Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 28

Lundi 28 Novembre 2005 10:44

Non, pas celui là, désolé...

Lundi 28 Novembre 2005 09:36

selon moi le + complet des antitops, j'en ai essayé beaucoup, je suis toujours revenu vers celui-ci..., permet de défendre efficacement, de bloquer à la table (la balle est bien freinée), voire d'attaquer...très agréable de jouer avec ça, vraiment un très bon produit...!!!!

Samedi 26 Novembre 2005 23:01

ba oui que veux tu... mais bon, maintenant c'est à moi d'en faire la publicité... Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 22:44

oui effectivement c'est le tackifire C (pou China) et non pas Tackiness C (que j'ai essayé mais bcp trop lent). Adherence collante et mousse dure...

Samedi 26 Novembre 2005 22:42

Citation de feint :
Défendre avec du 1.7mm me semble difficile. En fait pour le bois je n'ai jamais réussi à défendre avec un bois défensif (palette trop large donc bois trop lourd etc...).

C'est vrai que le bois a une grande importance... mais je pense que le conseil de girondinscestas est bon, la tango déf est vraiment très complet (malgré qu'il n'existe quen 1.2mm), il faut juste aimer les plaques tendres...

Samedi 26 Novembre 2005 22:30

Moi je joue avec un tackifire C en 1.7depuis 3 semaines, pour défendre c'est pas mal du tout, la balle est bien choppée, la mousse dure permet de bien bloquer à la table, pour attaquer je ne suis pas encore au point mais je persévère...pour toi cela devrait être mieux car ton bois est "All".

Samedi 26 Novembre 2005 11:51

Victoire d'AP17 sur Saint Gratien :

Défaite 5-4 en 1
Victoire 8-1 en 2
Victoire 7-2 en 3

Vendredi 25 Novembre 2005 09:29

C'est quoi les compos de ces équipes à peu près ?

Mardi 22 Novembre 2005 14:31

Citation de joker :
POULE A : Pronostic pour la monté encore tres serré dans cette poule 3 equipe peuvent prétendre a la monté
moi je dirais plutot Ormesson
ce club est sur une tres tres bonne lancé l année derniere monté de l équipe 1 en N3
puis cette année leur R1 est quasi sur de monté et leur R2 est tres bien placé
Ont ils un secret ??????

Si Ormesson aligne la même équipe que le match contre AP 17, ils ont une grande chance de gagner contre JLTT et donc de monter... surtout que ce match se joue à Ormesson...

Lundi 21 Novembre 2005 15:58

Citation de GEGEPING :
J'ai déja joué sur des 740.

Je n'ai pas constaté de soucis de jeu et le rebond est correct partout.

Ce qui peut influer grandement, c'est la salle ou elles sont.

A savoir que le sol influ grandement sur ces tables alors que les précédentes version de Cornillau n'avait pas cette sensibilité?

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Lundi 21 Novembre 2005 15:51

Ok, j'ai testé le tango def mais au bout de 2-3 mois, des picots se sont décollés de la mousse.
Autrement je le trouvais un peu trop mou à mon gout, et donc je suis toujours un peu à la recherche de la plaque miracle... (je suis entrain de jouer avec un tackifire C en 1.7 non collé)

Lundi 21 Novembre 2005 15:23

C'est vrai que c'est une bonne plaque mais dommage qu'elle soit fragile...changer plusieurs fois par an ça revient cher...

Lundi 21 Novembre 2005 15:20

Dans la mesure du possible, l'idéal est de s'entrainer sur tous types de tables de différentes qualités pour s'habituer et s'adapter + vite à ce genre de problèmes...

Cela améliore le toucher de balle, la capacité à s'adapter aux conditions des salles de match... on est jamais à l'abri de mauvaises surprises à l'extérieur...

Lundi 21 Novembre 2005 14:08

Vendredi prochain, premier match de championnat de Paris...

Bonne chance à tous !

Dimanche 20 Novembre 2005 17:46

Résultat de R4 ASPTT Le Havre contre Yvetot ?

Dimanche 20 Novembre 2005 10:58

Essaye le Tackifire C !!!

Samedi 19 Novembre 2005 09:39

Poule A :

JLTT 3 - PONTHIERRY 2 : 13-7

Samedi 19 Novembre 2005 09:33

Poule A :

Ormesson 3 - AP 17 : 12-8

Lundi 14 Novembre 2005 13:35

Finalement, maintenant que l'ASPTT est devenu un club encore + attractif, cela va accélérer le mouvement de joueurs vers ce club et donc l'absorption des clubs havrais restants... cela ne résoud pas le problème de concentration... Émoticône
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu