Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 12

Dimanche 28 Mars 2010 01:11

Citation de Big - - - - - :
Moi c' est avec les mecs imbus de leur personne qui manquent de respect aux adversaires, à leurs propres coéquipiers (voire à leur Capitaine d' équipe), aux partenaires d' entraînement, et même, pire, aux joueurs-visiteurs que j' ai du mal ...

Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 14 Mars 2010 23:29

Ah ... je vois que Vézelois a battu Roche 12 - 08 ; sans Greg Lombard, blessé, ça n' a pas dû être facile.

Perso, j' étais à Fesches cet ap.midi, victoire 17-03 contre Danjoutin qui n' a pourtant pas démérité (score un peu sévère) ; excellente ambiance entre les deux équipes. 2 belles victoires de l' ami Best Sinus qui perfe sur Jo Savini et bat Cyrille Regnault. Je ne sais plus qui a gagné le 3ème match pour Danjoutin ; mais c' était en B contre Jérôme Allimann il me semble.

A qui le dit tu Big !!!

Match plus que serré aujourd'hui au foyer Rural de Vezelois, ou pour palier l'absence de Greg blessé, je me suis vu promu d'office en A.
Au départ, je dois l'avoué, on est parti un peu la fleur au fusil (surtout moi) mais on a vite été ramené a la réalité avec une équipe de Roche plus qu'accrocheuse.
Je perd mon premier match sur Eric Denizot 3-1 (pas assez de jambes et très gêné par son jeu) et Laurent perd à la belle sur Christian Rouge=> départ 2-0, on se sentait déja moins flamboyant...
Match serré jusqu'a 9-8 pour nous et trois matchs à jouer en A.
Steph passe logiquement sur Reynald Marcelet, et pour la gagne il restait Phil et moi, ayant tout les deux tout perdu jusqu'ici !
Perso je sors un bon match (enfin!!!) sur Julien Corneloup 3-0 (jeu qui me convenait mieux) et Philippe arrache la victoire à la belle sur Eric (bravo).
Résultat 12-8 score final, mais franchement on est content d'avoir gagné, car le nul ou la défaite n'était pas hors contexte sur ce coup là.
Je noterai la présence à roche en B du jeune Arthur Roland, très prometteur (classé 13 à 12ans)...

En tout cas équipe de Roche super sympa, match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance !
J'espère pour Roche qu'ils réussiront à se maintenir, en battant par exemple Vieux-Charmont (pourquoi pas !) Clin d'oeil

Prochaine étape pour nous, aller défier (et battre) Seloncourt chez eux !

Résultat dans 15 jours !

Bonne soirée
Nico.

Edit : je vous met un résumé du match :

Vezelois :
Bulliard Nicolas 14 1v
Laily Stephane 18 3v
Plumeleur Philippe 13 1v

Bulliard Laurent 12 2v
Leuvrey Jacky 14 3v
Oudot Ludovic 9 1v

double A
Stephane et Nicolas battent Julien et Eric 3-2
double B
Arthur et Christian battent Jacky et Laurent 3-2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 10:29 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 14 Mars 2010 00:41

Pour Big : comme dit le proverbe : prudence est mère de sureté ! encore que sur ce coup là, je doute....

Dimanche 14 Mars 2010 00:36

Citation de Harry le Joker :
Du coup va falloir que vous perdiez sur Seloncourt et qu'on gagne tout le reste pour faire une triangulaire pour la montée Émoticône

Oué bon match contre Roche déjà. J' ai déjà transmis mes encouragements à Greg cet ap.midi.

Merci.
....
Résultats demain soir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 00:39 par Harry le Joker

Dimanche 14 Mars 2010 00:28

Ben on a été surpris nous aussi que Dominique Piette joue en A. Cédric Frelin m' a expliqué qu' ils ne pensaient pas pouvoir jouer la gagne contre nous ; alors comme Dom voulait se faire plaisir en A ...

Ok.
C'est quand même terrible ces équipes qui partent perdantes ... c'est jamais joué un match !
En plus ils sont loin d'être ridicules dans la poule....

Apres c'est important de se faire plaisir aussi, donc je comprend que Dom veuille jouer en A, mais il aurait eu tout autant de plaisir a jouer en B a mon avis, vu les gaillards de la B Clin d'oeil

Du coup va falloir que vous perdiez sur Seloncourt et qu'on gagne tout le reste pour faire une triangulaire pour la montée Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 00:14

R1 Poule A : VIEUX CHARMONT 1 - GIROMAGNY 1 : 12 - 08

En A : 3 - 7

Florent Hayotte (18) 1v perd Paul Thévenin (17) 1-3, perd Cédric Frelin(18) 1-3, bat Dominique Piette (15) 3-1.
Bernard Grosjean (17) 2v bat Dominique Piette (15) 3-0, bat Paul Thévenin (17) 3-1, perd Cédric Frelin (18) 1-3.
Didier Hugueny (15) 0v perd Cédric Frelin (18) 1-3, perd Dominique Piette (15) 0-3, perd Paul Thévenin (17) 0-3.

Bernard et Florent perdent le double en A contre Paul et Cédric : 0-3.

En B : 9 - 1

Nicolas Regazzoni (14) 3v, bat Alain Cunat (12) 3-0, bat Eric Weyrich(14) 3-2, bat Daniel Grillon (12) 3-0.
Eric Martello (16) 2v bat Daniel Grillon (12) 3-0, bat Alain Cunat (12) 3-0, perd Eric Weyrich (14) 1-3 (-10 08 -13 -08).
Cédric Richonnier (15) 3v bat Eric Weyrich* (14) 3-0, bat Daniel Grillon (12) 3-0, bat Alain Cunat (12) 3-0.

Cédric et Eric battent Alain et Eric en double B 3-1.

And the looser of the B is ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bien joué les gars pour votre victoire !

Par contre je comprend pas trop la compo de Giro... Émoticône
Dom en A ? étonnant !!!
Des infos la dessus Big ?

Lundi 01 Mars 2010 00:24

Alors, sur la feuille, c' est marqué comme ça :

Cédric Richonnier - Jacky Leuvrey : -08 -07 03 -14 donc défaite 1-3
Cédric Richonnier - Laurent Bulliard : -10 07 05 09 donc victoire 3-1
Cédric Richonnier - Nicolas Bulliard : -09 -06 -07 donc défaite 0-3
Double B : Richonnier-Martello / Leuvrey-Bulliard N. : -06 05 06 -08 06 donc victoire 3-2.

Sur quel coup es-tu sûr de toi Nico là ? Je ne trouve pas où est l' erreur.

Citation de Harry le Joker :
Juste pour corriger deux petites erreurs sans consequences :

Cédric Richonnier (15) perd Nicolas Bulliard (14) 0-3.
Cédric et Eric battent Nicolas et Jacky en double B 3-2.

Je sors du restau en compagnie des joueurs de VEZELOIS et de mon équipe......
Cédric Richonnier (15)1v perd Jacky Leuvrey (14) 1-3, bat Laurent Bulliard (14) 3-1, perd Nicolas Bulliard (14) 2-3.

Cédric et Eric battent Nicolas et Jacky en double B[u] 3-1.

Les petites erreurs (en vert fluo dans ton post original) sont sur le match entre Cedric et moi ou j'ai gagné en 3 sets (et non à la belle) , et le double B que vous avez gagné à la belle (et non 3-1). Mais je compati, pas facile d'écrire un post à 2h du mat' à la sortie du restau Clin d'oeil (d'ailleurs je ne m'y suis pas risqué ^^ )

Dimanche 28 Février 2010 12:09

Je sors du restau en compagnie des joueurs de VEZELOIS et de mon équipe. Sympa la friture à ARCEY ! Clin d'oeil Match qui s' est déroulé dans une excellente ambiance entre les deux équipes avec des joueurs de VEZELOIS très très accrocheurs ; mais toujours dans le bon esprit. A signaler : les 3 joueurs en B (Laurent, Nico et Jacky) : ça joue bien plus fort je trouve que leur classement "sur le papier". Bref, on était à 9 - 9 ! VEZELOIS aurait très bien pu l' emporter ; on a eu chaud ! Bonne continuation à toute l' équipe de VEZELOIS en tout cas, hyper motivée et "solidaire" : ça fait plaisir de voir ça. Clin d'oeil

R1 Poule A : VIEUX CHARMONT 1 - VEZELOIS 1 : 11 - 09

En A : 5 - 5

Florent Hayotte (18) 1v perd Gregory Lombard (17) 1-3, perd Stéphane Laily (18) 1-3, bat Philippe Plumeleur (13) 3-0.
Bernard Grosjean (17) 2v bat Philippe Plumeleur (13) 3-1, perd Gregory Lombard (17) 1-3, bat Stéphane Laily (18) 3-2.
Didier Hugueny (15) 1v perd Stéphane Laily (18) 0-3, bat Gregory Lombard (17) 3-1, bat Philippe Plumeleur (13) 3-0.

Bernard et Florent perdent le double en A contre Greg et Stéphane : 2-3.

En B : 6 - 4

Nicolas Regazzoni (14) 2v, bat Nicolas Bulliard (14) 3-2, perd Jacky Leuvrey (14) 2-3, bat Laurent Bulliard (12) 3-2.
Eric Martello (16) 2v bat Laurent Bulliard (12) 3-2, bat Nicolas Bulliard (14) 3-1, perd Jacky Leuvrey (14) 1-3.
Cédric Richonnier (15) 1v perd Jacky Leuvrey (14) 1-3, bat Laurent Bulliard (14) 3-1, perd Nicolas Bulliard (14) 2-3.

Cédric et Eric battent Nicolas et Jacky en double B 3-1.

Qu'est ce qu'elle était bonne la friture ! Hein Big ?

Juste pour corriger deux petites erreurs sans consequences :

Cédric Richonnier (15) 1v perd Jacky Leuvrey (14) 1-3, bat Laurent Bulliard (14) 3-1, perd Nicolas Bulliard (14) 0-3.
Cédric et Eric battent Nicolas et Jacky en double B 3-2.

C'est marqué comment sur la feuille ? Parce que je suis sur de moi sur ce coup là. ;-)

Encore Bravo aux gars de Vieux-Charmont, et a vous maintenant de pas faire de faux pas pour monter... Attention à Giro et Seloncourt en particulier.
A+

Nico

Mercredi 24 Février 2010 11:09

Citation de BEST ANTI :
Voici mes pronostics pour la prochaine journée de R1 A

SELONCOURT 2 - - MAICHE 1 16-04
ROCHE LEZ BEAUP 2 - - PPC BAVANS 1 10-10
VIEUX CHARMONT 1 - - VEZELOIS 1 11-09
CP GIROMAGNY 1 - - MOUCHARD 1 13-07

Nous concernant, match très intéressant à la maison contre Vézelois. Il va falloir se battre ; je compte sur nos "warriors" (moi inclus) pour contrer les fougueux joueurs de Vézelois ; çà va le faire !!

Allez je me lance aussi dans les pronostics :

SELONCOURT 2 - - MAICHE 1 14-06
ROCHE LEZ BEAUP 2 - - PPC BAVANS 1 08-12
VIEUX CHARMONT 1 - - VEZELOIS 1 ??-??
CP GIROMAGNY 1 - - MOUCHARD 1 13-07

Pas de pronostics sur notre match : En tout cas on fera pas le déplacement pour rien, c'est sur... Ça va être une bataille de "Warriors" (on en a aussi chez nous ^^). Et que les meilleurs gagnent (enfin Vezelois quoi .... Content)

Mardi 09 Février 2010 18:51

Citation de Quentin39 :
petite aparté : il y a t'il des gens qui sont venus à la percée du vin jaune ? Content j'y étais moi mais dans les forces de l'ordre

Ouep !
Moi j'y vais tous les ans.
Et là j'y étais le samedi cette année parce que le dimanche on avait match important contre Giromagny ^^.

Dimanche 07 Février 2010 22:44

Bien joué les gars. On vous attend de pied ferme ...

On en doute pas Big...

Dimanche 07 Février 2010 22:39

Bonsoir à tous,

Alors je lève le suspens : Giromagny 1 - Vezelois 1 : 09 - 11

En A : 6 - 4

Frelin 18 (3v) - Lombard 17 (2v)
Thevenin 17 (1v) - Laily 18 (2v)
Weirich 13 (1v) - Plumeleur 13 (0v)

Frelin Thevenin battent Laily Lombard 3-2

En B : 3 - 7

Piete15 (2v) - Bulliard Laurent 12 (3v)
Cunat 12 (0v) - Bulliard Nicolas 14 (2v)
Grillon 11 (0v) - Leuvrey 14 (2v)

Piete Cunat battent Leuvrey Bulliard N 3-0

Énorme pression pour ce match, dans des conditions pas optimales du tout (11°c au début de la rencontre et un sol rendu glissant par la condensation...)
A Vezelois, on à été sauvé par notre joker (Laurent) qui bat d'entrée Dominique Piete 3-2 alors qu'il est mené 2-0...
Jacky et moi échouons face a Dom 3-1 chacun, il reste costaud le Dom, surtout sur moi il a ramené de sacrés balles... et en plus a 1-1 j'ai le set en mains et je paume... arghhh bref, pas assez d'experience

Bien contents d'être passé sur ce match là, on se prépare désormais à aller bousculer Big, Best-anti, Bernard et leur collègues dans 3 semaines.... Ca promet encore une grosse rencontre !!!!

Allez sur cette bonne nouvelle pour nous, je vous dit bonne soirée et a bientot.
Harry

Dimanche 07 Février 2010 12:23

Salut a tous, bien difficile de retrouver ses billes avec tous ces changements sur le forum....

Je pense déjà au match contre Vézelois pour le compte de la 3ème journée. J' aimerais bien les jouer Greg et Stéphane ... on verra... en tout cas, ça va donner ! Avec les "numéros" qu' il y a dans chaque équipe ...

Licence Nom / Prénom Club Nom Club N° national Date naissance Validation Type Catégorie Sexe Class

701559 BULLIARD Laurent 11900023 VEZELOIS 21/01/2010 T Seniors / -40 M 1293.0 / 12

Hé hé hé ... les petits "cachotiers" ! Laurent Bulliard (ex-40) en plus en B ; c' est mieux pour votre B Nico !

Edit : Y' a un truc qui m' a frappé à l' instant :

OUDOT Ludovic FR VEZELOIS 915.0 / 9 bat LOPES Antony - M 1412.0 / 14 PPC BAVANS

Comment c' est possible ça ? Un 9 qui bat un 14 ! Et un bon 14 en plus ! Y' a pas une erreur là ? Une explication Nico ?

Ouais Big, mon frère a décider de venir nous prêter main forte pour essayer de jouer les premiers rôles dignement dans cette poule sympa. Bon il reprend gentillement et a besoin d'entrainement, mais ça devrait nous permettre de faire un peu plus de points en B.

Bien que Ludovic soit ultra motivé en ce moment et soit un vrai guerrier à la table. Ce qui explique ses perfs sur Anthonty LOPES (14) dernièrement, et un peu plus tôt dans la saison, Vincent DEMENUS (12).
Pour la petite histoire Anthony a été destabilisé par le jeux "étrange" de Ludo.
Un jeune qui joue la défense avec un anti-top et qui se déplace très bien au bout de la table, qui croit a toutes les balles... et qui en plus ce jour la à eu la réussite avec lui.
De son coté Anthony est sorti du match, et voilà.
Comme quoi, un match de ping n'est jamais gagné d'avance !!!!

Mardi 22 Décembre 2009 17:24

Boh je préfère ça à une poule faible où tu te fais chier ... on va s' éclater les copains !

Moi aussi !!!
Tu joues en A ou en B Big ? j'aimerai pouvoir tenter ma chance face à toi Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 11:57

Citation de pingseb :

R1 POULE A

1 SELONCOURT 2
2 VIEUX CHARMONT 1
3 VEZELOIS 1
4 ROCHE 2
5 BAVANS 1
6 MAICHE 1
7 MOUCHARD 1
8 GIROMAGNY 1

Dans le jargon on appel ca une poule de la Mort, Vieux cha, Vezelois, Giromany, Seloncourt... Ca va envoyer!! Émoticône

C'est clair .... Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 14:32

Citation de Marc2539 :
Le maintien de l'EM en PN de zone assure le notre et on tentera de faire mieux en 2nde phase.

Ca veux dire qu'il va y avoir barrage entre les 2 7ème de R1 du coup. Non ?

Dimanche 13 Décembre 2009 12:10

En R1 A Victoire de Seloncourt sur Vezelois (12 - 8) dans une rencontre sans enjeu ou l'on a vu malgré tout de superbes parties. (seulement 3 match en 3 sets, et une dizaine de belles je crois)
Mention spéciale au jeune Joffrey RUEZ (15) qui a sorti un énorme match sur Stéphane LAILY (19), signant au passage un belle Perf Émoticône

Le détail :

BOFFY Bertrand (17) bat Philippe PLUMELEUR (13), perd Stéphane Laily (19) et bat Grégory LOMBARD (17)
RUEZ Joffrey (15) perd Grégory LOMBARD (17), bat Stéphane Laily (19) et bat Philippe PLUMELEUR (13)
GROS Jean baptiste (16) perd Stéphane Laily (19), perd Grégory LOMBARD (17), et bat Philippe PLUMELEUR (13)

GROS/RUEZ battent LOMBARD/LAILY

LANSAC Lilian (15) bat Nicolas BULLIARD (14), perd Jacky LEUVREY (14) et bat Ludovic OUDOT (8)
FAIVRE Sophie (10) bat Ludovic OUDOT (8), perd Nicolas BULLIARD (14) et perd Jacky LEUVREY (14)
GODARD Patrice (15) bat Jacky LEUVREY (14) et bat Ludovic OUDOT (8), et bat Nicolas BULLIARD (14)

LANSAC/GODARD perdent BULLIARD/LEUVREY

Perso, il est temps que cette première phase se termine... un peu de repos va faire du bien !

A +
Nico

Dimanche 06 Décembre 2009 02:20

Citation de mangegrain :
Si quelqu'un sait combien il y a de montée dans le 70 ,39 et 90 .......welcome.

Sauf erreur, dans le 70, il ne devrait y avoir qu'une montée puisqu'il n'y a qu'une poule ! Et ce sera Plancher Bas 1 pour la ptite info....

Dimanche 29 Novembre 2009 11:38

En R1 A : Vezelois - Sochaux : 11 - 9

Bien que déjà maintenus, on a eu chaud avec deux personnes pas dedans (Steph et moi). Mais heureusement on a pu compter sur deux autres sur un nuage (Greg et Jack) et un exploit de notre Ludo qui Perfe à 323 pts ! Émoticône

Le détail :

Pour Sochaux :

THOMAS Francis 17 (2v)
MARCONNET Didier 17 (2v)
BILLIOTTE Gilles 15 (1v)
DOMON Dominique 14 (2v)
MASSON Philippe 15 (2v)
DEMENUS Vincent 12 (0v)

Pour Vezelois :

LAILY Stéphane 19 (1v)
PLUMELEUR Philippe 13 (0v)
LOMBARD Grégory 17 (3v)
BULLIARD Nicolas 14 (1v)
LEUVREY Jacky 14 (3v)
OUDOT Ludovic 8 (1v)

Les deux doubles pour Vezelois gagnés tous les deux à la belle ... autant dire qu'on a eu très chaud Émoticône

J'attends avec impatience le match contre Seloncourt pour la deuxième place symbolique de la poule... rendez vous dans 15 jours !

Jeudi 12 Novembre 2009 23:56

Là, à 4, tout le monde se jouerait ! Point barre ! Et que les meilleurs gagnent, c' est au bout de la table que ça se passerait, et pas à l' inscription des joueurs sur la feuille de match ! Émoticône

Y'a qu'a créer un championnat parallele... Émoticône
C'est quand même vrai que le niveau de jeu serait réhaussé en passant les effectifs de 6 à 4 joueurs.
mais comment convaincre la Fédé ??? une pétition ? Émoticône
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu