Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 4

Jeudi 09 Juillet 2009 22:23

Citation de supergrass :
Ha ha ha: ping1, on se retrouve !

Héhé ! Malheureusement, si je joue dans cette poule, je n'aurais pas l'honneur de rencontrer Houilles, puisque je serai en vacances, loin d'ici, cette semaine là...

Jeudi 09 Juillet 2009 22:02

- CLICHY S/S 1
- RUEIL 1
- MONTESSON 2
- FONTENAY LE FLEURY 1
- BEAUMONT S/O 1
- LA FRETTE 1
- ESSARTS LE ROI 2
- ATHIS MONS 1

Jeudi 09 Juillet 2009 22:00

- BOIS COLOMBES 2
- GARENNE COLOMBES 1
- ST GRATIEN 3
- MONTESSON 1
- CLAMART 2
- DRAVEIL 3
- GARGES LES GONESSE 1
- HOUILLES 1

Vendredi 19 Juin 2009 22:33

Citation de bgm38 :
ping1 je ne suis pas aveugle j'ai deja vu le sujet que tu cites et si tu le consultes tu verras qu'il n'y a pas d'essai en reel du pryde 40 mais que des suppositions.

Désolé, je pensais juste que c'était plus simple de faire remonter le sujet existant...

Mercredi 17 Juin 2009 14:31

A quelle période la ligue diffuse-t-elle la liste complète des mutations ?

Lundi 08 Juin 2009 16:36

Citation de Gilles71 :
Citation de joffrey :
je dirais plutôt que c'est un sale con, qui t'envoie du matos qu'à pourri sous la pluie, 6 mois après qu'il ait encaissé le chèque...

Émoticône Émoticône

Héééé....Y'en a qui peuvent prendre ça au premier degré.... Émoticône

Quoique pour un anti, ça peut avoir du bon de le laisser trainer sous la pluie... :-)

Jeudi 04 Juin 2009 21:31

C'était aussi Bill dans "Kill Bill"...

Lundi 01 Juin 2009 09:48

Citation de clément78500 :
content pour montess de "récupérer" un joueur sympa, qui joue bien et avec une raquette combi
ça va venir renforcer déjà le contingent de combi déjà chargé du clubRire bonne adaptation à toi à montess' (je n'en doute pas! ;-) )

Merci, l'adaptation se fera sans problème, j'en suis sur. Avec ton départ l'année dernière, il fallait bien regonfler le chiffre des havrais dans le club... Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 10:04

Citation de lesabreur :
nouvelle mutation officielle:

Sébastien Pedron 40 part de Houilles pour Maisons Laffitte!

2 autres départs de Houilles

Frederic Maze 30 pour Andresy
Laurent Deslandes 30 pour Montesson

Dimanche 26 Avril 2009 18:46

Citation de BlondVador :

Fusion est plus rapide et plus tendre que le Mark V.

Pour ma part, utilisant le Fusion depuis deja quelques saisons, je le comparerais plutôt à un Mark V GPS, surtout au niveau de la dureté. J'ai déja essayé toute la gamme mark V, et je confirme que le mark V est un peu plus rapide que le Fusion.
Les sensations sont différentes, mais je dirais que le Fusion est un peu plus adhérent que les mark V, et la vitesse du Fusion se fait vraiment sentir sur des phases actives ; dans un jeu passif, la plaque peut paraitre plus lente qu'un mark V traditionnel.
En ce qui concerne Pryde, je n'ai jamais essayé.

Lundi 13 Avril 2009 10:10

Citation de picoton :
je pensais que si il y avait moin d'epaiseur,le contact avec la balle serait un peu plus direct,moin mou,pour les frappes un peu mieux!

C'est assez vrai, plus il y a de mousse, et plus ça amortit.
Je joue avec du 1.6, qui une bonne épaisseur de compromis pour attaquer et défendre.

Mercredi 31 Décembre 2008 11:20

Citation de loseyourselfdu92 :
Bonnée année à toutes et à tous

http://www.pingea.com/videos/635/voeux-2009

Meilleurs voeux à toutes et à tous
En ce qui te concerne Alexis, je te souhaite plein de réussite, continue de nous produire toutes ces vidéos de notre sport fétiche, c'est un vrai régal !!! Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 10:42

Velizy bat Houilles 13-7

Vélizy : 25 25 30 / 30 40 40
Houilles : 30 35 35 / 45 50 55

Samedi 08 Novembre 2008 16:03

Houilles bat Savigny 11 à 9 avec quelques belles perfs à la clé du coté de Savigny

Jeudi 30 Octobre 2008 13:33

Ben, désolé, mais je l'ai acheté à Paris... chez Friendship, mais ils peuvent te l'expédier.

http://theo384.free.fr/

Jeudi 30 Octobre 2008 11:22

Oui, au niveau dureté, c'est comme un mark V GPS, mais je trouve que la surface du fusion est de meilleure qualité.

Mercredi 29 Octobre 2008 22:02

Je dirais que c'est différent, tout dépend de ce que tu recherches. Je pense que le mark V XS est + dur, donc pas l'idéal pour le top spin. Perso, je trouve que le Fusion est une plaque offensive polyvalente.

Dimanche 26 Octobre 2008 20:38

Citation de vvvv :
pour faire plaisir à Ping1:

victoire difficile de vélizy contre Corbeil 31-29.

sinon félicitation à Puteaux qui a fait un grand pas vers la montée

Merci vvvv pour les infos
Des compos d'équipe à nous communiquer ?

Dimanche 26 Octobre 2008 14:29

Pas de commentaires sur les deux matchs Velizy-Corbeil et Ermont-Savigny ?
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu