Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le Havre

Dimanche 06 Novembre 2005 19:15

Parlons un peu du havre

Dimanche 06 Novembre 2005 19:19

On est obligé?! Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 19:26

Pourquoi Hassan Hakeem n°80 a quité le havre apres 2 matchs?

Dimanche 06 Novembre 2005 19:27

ok tu veut parler de quoi ?

Dimanche 06 Novembre 2005 19:30

regarde sur mutation almo a donne une reponse sur ce sujet

Dimanche 06 Novembre 2005 20:09

Au faite Andres 76600, quel est le résultat de l'équipe première de l'ASPPT contre Argentan, qui fait les points? et sinon au niveau de la régionale 1 féminime, quel est le résultat.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 07 Novembre 2005 11:32

on a gagne 11 7 cosmin fait 3 lilian 2 yann 1 antoine 2 francois 2 et richard 0 plus le double en a

Lundi 07 Novembre 2005 11:33

les filles gagnent 13 5

Lundi 07 Novembre 2005 14:30

rectif: yann fait 2!!!

Mardi 08 Novembre 2005 15:43

Le Havre c'est BEAU, très BEAU et il y a un super club ---> L'ASPTT

Mardi 08 Novembre 2005 15:45

au fait pour le smutation 2006/2007 , depecher vous il n'y aura pas de la place pour tout le monde !!! en hommes et femmes !!

Mardi 08 Novembre 2005 15:48

hakeem est parti parce qu il a trouvé meilleur proposition
trinko no 33 mondial

Mardi 08 Novembre 2005 16:04

Citation de almo :
au fait pour le smutation 2006/2007 , depecher vous il n'y aura pas de la place pour tout le monde !!! en hommes et femmes !!

Je ne trouve pas ça très intéressant ce mouvement de concentration des clubs au Havre (au sens strict), il faudrait un autre gros club pour redonner un sentiment de compétition interclub pour tirer le niveau vers le haut... Dommage que le RCPH se soit quelque peu écroulé...

Mercredi 09 Novembre 2005 13:24

les concentrations ne se font pas qu'au Havre, elle se font un peu partout, c'est un voeu des mairies qui ne souhaite qu'un seul club dans leur municipalité. Si un club de ping veut survivre par rapport aux autres discipline il lui faut passer par là.
D'autre part sans faire de polémique mais un club ne peut fonctionner (a moins d'avoir de très gros moyens) sans un minimum de formation et de joueurs issu du club. il faut savoir que la majorité des joueurs de l'équipe de ce club venaient d'ailleurs. De plus il ne faut pas exclure du Havre un club comme Yport . Combien de joueurs des rang d'Yport sont des Havrais !

Mercredi 09 Novembre 2005 13:34

Effectivement je n'oubliais pas Yport, ni même Bolbec qui est un club prometteur, disposant maintenant d'une N3...
Almo je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect financier (les mairies se focalisent sur des grosses structures), mais ce que je voulais dire, c'est que justement on perd un peu cet aspect club de proximité. C'est un peu la même idée qu'une entreprise (concurrence -> absorption des concurrents -> Monopole ; est-ce profitable pour tout le monde ?)
Je ne suis pas contre les grosses structures (elles sont bien évidemmment nécessaires pour l'image d'une ville ou d'une région, et de + mon frère joue à l'ASPTT!), mais je suis un peu nostalgique de voir disparaitre ces petites structures qui tiennent de bons résultats mais qui peuvent malheureusement s'écrouler du jour au lendemain...

Mercredi 09 Novembre 2005 23:11

Tout à fait d'accord avec toi ping1

Mercredi 09 Novembre 2005 23:18

Citation de Jeu en carton :

belle intervention partner ! tu devrais pas être couché à cette heure là ?
Dans 10 jours, il y a un gros match...

Jeudi 10 Novembre 2005 09:52

Citation de Jeu en carton :

Merci jeu en carton, ça fait plaisir d'être soutenu !!!!! (mais ça n'empêchera pas d'être intraitable avec toi à l'entrainement !!!!) Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 18:25

Je te soutiens aussi ping1...
Bolbec a connu aussi une fusion cette année mais pas avec un club de la même ville (nous sommes le seul; mais avec un club de la campagne aux alentours mais uniquement dans le but d'éviter de voir mourir ce club et que les joueurs s'éparpillent. Ca a permis que les joueurs restent entre aux et aussi d'augmenter la force de notre club avec l'arrivée de nombreux joueurs et joueuses très jeunes.
C'est vrai que je regrette le temps où la ville du havre avait encore des clubs comme le TTPO et le HTT. Là c'est toujours la même chose, on joue l'ASPTT même si certains joueurs des clubs disparus ont gardé leur même équipe...
Pour ce qui est de la formation, il ne faut pas confondre masse et qualité..... ce sont deux politiques différentes et on s'apercoit souvent qu'il est difficile d'assurer les deux!!!

Merci à toi ping1 pour ton compliment pour Bolbec et sa N3 mais il ne faut surtout pas oublier le développement des féminines (Prénationale) autour des quelles n'où misons et travaillons beaucoup!!

PS : Essaie de mettre mon cher ami jeu en carton en confiance a l'entrainement, comme l'a dit Gros, il y a un gros match dans 10 jours.
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 12:45

Le problème et je pense que cela résume ce qui a déjà été dit c'est l'identité du club.

Quand trop de clubs fusionnent, on a parfois l'impression que ce sont des morceaux collés plus qu'un nouveau club avec son identité, ses visages, son bureau...

Je pense que c'est ce qui a été réussi à Bolbec même si la configuration de Touffreville faisait que c'était plus facile, le club se rapprochant de part son identité et ses hommes de celui de Bolbec (formation, pas de joueur payé, pas de mercenaire, etc, etc)et l'année dernière a été une année de transition qui a permis la fusion en douceur.

Bravo donc à toi Bibously et à l'équipe pour votre travail de fond.

Message à gros et bibously : vous inquièté pas pour moi tout va bien et motivé pour dimanche prochain.
De votre coté entrainez vous, je sais pas lequel de vous 2 jouera mais il a intérét de s'entrainer, fois de capitaine, à vendredi prochain à la salle...

Message à ping1 : Dis moi quand tu vas t'entrainer, que je vienne avec toi et cette fois essaie de ne pas me blesser !
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général