Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 7

Mercredi 08 Décembre 2010 22:12

Citation de julot :
Citation de Realkogure :
Egalement, Serait-t'il possible de connaître le nombre de points pour la licence 3328608 ?

Merci d'avance Émoticône


1511, +25


Merci Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 08 Décembre 2010 21:41

Egalement, Serait-t'il possible de connaître le nombre de points pour la licence 3328608 ?

Merci d'avance Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 07 Décembre 2010 20:14

AL EYSINES 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 9-11 ( Périgueux plus fort mais Eysines à domicile)

BX C. LA FLECHE 1 - J YVRAC 2 : 10-10 ( Sortez les calculettes MDR )

S.PAU ASPTT 3 - CAM BORDEAUX 4 : 8-12 (Il y aura un absent de notre côté)

AL LESCAR 1 - VIOLET. ATURINE 1 : 13-07 ( Lescar va manger les petits crocos de violette Content )
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 06 Décembre 2010 23:22

Citation de Capoblanco :
Citation de julot :
Et ce truelson il vaut quoi?


Pour moi, il joue 60 maximum.


2074 points au 4/12/2010...
Ce qui équivaudrait presque à un classement 30 en france Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:47

Citation de nick-nack :
Citation de Realkogure :
Tanguy 13 : (3) (énorme ce jeune !)
ça je te le fait pas dire! donc vous avez essayé un peu quand meme de vous renforcer


Oui mais je me doutais bien que ça passerait pas :p
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:34

Citation de nick-nack :
jeremy la compo du cam c'était quoi? (je te demande les noms MDR)


En A :
Thomas L. 16 : (1)
Moi 14 : (1)
Charles H 14 : (0)

En B :
Tanguy 13 : (3) (énorme ce jeune !)
Hugo R 14 : (1)
William B 12 : (0)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:31

CAM - BORDEAUX FLECHE (11-09)

Deux absents de notre côté (16 et 14) mais les autres titulaires ont été solides, bravo à eux !

Les compos :
CAM : 14-14-12-11-600-600 (L'un des deux 600 joue plutôt 12-13 mais c'est bien son clt officiel)
BDX : 15-14-11-13-13-11

Je me souviens plus trop du détail au niveau des points mais ça doit être du 7-3 en A pour nous et 6-4 en B pour eux.
Un match un peu tendu par moment avec quelques accrochages mineurs... mais tout est rentré dans l'ordre à l'apéro Clin d'oeil

Le maintien se jouera donc la dernier journée entre Yvrac et Bdx.

++
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:23

SLP est certain de se maintenir vu qu'ils ont gagné contre Hendaye et le CAM.

En ce qui concerne le match CAM/SLP (06-14), il n'y a pas eu vraiment photo mais on a fait notre possible pour pas être trop ridicule.

Les Compos :
CAM : 16-14-14-14-13-12
SLP : 17-16-15-15-14-14

En Haut 8-2 pour SLP, et en Bas 6-4 pour SLP.

Félicitation à cette équipe sympathique de SLP qui mérite amplement de se maintenir !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 27 Novembre 2010 10:48

Finalement, si on arrive à gagner 11-09 ça sera déjà une belle perf...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 25 Novembre 2010 16:59

A mon tour :

J YVRAC 2 - AL EYSINES 1 : 04-16

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL LESCAR 1 : 14-06

CAM BORDEAUX 4 - BX C. LA FLECHE 1 : 13-07 (Sans enjeux mais c'est pas pour ça qu'on va balancer les matchs Clin d'oeil )

VIOLET. ATURINE 1 - S.PAU ASPTT 3 : 13-07
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 25 Novembre 2010 11:26

Jouer avec deux picots...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 22 Novembre 2010 16:51

La compo alignée par hendaye est quand même très curieuse O_o
Pourquoi ne pas avoir aligné Ander en bas et faire monter le 8 en haut ???
Enfin tant mieux pour nous... vu que ça nous offre une victoire inespérée !!!

Reste à savoir si on a suffisamment de joueurs (non brûlés) en réserve pour l'emporter sur SLP...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 21 Novembre 2010 13:14

Eysines - Cam 13-07

Compos
Eysines : 17-16-15-16-15-13
Cam : 16-14-14-14-12-11

On prend une raclée en haut (8/2) mais le jeu était plus équilibré en bas (5/5).

La finale pour la montée se jouera la dernière journée entre Eysines et Perigueux !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 19 Novembre 2010 11:12

Allez, à mon tour :

AL EYSINES 1 -- CAM BORDEAUX 4 09-11 (Ca va être dur mais c'est jouable)

AL LESCAR 1 -- S.PAU ASPTT 3 16-04

ASPTT PERIGUEUX 1 -- J YVRAC 2 17-03

BX C. LA FLECHE 1 -- VIOLET. ATURINE 1 10-10 (Match décisif pour le maintien et plein de jeux bizarres côté Violette)

++
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Novembre 2010 15:01

Citation de coco64 :
çà vaut pas la salle de Biron pour le côté glacé.
L'année dernière le CAM est venu en janvier en R2: à 18h, il faisait 2°C!
Et on s'entraine de 19h à 22h, donc on s'habille presque comme si on allait au ski, l'hiver!


C'est vrai que ça caille sévère à Biron.... j'ai déjà fait le voyage plusieurs fois Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 11 Novembre 2010 10:20

Citation de jéjé3381 :

quant à moi, des petits changements s'impose !!!


Jerem ,tu as changé quelque chose dans ton jeu Émoticône ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 10 Novembre 2010 19:49

Bien joué pour Pau 2 Émoticône

Quant aux deux autres équipes de Pau qui vont potentiellement descendre, il y aura surement moyen d'en refaire monter une des deux.
Mais bon, rien n'est encore mathématiquement joué dans cette poule.

Sinon, vous jouez toujours dans votre grande salle "glacée" Émoticône ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 08 Novembre 2010 22:13

Euh... nous on ne peut plus monter vu que notre R1 descend ^^ (c'est dans le règlement, je sais plus où)

Je ne sais pas si Pau peut encore se maintenir en gagnant les 3 derniers matchs Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 08 Novembre 2010 09:36

Cam - Perigueux 06-14

Cam : 14-14-14-12-11-11
Perigueux : 17-17-16-15-15-14

On perd 6/4 en A et 8/2 en B.

De notre côté, il nous manquait potentiellement 2 joueurs (16 et 20) mais on n'a pas cherché à les remplacer.
Vu que notre R1 va descendre et qu'il n'est pas possible que deux équipes d'un même club se croisent, la montée n'était plus techniquement possible Content

Ceci dit, très belle équipe de Perigueux avec des joueurs fair-play et un joli état d'esprit Content
La montée se jouera probablement entre Eysines et Perigueux lors de la dernière journée... sauf si on arrive à accrocher un résultat sur Eysines au prochain match (auquel cas, Perigueux serait assuré de monter vu que Eysines a déjà concédé un nul).

Des infos sur les autres compos d'équipes ?

A une prochaine Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 05 Novembre 2010 22:37

Citation de Moumou :
l'autre disposant de biens en abondance mais semblant les gaspiller par des calculs aléatoires...


"Biens en abondance", ça me parait quand même un peu exagéré ^^

En revanche, si l'on se réfère au dernier match joué à Eysines, on peut supposer que Pau va effectivement jouer le maintien dans cette poule.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu