Dimanche 06 Février 2011 21:15
Dimanche 06 Février 2011 11:36
Effectivement, 10-10 entre le CAM et LESCAR.
Jeudi 03 Février 2011 20:48
Allez, je me réveille un peu...Mardi 18 Janvier 2011 10:18
Mercredi 05 Janvier 2011 09:04
6605 messages sur une durée de 5 ans (au pif), ca fait presque 4 messages/jour.
Mardi 04 Janvier 2011 20:03
Mardi 04 Janvier 2011 17:40
Poule qui me semble assez équilibrée dans l'ensemble...
Samedi 01 Janvier 2011 13:24
Le CAM jouera le maintien
Jeudi 30 Décembre 2010 08:30
Mercredi 29 Décembre 2010 10:16
64/21=3.05Mardi 28 Décembre 2010 21:31
Coulounieix sera le grand favori pour la montée
Mercredi 22 Décembre 2010 22:15
Que l'utilisation du picot soit déconseillée pour les plus jeunes, pourquoi pas...
Mercredi 22 Décembre 2010 19:15

Lundi 13 Décembre 2010 22:26
Lundi 13 Décembre 2010 20:40
Victoire de Andernos sur le Cam 12-08Lundi 13 Décembre 2010 17:53
Dimanche 12 Décembre 2010 22:05
Dimanche 12 Décembre 2010 21:49
Il y a des chances que l'on retrouve une équipe du CAM en 2e phase.

(Victoire sur 14,16 - Défaite sur 17).
Dimanche 12 Décembre 2010 12:13
Dimanche 12 Décembre 2010 08:17
suite à notre victoire face à Yvrac 13 à 7. 9/1 en B et 4/6 en A. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure