régulièrement une équipe fantôme.

Émoticône

Dimanche 25 Avril 2010 01:04

Citation de gibil :
ascap sochaux 14 - asm belfort 6
ça s'est fait

A trois minutes pres.... Émoticône
Gibil, t'as le détail de la feuille ? par hasard ?

Dimanche 25 Avril 2010 01:02

Hello !

Résultat de R1 A : Maiche - Vezelois : 06-14

En A :
Franck Billod Morel 1644 (0v) Gregory Lombard 1769 (3v)
Regis Billod Morel 1491 (0v) Jacky Leuvrey 1509 (3v)
Vincent Perrot Audet 1143(0v) Stephane Laily 1879 (3v)
double Vezelois

En B :
Pascal Vallat 1385 (3v) Nicolas Bulliard 1474 (2v)
Gerard Billod Morel 1200 (2v) Philippe Plumeleur 1314 (1v)
Jason Clemence 742 (0v) Ludovic Oudot 981 (1v)
Double Maiche

On fini 3ème de poule, ce qui n'est pas si mal au vu du niveau très élevé de celle-ci.

Et pour ceux que ça interesse, En PN de ligue, Sochaux à battu Belfort et monte en PN de Zone...

Vendredi 16 Avril 2010 19:10

Citation de Harry le Joker :
Ayant été beaucoup plus proches de la victoire sur Vieux-Charmont, on aurait d'autant plus de regrets de vous voir monter alors que sur Seloncourt, pour rester honnête, on a jamais été devant, et on a pas eu une seule chance de victoire.

Et quand je dis préference, c'est plus pour dire que je parierais plus sur Seloncourt que sur Vieux-Charmont...
Après ça reste du ping, et rien n'est jamais fait par avance !

Tu ne dis plus rien au fait Harry ? Émoticône Émoticône

Allez je vais faire un commentaire : Bravo a vous pour votre montée. Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 23:46

Merci pour les infos, j'ai edité mon post.
Bon week end a tous.
Nico

Mardi 06 Avril 2010 18:56

Hello everybody !

Y'aurait-il sur ce forum une personne de Mouchard , qui puisse me dire qui contacter pour le match de R1 du week end à venir ?Immpossible de joindre Jean Cyril, il doit être en vacances.
Ce serait surtout pour (malheureusement) leur proposer l'unique date du dimanche 14h, on peux pas faire autrement :-(
Merci d'avance a celles et ceux qui pourraient m'aider dans ma quete.

Nico

Edit :

C'est tout bon !
Merci pour les "coups de mains"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 23:35 par Harry le Joker

Dimanche 04 Avril 2010 15:20

moi je dis que les règles devraient changer au ping : toutes les balles volées filets ou bords devraient être remises.

La chance (et la malchance) font partie de la vie, et donc fatalement elles sont aussi présentes dans les activités que nous pratiquons.
Et donc aussi dans le ping...
Que cela nous rende triste, énervé, euphorique, ou autre... chacun son tempérament, mais je ne vois pas en quoi remettre les points "chance" (très difficiles à identifier qui plus est, n'est-ce pas Jean-Mi25 ?) permettrait à chacun d'être plus épanoui dans le ping. (c'est le but du jeu non ?)
La chance fait partie du jeu !!!!!!!!
Tu l'acceptes => OK.
Tu ne l'acceptes pas => changes de sport (mais je ne connais pas de sport/activité ou il n'y a aucune part de chance)

Attention, accepter ne veux pas dire être content de ne pas avoir de chance... (moi le premier je "rale" quand j'ai pas de chance, et je m'excuse platement quand je suis verni )

Et au final je rejoins Psyonic, si t'as pas le niveau (dans le jeu et/ou mentalement), la chance ne suffira pas pour arriver à la victoire.

Lundi 29 Mars 2010 00:06

Citation de Harry le Joker :
... pour rester honnête, on a jamais été devant, et on a pas eu une seule chance de victoire.

Déjà, ça aurait été bien que tout le monde arrive au "top de sa forme" dans votre équipe. Les retours de chouille, on n' est pas vraiment en forme ... ça allait Jacky ? Émoticône

C'est pas bien de balancer... Émoticône
En plus c'est lui qui fait le point !
Morale de l'histoire, j'aurai du faire faire comme lui, me coucher à 8h du mat' Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 00:11 par Harry le Joker

Lundi 29 Mars 2010 00:01

N' essaie pas de te rattrapper ! Tu t' enfonces ! Émoticône Et je suis très susceptible ! Tu le sais toi. Émoticône Nan mais t' as raison : Vieux Charmont n' a pas vraiment les faveurs du public ... mais Fesches non plus n' était pas favori ; tout le monde les voyait perdre à Vesoul ! Sauf moi.

Rien a voir, c'est pas du "rattrapage". Je me fout du "public" Émoticône et de ses faveurs.
C'est comme je te le dit, mon sentiment au vu des deux rencontres qu'on a joué sur les deux équipes.
Maintenant Vieux-Charmont et tout à fait capable de battre seloncourt... d'autant plus que ca se joue chez vous.
Affaire a suivre !

Et allez Seloncourt !!!!Rire

Dimanche 28 Mars 2010 23:50

Une "préférence" ? Émoticône

Ayant été beaucoup plus proches de la victoire sur Vieux-Charmont, on aurait d'autant plus de regrets de vous voir monter alors que sur Seloncourt, pour rester honnête, on a jamais été devant, et on a pas eu une seule chance de victoire.

Et quand je dit préference, c'est plus pour dire que je parierais plus sur Seloncourt que sur Vieux-Charmont...
Après ça reste du ping, et rien n'est jamais fait par avance !

Dimanche 28 Mars 2010 23:47

Je ne sais pas du tout qui Seloncourt va mettre en A contre nous avec Patrick Baradel et Bertrand Boffy.

Moi je sais.... Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 23:42

Citation de blockman-25 :
En R1 poule A, Seloncourt bat Vézelois 13-7

En A,
Ruez Joffrey (16) 2v / Lombard Grégory (17) 3v
Baradel Patrick (17) 1v / Laily Stéphane (18) 2v
Boffy Bertrand (16) 1v / Plumeleur Philippe (13) 0v
Double Vézelois

En B,
Gros Jean-Baptiste (16) 3v / Leuvrey Jacky (15) 1v
Lansac Lilian (15) 3v / Bulliard Nicolas (14) 0v
Romain Antoine (14) 2v / Bulliard Laurent (13) 0v
Double Seloncourt

Des nouvelles de "mes correspondants locaux" : Émoticône

En R1 Poule A :

Seloncourt 2 - Vézelois 1 : 13 - 07

Greg Lombard 3v bat Bertrand Boffy - Patrick Baradel - et Joffrey Ruez
Stéphane Laïly 2v bat Bertrand Boffy - Patrick Baradel - mais perd Joffrey Ruez (comme en première phase)
Je crois que Nico fait 1 ; j' ai pas le détail des autres matchs.

Ben tout est dit ! Merci Big de me surestimer, mais moi j'ai fait 0... Émoticône
Perso, pas assez fort pour passer sur des joueurs de seloncourt au rendez-vous. Pas de jambes et pas assez de "niaque" pour compenser !
Une défaite au gout amer, surtout sur les deux jeunes, ou je prend 3-0 sans vraiment réussir à comprendre ce qu'il fallait faire.
J'emmene un JB Gros plus qu'approximatif à la belle (c'était son retour en salle depuis décembre) alors que j'aurais du prendre un fessée!
Un double joué avec le frangin, perdu comme des couillons à la belle...
Jack et Lolo, pas vraiment au top non plus. résultat 1 seul et unique point en B.

Bref, au final, une bulle qui coute cher à l'équipe.
Adieu les rêves de gloire et de montée.

Enfin on a quand même bien mangé au resto ce soir, et c'est bien ça le principal !!!! Émoticône

Bonne chance à Seloncourt et Vieux-charmont pour la montée. (avec une préference pour Seloncourt Émoticône )
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu