Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 6

Dimanche 06 Février 2011 21:15

Citation de nounours33 :
Sam 13-7 BTZ


Compo de Biarritz ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 06 Février 2011 11:36

Effectivement, 10-10 entre le CAM et LESCAR.
Petite déception pour nous dans le sens où l'on aura mené toute la rencontre... mais cette sympathique équipe de Lescar avait de la ressource ^^

Les compos :
CAM : 17-16-15-14-13-12
LESCAR : 18-16-15-13-12-12

On perd 7/3 en haut et on gagne 7/3 en bas.

Perso, je me suis retrouvé à 1 point de prendre ma revanche sur Mr Christophe B. (18) mais ce dernier a été solide jusqu'au bout Émoticône

Le prochain coup, je te raterais pas Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 03 Février 2011 20:48

Allez, je me réveille un peu...
Lescar 08-12 Cam bx
On va oublier la fatigue et tout donner...

Villeneuve 06 - 14 stade montois
Pour moi, Villeneuve va avoir du mal à se maintenir.

Sud medoc 13 - 07 - coqs rouges
Avec le retour des absents côté Sud Médoc ?.

Merignac 16-4 biarritz
Trop d'écart...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 18 Janvier 2011 10:18

Citation de neo22 :
Avec Cassin et Ruiz???


On va plutôt les aligner en R2 Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 05 Janvier 2011 09:04

6605 messages sur une durée de 5 ans (au pif), ca fait presque 4 messages/jour.

Même au classement du Flood, il est solide Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 04 Janvier 2011 20:03

Citation de boubou64 :
Je fais de Sud Médoc 1 mon grand favori pour la montée en R1. Émoticône


Avec 2 équipes en R2, je pense que Sud Medoc se contenterait bien du maintien... Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 04 Janvier 2011 17:40

Poule qui me semble assez équilibrée dans l'ensemble...
Difficile de donner un favori pour la montée Émoticône

Au niveau du maintien, je pense que Villeneuve est un peu en dessous des autres équipes (sauf s'ils récupèrent des mutés par rapport à la première phase).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 01 Janvier 2011 13:24

Le CAM jouera le maintien Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 30 Décembre 2010 08:30

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.pingutile.fr/index.php/component/content/article/78

Impossible à vérifier bien sur, mais on est plus du tout sur les valeurs de l'ancien tableau...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 29 Décembre 2010 10:16

64/21=3.05
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 28 Décembre 2010 21:31

Coulounieix sera le grand favori pour la montée Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 22 Décembre 2010 22:15

Que l'utilisation du picot soit déconseillée pour les plus jeunes, pourquoi pas...

Ce qui est juste stupide, c'est d'arriver à en faire une interdiction Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 22 Décembre 2010 19:15

Citation de jeofflewinner :
Salut, je voulais savoir si pour gagner autant de points vous faites beaucoup de compétitions en dehors de celles par équipes ? Car moi je ne fais que ça et je progresse lentement (du moins comparé à vous, car je suis celui qui progresse le plus dans mon petit club auvergnat^^) : c'est à dire une cinquantaine de pts par an. Donc si vous avez des conseils... mon club a une D2 comme équipe la plus forte et 2 D5 : là je joue au max en D2, je m'en sors même bien mais arriver à gagner plus de 200 pts !!!!!!!!! O_O ! je suis admiratif, il faut m'expliquer Émoticône


Il faut faire pas mal de matchs et être sous-classé par rapport à son niveau de jeu Content

Perso, je ne fais que les matchs par équipe en première phase donc j'arrive à 21 matchs joués...
Progression de 70 points environ (j'ai joué qu'en perf, donc ça aide).

La plupart des grosses progressions vont être au moins à 60 matchs sur cette phase.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 13 Décembre 2010 22:26

Citation de nick-nack :
classement final:
1) yvrac
2) villenave
3) talence
4) begles
5) andernos
6) slp
7) cam
8) hendaye


On est pas dernier Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 13 Décembre 2010 20:40

Victoire de Andernos sur le Cam 12-08

En haut, 6-4 pour le Cam
En bas, 2-8 pour Andernos
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 13 Décembre 2010 17:53

Citation de nounours33 :
Oui c etait lui il est 12


Ok Merci !

C'est un joueur qui est passé par le CAM et qui jouait 40 à l'époque (avant d'arrêter quelques années).
Il va retrouver progressivement son niveau.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 12 Décembre 2010 22:05

Citation de sebgeff :
Oui, on n'est pas passé loin face à une équipe de Mérignac bien renforcée comme prévu, ça nous aurait fait un match bien serré comme on les aime dans la phase.

Pour Mérignac :

En A : 18 (2/3), 17 (3/3) et 17 (1/3)

En B : 15 (3/3), 14 (2/3), 13 (0/3) + le double

Pour Ste Hélène :

En A : 17 (1/3), 16 (2/3), 13 (0/3) + le double

En B : 15 (1/3), 13 (1/3), 11 (2/3)

Un gros match de R3 tout de même.


Le 11 c'était Loic LANOE ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 12 Décembre 2010 21:49

Citation de Moumou :
Citation de Realkogure :
Citation de Moumou :

Apparemment au CAM 2 équipes en R2 en deuxième phase ?


Oui, vu que la R1 descend (par manque d'effectifs).
D'ailleurs, je vais jouer avec eux cet aprem à Andernos...


Hé le crabe ! Je sais bien que le CAM a perdu des joueurs, mais vu notre effectif pléthorique (8 licenciés je crois), permets-nous de sourire amicalement...Émoticône Il y a des chances que l'on retrouve une équipe du CAM en 2e phase. Émoticône

Sinon, j'espère que tu as encore augmenté ton capital points cet après-midi.


Ca fait sourire mais c'est la dure réalité Content
On a pas mal de joueurs mais pas tant que ça qui ont le niveau pour jouer en R1...
En deuxième phase, ça devrait aller mieux grâce à la règle des 2 mutés autorisés par équipe.

Sinon oui, le crabe est aller glaner quelques points à Andernos Content (Victoire sur 14,16 - Défaite sur 17).

Peut-être à une prochaine phase Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 12 Décembre 2010 12:13

Citation de Moumou :

Apparemment au CAM 2 équipes en R2 en deuxième phase ?


Oui, vu que la R1 descend (par manque d'effectifs).
D'ailleurs, je vais jouer avec eux cet aprem à Andernos...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 12 Décembre 2010 08:17

Citation de Moumou :
Maintien de Bx Centre Émoticône suite à notre victoire face à Yvrac 13 à 7. 9/1 en B et 4/6 en A.
Yvrac 15 15 13 13 13 13
Bx Centre 15 14 11 11 13 13.
Quelques perfs chez nous. Match sympa malgré l'enjeu.
Quelqu'un a-t-il le résultat d'Eysines ?


Bien joué !

Eysines fait 10-10 contre Perigueux, donc c'est Perigueux qui monte !

Rencontre très serrée : 5-5, 6-6, 7-7, 8-8 puis 10-8 en faveur de Périgueux.
A partir de là c'était plié et Eysines gagne les deux simples suivants.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu