Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de class'hom bis

Messages de class'hom bis - Page 3

Lundi 15 Septembre 2008 23:00

Des pronos à moins d'une semaine du début ?

Lundi 15 Septembre 2008 22:58

Je te trouve bien sûr de la force de ton équipe mon petit batard... Émoticône
Moi je joue Etival 11-09. Réponse samedi soir!

Vendredi 29 Août 2008 22:46

Ok forbachois. C'est sûr que s'il a repris sérieusement, il joue très très fort 25 !!! Bonne saison à toi et à ton club.

Jeudi 28 Août 2008 14:27

Poule où il y aura des surprises! On y verra plus clair après les 2 premières journées.

Mais les chariots ardennais ont évidemment une belle carte à jouer pour la montée. Enfin bon, il faudra un batard de feu comme hier... Émoticône Mais ça c'est vraiment pas sûr que cela tienne longtemps Émoticône

Bon courage aux lorrains pour leur maintien, ce qui me semble être l'objectif des 2 clubs.
Au fait forbachois, Brice a repris le ping ? S'il a repris sérieusement, vous avez une belle équipe pour vous maintenir.
Pour Dombasle, c'est plus de retrouver une stabilité d'ensemble sur le club qui est à souhaiter.

Jeudi 17 Juillet 2008 20:17

"Adversaire" lors d'un match de championnat de 1ère phase, je présente mes sincères condoléances à la famille de Jean Rodrigues, et au club de Neuilly.

Mercredi 09 Juillet 2008 03:14

C'est sûr que c'est un match pour le maintien! Émoticône

Je passerai sans doute quelques jours début août, à voir avec mon ami Nicolas... Merci de me proposer, c'est sympa.

Pour ce qui est du ptit blond suédois, je crois malheureusement maintenant, que c'est moi qui devient sparring-partner!
Et oui, on vieillit sans progresser, et les jeunes vieillissent en progressant ! Dur réalité...Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 19:54

Apparemment Alan a commencé à rejouer fin juin ! Émoticône C'est un vrai miracle.

Mais bon en même temps c'est un vrai barbare 100% ardennais, ça aide !
Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 23:40

Ah les neuneus sont toujours aussi loquaces quand on parle de leur club! Sans racunes... Émoticône

Et lutyboy, il pense quoi de la poule ?

Lundi 07 Juillet 2008 20:22

Unforgiven est aux aguets ! Émoticône Mais il ne manque pas "des" joueurs, mais un seul : Alan comme le précise Ludping numéro 360.

L'entente est donc composée de Saidi, Mukala, Lisima, Fenat, Schroeder de Sedan, et Garrec de Charleville.

Mais les néodomiens ne nous ont pas tout dit, le "vieux" numéro 890 va t-il jouer en équipe 1ère ? Ou le jeune loup Bogard, fraîchement 25, ancien numméro 800... Émoticône
Pour moi, mon avis est déjà fait, vive les jeunes à Neuneu!!!

Lundi 07 Juillet 2008 17:17

Quel niveau cette poule!

Lundi 30 Juin 2008 16:56

Merci d'avoir oublié le match amical de septembre 2007, où c'est nous qui n'avions pris une belle humiliation... Émoticône
Je te confirme que Neuneu jouera le premier match à Charleville. Ordre des matchs à voir sur le site de la zone 6.

Alors topdeuxfois, ton avis sur la composition de la poule ?

Lundi 30 Juin 2008 01:18

Poule extrêmement homogène pour la montée et le maintien!!! Je vois que mes amis néodomiens sont déjà présents sur le forum... Émoticône
Espérons qu'ils seront moins affutés la 1ère journée de championnat... On peut toujours rêver! Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 12:25

Très bien c'est formidable, mais qui va rémunérer Didier Lamm ? Je ne crois pas trop à la philantropie ... Émoticône

Toute cette histoire paraît bien scabreuse et douteuse. Certains risquent de regretter amèrement leurs décisions.

Dimanche 22 Juin 2008 22:34

Je suis juste bien informé ! Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 17:49

Dommage fablepongiste, j'aurai tellement souhaité que tu battes pongistefou. Gagner un n°100 et perdre juste derrière un classé 30, c'est relativement sympathique ! Émoticône
Je crois que c'est le service revers qui a permis et cette crapule de pongistefou de s'en servir au 7ème set ? Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 01:31

Je pense à ma finale demain matin 9h...

Dimanche 22 Juin 2008 01:25

Pongistefou aussi précis sur le prix du sandwich que contre du numéro 100 français Émoticône Inimaginable!!!

Vendredi 13 Juin 2008 01:22

Donc pas de mutation pour l'équipe 1 ? 2 ?

Mardi 10 Juin 2008 21:22

Je confirme le merluchon, la mutation dure un an, quelque soit la date de signature de la mutation.
Sarrebourg devrait obtenir également la resignature d'un 25 qui ne jouait plus. Ce qui renforcera considérablement l'équipe 1, car non-mutation! Mais personne n'en parle du côté de Sarrebourg, peut être n'est-ce plus d'actualité ?

Mardi 10 Juin 2008 12:51

Recrue féminine pour la pro B Justice ?
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de class'hom bis

Résolu