Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 22

Lundi 05 Janvier 2009 20:23

Allez, je me lance aussi Clin d'oeil

P.P. NORD GIR. 1 / A L NERAC 1 : 16/04

TT PASSAGEOIS 4 / CAM BORDEAUX 6 : 13/07 (Pour le moment, on est 3, je ne connais pas encore l'autre moitié de l'équipe)

ASPTT PAU 3 / TT BIRONNAIS 2 : 14-06

BISCARROSSE OLYMPIQUE 1 / US MIOSSAISE 2 : 12/08

Bonne chance à tous !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 03 Janvier 2009 20:14

Citation de bmmjul :
Ola,

Je suis en poule G et PAu vient de me dire que sur l'une de leur équipe de R3 va jouer la montée et qu'il mettront ce qu'il faut en face. Si vous voulez vous faire une idée mattezun coup en poule G, peut etre que ca vous aidera dans vos pronos.
Perso vu les poules j'ai un peu peur que la montée de pau soit pour la poule G



C'est pas évident, dans la poule G il y a "Croises Bayonne 1" qui est une bonne équipe si l'on prend leurs 6 meilleurs joueurs... (25, 45, 45, 45, 50, 55).

Reste à voir s'ils jouent souvent avec cette compo là Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 03 Janvier 2009 20:08

Citation de jeudem...18 :
Ah ouais ?! C'est-à-dire ? Parce qu'avec Gorilla, j'avais beau incliner la raquette dans tous les sens, ça allait soit au filet (voire sous la table), soit dans les baches ! Grizzly, ça grimpe aux arbres ? Au moins avec Antipower, on remet les balles sur la table (pour l'adversaire, c'est plus compliqué...) !


Des quelques essais que j'ai pu effectuer avec le Grizzly (1 mm), le bloc passif à la table était très délicat à réaliser et la balle partait souvent dans les bâches...

En fait c'est une sensation de grand n'importe quoi qui prédomine et j'avais l'impression que c'était parfois au petit bonheur la chance :p
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 03 Janvier 2009 19:05

Citation de gegene :

Je continue donc à travailler, il me faut trouver la parade aux services longs sans effet, style "service bombe".


Pourquoi pas tourner la raquette et utiliser le backside pour faire un semblant de top-revers ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 03 Janvier 2009 14:33

Citation de nico66 :
Citation de remi64 :
Donc en gros dans cette poule, soit vous aurez pau qui joue le maintien, soit pau qui joue la montée...et ça va pas être la même !!


Je rajouterai : de même pour le passage ! sans compter le CAM ( on ne sait jamais )... illisible le bordel ! Rire


Je suis un peu d'accord... et j'ajouterais que je sais même pas avec qui je jouerais dans l'équipe :p (CAM)
Pour le moment, il nous manque 3-4 joueurs (sur 6, ça fait pas mal).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 01 Janvier 2009 18:00

Citation de nico66 :
D'accord avec toi davidone, ça va pas être évident contre pp gironde !
Pour ce qui est du CAM, apparemment équipe 6 plus faible, mais reste à voir s'il n'y aura pas inversion avec la 5 ! ( peut-être realkogure peut-il nous en toucher deux mots ! ) On verra ça dès la première journée en tout cas ! mais peu importe la compo, on est prêt !!


Même si je ne m'occupe pas des équipes, je peux quand même t'assurer à 99% qu'il n'y aura probablement pas d'inversion d'équipes entre la 5 et 6.
Notre équipe sera également plus faible qu'en première phase où l'on pouvait tourner souvent avec : 50-50-50-55-55-55 (surtout au début). On fini 2eme juste derrière Yvrac (que l'on perd 12-08 chez eux).

Là, tout ce que j'espère, c'est qu'on arrive à se maintenir malgré toutes les absences de nos joueurs...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 30 Décembre 2008 20:56

Depuis 2 jours, remplacement , en revers, de l'Insider 0x par un Antitop : TonyHold (en 1.5).

Pour le moment, c'est plutôt galère et mes blocs sortent souvent... (surtout sur les tops frappés).

Plus qu'à cravacher pour ne pas sombrer...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 28 Décembre 2008 21:20

En ce qui concerne Biscarrosse, ils semblent plus faibles que l'année dernière : 35 - 40 - 50 - 55 - 60 - 60...
L'année dernière, ils avaient fini 2eme en R3 avec un 40 et un 50 supplémentaires (Défaite 11/09 sur l'entente pongiste je crois).

Au niveau du Passage, c'est déjà plus dur d'estimer la compo d'équipe mais ils ont surement le potentiel pour jouer quelque chose.

Je pense qu'on va se contenter (CAM) du maintien et cela semble un objectif réalisable dans cette poule.

En revanche, je pense que Nerac va devoir s'accrocher à mort s'ils veulent avoir une chance de maintien O_o
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 24 Décembre 2008 21:23

Le CAM devrait pas être loin de la première place...

Pour la 2eme place, je dirais peut-être HINX ou SUD MEDOC.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 08 Décembre 2008 19:35

Citation de jéjé3381 :
Poule B :
cam:50*50*50*55*nc*nc
st loubes:50*55*60*60*65*65

et poule H, les deux equipes qui descendent avaient lors du dernier match :
bouscat : 45-50-60-55-60-65
merignac : 35-50-60-55-55-60 (a peu pres)

m'enfin les poules c'est comme ca ...

le bouscat va se refaire ! et par contre quand on sera ne nouveau en R3 ca va faire mal ! Émoticône


C'est pas comparable vu qu'aucune des deux équipes ne jouaient le maintien (St Loubes étant sauvé le samedi soir).
Au complet, le CAM pouvait jouer avec : 50-50-50-50-55-55... ce qui est pas si mal pour de la R3 Clin d'oeil (on fini 2eme au passage)

Sinon, je trouverais un peu décevant le fait que Mérignac descende en D1 car ils ne le méritent pas sportivement...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 07 Décembre 2008 20:57

Citation de tonioping :
alors pour le detail

cam:50*50*50*55*nc*nc
st loubes:50*55*60*60*65*65

lolo:0
max:0.5
yannick:1.5
2/10

mathieu:2.5
luca:2
tonio:3.5
8/10

voila un 10/10 qui nous place 5 eme


En haut, on a aligné un 55 à la place du troisième 50 (je sais, je pigne Clin d'oeil)

Donc, de notre côté, ça donne ça :

J.Martin (50) : 3
M.Lavergne (50) : 3
N.Mainetti (55): 2
P.Castel (55): 2
Christopher (NC): 0
Legrand (NC): 0

Un Nul qui nous assure la deuxième place de la poule... même si ça change pas grand chose au final Content

Sinon, Bon match avec un bon esprit et félicitation à St Loubes pour le maintien !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 27 Novembre 2008 22:28

Citation de tonioping :

sachant que sud medoc semble avoir perdu leur meilleur joueur, il va falloir gagner au cam impérativement


Ou faire match nul Clin d'oeil

Bergerac et Perigueux joueront certainement le samedi et les choses seront donc plus claires avant le match de dimanche.
Si l'une des deux équipes perd, vous vous maintenez...

Enfin, vous avez l'avantage d'avoir votre destin entre vos mains... euh raquettes.
Ce qui n'est pas le cas de Bergerac qui peut descendre même en cas de victoire contre Sud Medoc.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:06

Bah, par rapport à vos poursuivants, vous avez quand même une petite marge.

C'est juste que je regardais les matchs à venir :
E F BERGERAC 1 - SUD MEDOC TT 2
et
CLUB TT AUDENGE 2-ASPTT PERIGUEUX 2

Bergerac peut très bien l'emporter contre Sud Medoc et Périgueux pourrait également faire de même à Audenge (déjà relégué).
Dans ce cas de figure, et si vous ne gagnez qu'un 1 point au CAM, ça se jouera sur la différence de sets gagnés entre vous et Bergerac :p
Mais bon, si ça se trouve elle vous est favorable et tout est déjà joué...

Comme j'ai pas la feuille sous les yeux, c'est pour ça que je pose la question.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 23 Novembre 2008 17:51

Tiens, je viens de voir que votre équipe est pas encore mathématiquement sauvée...

Le nul contre Bergerac va peut-être avoir son importance au final.
Au nombre de sets marqués, qui est devant sur cette rencontre ? (St Loub ou Bergerac) ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 23 Novembre 2008 11:41

Citation de djedj33 :
sinon bonne ambiance aussi.quelques balles sont passées pres de nos tetes parfois mais je pense que c'etait seulement sous le cou de l'énervement étant donnée que l'apéro s'est tres bien déroulé


De mémoire, il y avait le 55 (en haut) qui avait tendance à vite s'énerver quand il a joué contre nous...
Il frappait toutes les balles un peu à l'arrache, et était surpris que certaines finissent dans les bâches Clin d'oeil

Sinon Djedj, tu as donc vaincu la malédiction des picots ? (il me semble qu'il y en avait au moins un en bas... un jeu de crabe)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 22 Novembre 2008 21:47

SUD MEDOC TT - CAM (09 - 11)

Les équipes :
CAM : 50 50 65 55 55 NC
PERIGUEUX : 50 55 NC 65 65 NC

Détail des points :
J.Martin (Moi) : 2,5
Aurélie.Ruiz : 1,5
M.Lavergne : 3
--
N.Mainetti : 2,5
P.Castel : 1,5
Fabien (NC) : 0

A noter qu'on gagne les deux doubles... et c'est suffisamment rare pour le souligner :p
Petite contre à 55 pour moi et victoire largement méritée pour mon adversaire.

Sinon, Ambiance super sympa, beaucoup de fairplay et Apéritif chaleureux Content

Plus qu'un match contre St Loubes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 21:48 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 21 Novembre 2008 22:34

Citation de gam3ov3r :

edit : meme le capitaine croyait que le match était le matin Oo tu es sur de toi realkogure ?


Oui.
Le matin, ce sont les D1-D2 et D3 qui jouent.
L'après-Midi, il y aura les deux R3 et la R2.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 21 Novembre 2008 21:31

Citation de nounours33 :
ah ué forfait?


Oui... Il manquait au moins 2 joueurs.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 20 Novembre 2008 22:11

Citation de gam3ov3r :

ps : oui périgueux aussi ont pas mal de picot mais bon au cam sa sera pire il y aura des picots et un dimanche matin !!! ralala déja que le dimanche matin c'est la galère mais si en plus il faut réfléchir au réveil sa va pas le faire du tout ^^"
Émoticône Émoticône Émoticône


Attention, au CAM, les matchs en R3 se jouent le Dimanche Apres-Midi !! (14h30 je crois bien)
Venez pas le matin, on y sera pas Clin d'oeil

Sinon oui, il y aura bien des picots (dont 2 sur une même raquette...) mais l'apéro sera là pour sécher vos larmes Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 19 Novembre 2008 22:13

Revers énorme !

Sur la vidéo, le gaillard semble également assez grand...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu