Apparemment un article ds l'est rep donné les noms des joueurs qui composeront la N3 dont le fils Lamarre et mon ami Alexandre
Je me doute qu'il n'y a aucune compo officielle pour le moment, par contre dites-nous en un peu pour les éventuelles recrues ? Ou seriez-vous bredouille cette année ?
C'est vrai que j'ai laissé quand même 3 jeux à Eddy en 2 sets. Faut pas m'en vouloir, cela fait 5 ans que je n'avais pas touché la grande raquette. Vous qui pensiez tous que j'allais me faire torpiller...
Tu verras pingwin, ton revers arrivera à maturation en mars-avril 2009, pile pour les France vétérans!!!
Par contre la composition de l'équipe de N3 a été annoncée dans l'est rép ? Ce n'est pas la manière de procéder de votre club... Je suis un peu surpris. Mon cher et tendre ancien partenaire de club apparaît dans cette équipe, m'a t-on soufflé !
Qui dit vrai ! Titouna semble à priori bien informée.
Monsieur Unforgiven, un formidable VRP pour son club...
Parle nous des recrues équipes 1 et 2, pour voir si notre probable confrontation sera encore plus difficile pour nous!
Ye a t-elle officiellement signée à Lys les Lannois ? Car l'article de l'Union qui relatait le dernier match de l'OR en pro A annoncée le départ de Ye.
L'OR a t-il trouvé une remplaçante pour palier à cet éventuel départ ?
Je connais quelques personnes bien informées, ça aide... Pour ce qui est de Sedan et de l'entente ardennaise, ils n'ont absolument pas contacté Reiland. Certifié et garanti!
En moins de deux ans, Forbach a repris des couleurs.
Bien sûr que tu savais enrique Je te trouvais juste un peu démago de dire que cela ne bougeait pas trop en Lorraine, sachant que tu gardais tes infos . Mais bon, c'est vrai tant que c'est pas signé, rien n'est assuré!
En tout cas 2 joueurs de qualité pour vos équipes 1 et 2. Bien vu Mr Hosy !
Hé Lutyboy, toujours pas d'info officielle ? Les papiers peuvent être signé, la période est ouverte, t'es au courant
Ca commence à faire beaucoup pour Taissy... Avec 7 départs sur l'équipe 1 et 2, et c'est peut être pas fini, il n'y a sans doute pas beaucoup d'intérêt de garder le niveau N3!
C'est triste.
Enrique tu demandes s'il y a des secrets concernant les muts? T'es un peu gonflé! Il y a un beau secret concernant votre recrue pour l'équipe 1 ... Dis nous en plus.
Moi je pense savoir! Difficile de faire mieux, à moins que je sois mal informé...