Ouais, je pensais qu'il serait difficile que vous battiez Courbevoie ce week end qui arrive, mais après ce résultat!!! Je m'abstiens...
Et Courbevoie ferait bien de se méfier de votre équipe! Car il y a des raisons...
Qui s'est qui avait raison !!! Unforgiven commence à devenir un peu pénible dans cette poule...
Ouais, je pensais qu'il serait difficile que vous battiez Courbevoie ce week end qui arrive, mais après ce résultat!!! Je m'abstiens...
Et Courbevoie ferait bien de se méfier de votre équipe! Car il y a des raisons...
Tout à fait d'accord avec toi pour Tang82, il n'a rien à faire dans votre équipe 1 ...
Par contre, la N3 n'avait pas grand-chose à espérer non plus contre Roissy. Moins que votre équipe 1. Mais bon ce sont des choix internes à votre club.
En tout cas vous avez dû tous livrer un excellent match. Et félicitations à toi personnellement pour tes 8 victoires en 2 matchs!
Tu m'as devancé mon coéquipier! Défaite qui aurait mérité au moins un match nul. Les rencontre n'ont pas vraiment tourné en notre faveur.
Côté Courbevoie, saluons Mr Lo, véritable monsieur du tennis de table derrière et en dehors de la table.
Neuves Maisons perd 11-9 contre Pontault Combault, avec un énorme "Unforgiven"... Paraît-il!
Je suis un peu moins rapide!!! Mais sinon il y a très peu de différence ...
Sinon très bonne vidéo topdeuxfois, tu n'es de toute façon plus bon qu'à trouver des trucs comme ça!!!
Merci Cajemi, pourvu que ça dure au 2ème match pour vous...
Pronostic de Nolan08 qui s'est avéré exact! Ce n'est pas pour nous déplaire... Bien vu aussi pour Farman et le tigre !!!!!
Match intense qui s'est vraiment jouer à très peu de choses. Equipe de Neuneu comme à son habitude combative et pugnace. Le match nul aurait été sans doute équitable. Mais bon, du côté des Ardennes on prend volontiers ce résultat...
Ce n'est qu'une étape dans la course au maintien.
A noter la super composition de notre nouveau capitaine Eddy Baud revient vite..... WARF!!!