Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 6

Mardi 22 Janvier 2008 11:33

Surtout que les marchés US étaient fermés hier, donc il faut voir ce que cela va donner de ce coté... ça peut encore être sanglant !

Samedi 12 Janvier 2008 12:24

Victoire de l'APSAP 13-7 sur Paris13

Mardi 11 Décembre 2007 23:10

J'aimerais connaitre vos avis sur l'épaisseur que vous utilisez pour votre Best Anti.
Quelles sont les différences de sensation entre les épaisseurs ?
Merci

Samedi 08 Décembre 2007 21:39

Citation de loseyourselfdu92 :
Apsap gagne 11 à 9 contre EP 15 et monte en pré nationale.

Félicitations les gars !!! J'aurais souhaiter être de la fête, mais cette foutue marche d'escalier en a voulu autrement... Émoticône
Je soigne ça au mieux, et je serai de retour bientôt.

Encore Bravo Émoticône

APSAP 4EVER

Mardi 13 Novembre 2007 11:49

Citation de anjo :
Je ne dois pas jouer cette rencontre car je remplacais un absent contre chelles ! Mais je me ferai un plaisir de voir cette superbe rencontre entre nouveaux et anciens partenaires !

Allez l'APSAP !

Il faut dire que la tâche ne sera beaucoup plus facile pour toi, encore un match de montée contre Meaux en R2 !!!

Jeudi 08 Novembre 2007 17:03

Oui c'est pas plus mal, et puis on va jouer des clubs que l'on a pas forcément l'habitude de rencontrer pendant le championnat par équipe classique.

Jeudi 08 Novembre 2007 16:43

Pourquoi avons nous changé de poule ? (l'APSAP)

Jeudi 18 Octobre 2007 10:25

Citation de ritsou :
Avez vous entendu parler de cette arme utilisé par les résistants pendant la 2nd guerre mondiale?
En avez vous déja fabriqué une?
Est ce vraiment puissant?

Que je ne te vois pas venir avec ça à l'APSAP... Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 18:48

Citation de flops :
J'attend de voir la durée de vie , mais je sens que j'ai enfin trouvé mon revètement fétiche !

Tu constateras au fil du temps que le revêtement conserve très bien ses caractéristiques... encore un point positif pour cette plaque géniale !

Vendredi 05 Octobre 2007 09:40

Si il joue à la table et qu'il bloque, il peut toujours essayer un picot long du style superblock, il sera plus génant...

Mardi 02 Octobre 2007 22:10

Citation de iluso :
Logiquement le mark V tient longtemps, ca doit etre l'humidité.

Émoticône Oui ça doit être l'humidité, 1 mois seulement, la plaque ne peut pas s'user aussi vite...

Mardi 02 Octobre 2007 22:05

Citation de mytorr63 :
pk a tu un bois aussi rapide pour jouer avec un antitop ? c'est a cause de ton CD ?

En fait, mon bois est un bois combi, donc j'utilise la face la + lente pour l'anti.
J'ai deja essayé des bois de défense, mais ça ne me convenait pas pour la contre attaque lointaine. Je me suis habitué à jouer en défense avec une raquette rapide, CD max collé sur face carbon, et l'anti de l'autre coté. Je cherche avant tout à varier le rythme en tournant la raquette.

Mardi 02 Octobre 2007 14:36

Citation de mytorr63 :
tu bouge beaucoup alors ping1
car pour jouer en defence tu bouge et pli sur les genoux ???
le probleme c'est qu'il ne bouge pas du tout alors il est bloquer dans un jeux de faux top revers avec son anti.
tu es classé 30 avec un anti ? tu es un defenseur ou attaquant ?tu joue en rotation ou frappa a plat du CD ?

Je suis un peu les deux, en fait, j'alterne attaque et defense, en jouant avec les deux faces (je tourne), donc je bouge pas mal effectivement.
En coup droit à la table, c'est plutot du top rotation (majoritairement) ou top frappé. Mais en défénse je tourne et je défends avec l'anti en coup droit, je me régale...

Mardi 02 Octobre 2007 09:34

Le Fusion est plus rapide que le Mambo, mais aussi + complet. Le mambo ne permet pas de défendre efficacement, car c'est une plaque qui est faite uniquement pour les top spineurs. En chop, tu n'as aucun controle avec le Mambo. Ce qui explique ça, c'est aussi le fait que le fusion est un peu + dur au niveau de la mousse (38° pour le fusion).
Je comparerai le fusion a un mark V GPS, et le mambo a un mark V 30°.
Après, c'est une question de sensations...

Dimanche 30 Septembre 2007 22:09

Ton coequipier devrait garder son anti, peut-être changer pour du best anti qui est + polyvalent. L'idéal effectivement pour compléter son jeu serait de travailler le CD, ou autre solution, de tourner de temps en temps la raquette, en poussette, en bloc, ou bien pour claquer avec le backside en revers...
Me concernant j'utilise mon best anti en défense majoritairement (CD et revers), mais aussi en bloc et poussette, je tourne tout le temps pour changer le rythme dans l'échange et varier la rotation, et j'essaie de l'utiliser pour n'importe quel coup (attaque comme défense).

Dimanche 30 Septembre 2007 21:59

Super plaque, 38°, idéal top spineur sans perdre de controle pour bloquer. Adherence très élevée, permet de choper la balle également en défense, ce que l'on peut difficilement faire avec du mark V.
Pour moi, une plaque qui permet de tout faire, je n'ai jamais trouvé mieux à l'heure actuelle.
En ce qui concerne le cout, c'est un peu + cher que les mark V mais la longévité compense ce petit inconvénient.
Voilà voilà, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu