Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 5

Vendredi 29 Juillet 2011 17:37

Citation de nounours33 :
Mardi dernier , chauvin(300) bat gireau(10) en finale , les demi mouline (12) perd sur gireau et chauvin bat dufaure (11).Frigoul et lebegue les 2 premiers du général perdent en quart.
Le classement doit donnée frigoul a 420 pts , lebegue a 291 pts et chauvin a 200 pts.
Peut etre que larquier ou moumou sont pas loin.


Je pense que Larquier est 4ème et que Dufaure doit pas être loin non plus... Quant à Moumou, il a raté une journée donc il a du décrocher un peu (150 pts et qqs ?)

Avec 163 pts (je crois), le crabe doit végéter entre la 5 ème et 8 ème place Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 25 Juillet 2011 20:29

Citation de steven33 :
je préfere aussi finir plus tard et jouer les match en 3set gagnants Content L'idée de commencer plus tot est pas mal mais ya peut etre des joueurs qui travaillent...


Je pense qu'il y a au moins 30% des joueurs qui travaillent donc ça serait pas mal de maintenir l'heure de départ Content

Je suis également pour la conservation des 3 sets gagnants et tant pis si ça rallonge le tournoi...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 20 Juillet 2011 13:41

C'était quoi les demi ?

Bien joué en tout cas Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 27 Juin 2011 13:40

Les jeunes devraient effectivement créer la surprise...

Les vieux feront ce qu'ils peuvent Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 03 Mai 2011 13:26

Citation de Tof64 :

Comment "surprenante" victoire de Lescar ?
Sache que l'on aurait pu jouer la montée si notre équipe avait fait ce qu'il fallait cad si le leader (moi en l'occurrence) n'avait pas failli, pas par faute de niveau (sans prétention) mais par faute d'envie suite à des soucis annexes un moment donné...
En tout cas la victoire sur Coq Rouges, on est allé la chercher avec les tripes !!
Tu connais l'ambiance qu'il peut y avoir à Lescar donc tu peux avoir une idée de ce samedi, demande à nos adversaires...
R2 et R3 pour nos deux équipes 1 et 2 avec des jeunes pas si mal...
Émoticône


Tof, je sais bien que vous avez une bonne équipe et qu'il y a pas mal d'ambiance dans votre salle ^^ (J'ai d'ailleurs mis "Surprenante" entre guillemets...Clin d'oeil).
Ceci dit, je pensais que les coqs rouges l'auraient emporté, car ils ont une équipe plus homogène dans l'ensemble que la votre (classement 15 en A et B... même si ça fait pas tout. la preuve :p).

Il aurait été de toute façon injuste que Lescar descende en R2.
Tout est bien qui fini bien donc Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 30 Avril 2011 22:39

CAM-STADE MONTOIS 11-09

On démarre très bien la rencontre en menant 3-0, 6-2 puis 9-5... puis on retombe dans nos travers (mental faible, raquette qui tremble) et les défaites s'enchaînent logiquement. Le Stade joue bien et commence à y croire sérieusement.
C'est logiquement que le Stade revient à 9-9 et tout se joue donc sur les deux derniers matchs... que l'on gagne heureusement 3-0 et 3-1. Ouf Content

Les compos :
CAM : 16-15-14-14-13-12
STADE : 16-15-14-14-13-13

Chez nous :
Lavergne : 2 (gagne 16,14 et perd 15)
Martin : 1 (gagne 15, perd 16 et 14 en jouant vraiment trop mal Pleurer )
Illionnet: 1 (gagne 16, perd 15 et 14)
Verniere : 2 (gagne 13,13 et perd 14)
Farnolle : 1,5 (gagne 13, perd 14 et 13) + double
Ferrer : 3,5 (très solide, bravo !) + double
--

Avec ce résultat positif et la victoire de Biarritz (sur Villeneuve), le maintien en R2 est théoriquement acquis pour le CAM qui a autant de points que Biarritz mais l'a emporté 14-6 contre ce dernier.
Si Sud Medoc perd contre le SAM, on peut même éventuellement finir 5eme...

A noter la "surprenante" victoire de Lescar sur les Coqs Rouges qui sauve Lescar mais qui ne devrait pas empêcher les Coqs de monter en R1 (sauf si Sud Médoc l'emporte sur le SAM...).

Quelle poule de fous Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 26 Avril 2011 13:56

Citation de jibou :

Sinon des résultats du TC ?


Liu Song l'emporte sur dany Lo (3-2 11-9).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 24 Avril 2011 23:24

Citation de Geraldd :
Sagesse de crabe. Nul ne s'est jamais fait battre dans les tableaux qu'il ne fait pas.


Le crabe a les pattes très lourdes surtout...

+-0 sur la journée, c'est toujours mieux que l'an dernier Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 24 Avril 2011 22:58

Citation de jibou :
Question aux organisateurs : reste-il de la place dans les tableaux R et/ou S ?
Merci :-)


J'étais inscrit au R mais j'ai déclaré forfait pour demain... donc il y a au moins une place de dispo je pense Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 22 Avril 2011 12:31

Citation de Geraldd :
J-1. Pour cette édition, je me fixe un objectif ambitieux : ne pas perdre de points.


C'est ambitieux Content

Moi je vais essayer de gagner au moins 1 match (ce que je n'ai pas réussi l'an passé...)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 03 Avril 2011 10:32

COQS ROUGES - CAM 14-06

Les compos :
CAM : 16-15-9-14-12-8
COQS : 16-15-15-14-14-11

Chez nous :
Lavergne : 2,5 (gagne Marcadet et Petit, perd Labrouquaire) + double
Martin : 1,5 (gagne Petit, perd Marcadet, Labrouquaire) + double
Talbo: 0 (mais perd Petit 13-11 à la belle... dommage)
Verniere : 1 (gagne Vu xuan, perd Lespes, Fayant)
Farnolle : 1 (idem)
Mouss : 0 (mais va à la belle sur Fayant)

Défaite complètement logique au final Content

Pour le maintien, Sud Medoc a la tête hors de l'eau avec 12 points.
Ca sera en revanche tendu pour Lescar, Cam, Villeneuve et Biarriz !

Pour la montée, les Coqs Rouges sont bien placés mais le Stade reste en embuscade au cas où.

Le suspens sera terrible Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 02 Avril 2011 12:29

Citation de powerslave :
ça ressemble fort à un poisson d'avril Content


Ca aurait pu être une bonne blague mais c'est malheureusement la vérité...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 01 Avril 2011 21:52

IMPORTANT : Le CAM sera forfait pour le match contre BIRON !!!

Trop de soucis pour rassembler des joueurs motivés et former une équipe compétitive... et une avalanche de joueurs absents dans toutes nos équipes Émoticône

En espérant qu'un responsable du club contacte le club de Biron, pour confirmer le forfait...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 27 Mars 2011 22:00

CAM - BIARRITZ 14-06

Les compos :
CAM : 16-15-14-14-13-12
BIARRITZ : 16-16-11-14-13-10

Chez nous :
Lavergne : 3 (gagne Tabuteau, Rigourdal et Ayherra)
Martin : 2 (gagne Tabuteau et Ayherra (forfait), perd Rigourdal)
Illionnet : 2 (gagne Tabuteau et Ayherra (forfait), perd Rigourdal)
Verniere : 3 (matchs sérieux et comportement positif => C'est bien !)
Ferrer : 2,5 (perd le 13)
Farnolle : 1,5 (gagne 10, perd 13 et 14)

A noter la blessure de Ayherra lors de son deuxième match (contracture?) a qui l'on souhaite un prompt rétablissement Émoticône

Plus qu'une victoire et ça devrait suffire pour le maintien...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 21 Mars 2011 22:40

On peut être 18 (voire plus) sans avoir pour autant une technique irréprochable...

Il suffit d'avoir un système de jeu qui empêche l'adversaire d'exprimer le sien.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 20 Mars 2011 21:00

Citation de nounours33 :
Citation de Realkogure :
Poule très homogène... Tout le monde peut battre tout le monde Émoticône


Ou presque !!!! Le cam sur le sam?Rire ^^


Depuis janvier on fait du social avec nos adversaires, histoire qu'ils aient une chance Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 20 Mars 2011 12:56

Poule très homogène... Tout le monde peut battre tout le monde Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 20 Mars 2011 11:07

SUD MEDOC - CAM 11 - 09

Les Compos :
Sud Medoc : 19-15-15-12-12-8
Cam : 16-15-14-14-13-12

Chez Nous :
Lavergne (16) : 1 (gagne Torres, perd Leroyer et Sauts)
Martin (15) : 1 (idem)
Illionet (14) : 0 (mais va à la belle sur Sauts et Torres)
--
Farnolle (14) : 1,5 (gagne 8 et perd 12-10 à la belle les deux 12... dommage)
Ferrer (13) : 3,5 (solide !)
Verniere (12) : 2 (gagne les deux 12 mais contre à 8... grosse déception)

D'une manière générale, on a perdu trop de belles (serrées) pour pouvoir espérer mieux que ce résultat.
Le meilleur exemple, c'est la victoire de Leroyer sur Lavergne 13-11 à la belle alors que le score n'était que de 10-8 pour Sud Medoc...

On a également contré pas mal en bas et la motivation ou le comportement de certains joueurs, n'aura pas toujours été exemplaire Émoticône

Bref, beaucoup de regrets pour cette journée qui va compliquer sérieusement nos chances de maintien.

Félicitation à Sud Medoc pour sa victoire méritée et sa capacité à ne rien lacher Émoticône !

++
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 20 Mars 2011 11:07

SUD MEDOC - CAM 11 - 09

Les Compos :
Sud Medoc : 19-15-15-12-12-8
Cam : 16-15-14-14-13-12

Chez Nous :
Lavergne (16) : 1 (gagne Torres, perd Leroyer et Sauts)
Martin (15) : 1 (idem)
Illionet (14) : 0 (mais va à la belle sur Sauts et Torres)
--
Farnolle (14) : 1,5 (gagne 8 et perd 12-10 à la belle les deux 12... dommage)
Ferrer (13) : 3,5 (solide !)
Verniere (12) : 2 (gagne les deux 12 mais contre à 8... grosse déception)

D'une manière générale, on a perdu trop de belles (serrées) pour pouvoir espérer mieux que ce résultat.
Le meilleur exemple, c'est la victoire de Leroyer sur Lavergne 13-11 à la belle alors que le score n'était que de 10-8 pour Sud Medoc...

On a également contré pas mal en bas et la motivation ou le comportement de certains joueurs, n'aura pas toujours été exemplaire Émoticône

Bref, beaucoup de regrets pour cette journée qui va compliquer sérieusement nos chances de maintien.

Félicitation à Sud Medoc pour sa victoire méritée et sa capacité à ne rien lacher Émoticône !

++
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 05 Mars 2011 22:29

CAM - VILLENEUVE 10-10

Villeneuve aura mené toute la rencontre, jusqu'à 10-6 mais on aura eu au moins le mérite de rien lâcher... pour finalement revenir à 10-10.

Les compos :
CAM : 16-15-14-14-13-12
VILLENEUVE : 14-13-11-13-13-11

Sur le papier, on devait passer tranquille mais il y avait du jeu en face, avec quelques jeunes plutôt doués (et qui en voulaient pas mal), donc on s'est fait très peur...

Ca donne du 6-4 en haut pour le CAM, et 6-4 en bas pour VILLENEUVE.

Bonne continuation à cette sympathique équipe de Villeneuve pour la suite Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mars 2011 22:30 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu