Mercredi 08 Décembre 2010 22:12
Mercredi 08 Décembre 2010 21:41
Mardi 07 Décembre 2010 20:14
AL EYSINES 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 9-11 ( Périgueux plus fort mais Eysines à domicile)
)
)
Lundi 06 Décembre 2010 23:22
Dimanche 28 Novembre 2010 21:47
Dimanche 28 Novembre 2010 21:34
)Dimanche 28 Novembre 2010 21:31
CAM - BORDEAUX FLECHE (11-09)
Dimanche 28 Novembre 2010 21:23
SLP est certain de se maintenir vu qu'ils ont gagné contre Hendaye et le CAM.Samedi 27 Novembre 2010 10:48
Finalement, si on arrive à gagner 11-09 ça sera déjà une belle perf...Jeudi 25 Novembre 2010 16:59
A mon tour :
) Jeudi 25 Novembre 2010 11:26
Jouer avec deux picots...Lundi 22 Novembre 2010 16:51
La compo alignée par hendaye est quand même très curieuse O_oDimanche 21 Novembre 2010 13:14
Eysines - Cam 13-07Vendredi 19 Novembre 2010 11:12
Allez, à mon tour :Dimanche 14 Novembre 2010 15:01
Jeudi 11 Novembre 2010 10:20
?
Mercredi 10 Novembre 2010 19:49
Bien joué pour Pau 2
?
Lundi 08 Novembre 2010 22:13
Euh... nous on ne peut plus monter vu que notre R1 descend ^^ (c'est dans le règlement, je sais plus où)
Lundi 08 Novembre 2010 09:36
Cam - Perigueux 06-14

Vendredi 05 Novembre 2010 22:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure