Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 21

Samedi 24 Janvier 2009 16:18

Citation de nico66 :
Tu vas devoir attendre demain pour savoir ! PP Nord Gironde est loin de votre salle ? c'est vrai que s'il n'y a pas de risques dans le déplacement, ça serait bête de ne pas jouer.
Reste tout de même à savoir comment ça va se passer au niveau des brûlages surtout ! ça me parait plus compliqué si quelques équipes seulement jouent...
Au pire, si vous ne jouez pas, on engagera les pronos pour la journée suivante ! Émoticône


PP Nord Gironde (Etauliers) est à environ 1h de notre salle, je dirais.
Si le temps le permet et que les routes sont dégagées, le match pourrait potentiellement se jouer.

Au niveau de la date du 14 février, cela ne peut qu'entrainer un affaiblissement de la plupart des équipes (et surtout de celles composées de jeunes joueurs).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Janvier 2009 15:46

Citation de nico66 :
Rillettesdumans, tu me diras, si on joue la J10 avant la J9 ça devrait pas être mieux non plus ! il faudrait alors éviter de bruler des joueurs pas encore brulés Émoticône . Le délire Rire
Plus sérieusement, je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas la !
Au Passage, aucune équipe ne joue, c'est plus simple. Tous les matchs sont reportés au weekend du 14 février. Cela dit, peut-être qu'il y aura possibilité que les clubs s'arrangent entre eux ? avec une date butoire de rencontre... A voir.
Realgokure, on attend donc votre résultat ! ( le seul de la poule sans doute ) Content


Sincèrement, j'espère que la rencontre se jouera.
C'est déjà pas facile de composer les équipes et la situation ne peut être que pire en début de vacances scolaires (14 février).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Janvier 2009 14:23

Citation de mido2004 :
Le Gujan-Merignac de demain en D1 est annulé, donc apparement oui


Il est surement annulé suite à un commun accord entre les deux clubs.

Tant que la ligue ne tranche pas, les clubs doivent peut-être s'arranger entre eux...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Janvier 2009 13:36

Citation de rillettesdumans :
Ok mais si tu as une seule équipe de ton club qui joue demain et les autres dans un mois, comment tu fais pour les brûlages ?


Ben c'est le bordel Content

Enfin ce qui est surtout ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas encore de communiqué officiel comme quoi tout est annulé.
Au club (CAM), la rencontre en N1 serait peut-être maintenue (cet aprem 17h)...

Bref, on ne sait plus où donner de la tête.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Janvier 2009 13:22

Citation de rillettesdumans :
La Ligue aurait dû tout annuler hier par précaution
Imagine si dans un même club des équipes jouent et d'autres pas, ça va être un bordel pour les brûlages !


Oui je suis d'accord, mais c'est con de repousser des matchs qui pourraient se jouer ,à priori, sans difficultés (je parle de ceux du Dimanche en gironde).

Pas certain que la date du 14 février (début des vacances) arrange bcp de clubs...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Janvier 2009 13:19

En gironde, il est possible que que la tempête cesse dans la nuit.

Les rencontres du Dimanche seraient quand même annulées O_o ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Janvier 2009 13:04

Citation de nounours33 :
Apparemment c'est tous les matchs du week end reportés au 14...


Seulement ceux du Samedi, je pense...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Janvier 2009 12:21

Ok, vous savez à quelle date ces matchs seront reportés ?

Nous on joue demain donc ça devrait aller Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Janvier 2009 11:05

Citation de nico66 :
Le Cam renforcerait !!? Émoticône


Euh... disons que le terme renfort s'applique en général quand on part d'une base existante et qu'on l'enrichit avec de nouveaux éléments.
Là on prend 20/0 sur forfait la première journée, donc on ne peut pas vraiment dire que l'on dispose une équipe type :p (d'ailleurs on était que 4 Clin d'oeil).

Non, je disais ça pour me motiver et je pense que l'on va décaler l'apéro avant le match pour décupler nos forces Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 20 Janvier 2009 08:49

Citation de picot1962 :
N'oublions pas qu'il y avait 2 catégories de joueurs avec PL lisses:

1) Ceux qui jouaient vraiment de manière passive, collés à la table et prenant toutes les balles avec le lisse que ce soit en coup droit ou en revers

2) Ceux our qui un PL lisse permettait de contenir les attaques adverses et de pivoter plus facilement pour enchaîner le coup droit

Pour les premiers, l'après-lisse est un no man's land et ils se tourneront presque par défaut vers les antis du Doc.
Les seconds se tourneront en grande majorité vers un rugueux, la suite, quant à leur avenir, a été dite dans les messages précédents.


Le problème c'est qu'on peut avoir un bon pivot coup droit mais jouer de manière passive en revers.
C'est plutôt mon cas et j'avoue ne pas encore savoir vers quelle direction m'orienter Pleurer

J'ai déjà essayé deux antis (Tony Hold, Grizzly... injouable ce dernier) et c'est pas du tout les mêmes sensations qu'un PL lisse.
Dans le jeu lent, ça passe encore mais dés que les échanges s'accélerent, il s'avère bien dur de bloquer de manière passive sans que la balle parte dans les bâches...

Quant aux rugueux, la plupart (tous?) ne sont pas fait pour le bloc passif à la table.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 18 Janvier 2009 22:40

Je fais parti du CAM, mais je joue dans la poule C.

Dans cette poule, je vois le CAM comme favori à la montée et le match contre l'Union Saint Jean sera sans doute décisif Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 18 Janvier 2009 14:49

Je me lance également :

CAM BORDEAUX 6 - P.P. NORD GIR. 1 : 12-08

TT BIRONNAIS 2 - TT PASSAGEOIS 4 : 06-14

U S MIOSSAISE P 2 - S.PAU ASPTT 3 : 11-09

A L NERAC 1 - BISCARROSSE O. 1 : 03-17

Bonne chance à tous !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 13 Janvier 2009 17:48

En ce qui me concerne, je vais attendre de connaître la compo de mon équipe avant de pronostiquer :p

Le match est bien dans deux semaines non ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 12 Janvier 2009 12:18

Citation de ricky59 :
Citation de BelgianBoy :
Le CAM et Sud Medoc n'ont pas de représentants internautes pour animer eux aussi ces pages ? Émoticône Émoticône

Pas de quoi se plaindre...
Dans notre poule nous ne sommes que trois equipes qui postent


Je fais parti du CAM mais pas de l'équipe qui joue en R2.

Ceci dit, j'étais au courant de l'équipe qui était alignée et je peux dire qu'elle était quand même d'un bon niveau... (avec des jeunes qui en veulent, c'est clair).
Sud Medoc a du aligner une assez forte équipe pour l'emporter Content

Pour moi, c'était deux candidats à la montée qui se rencontraient.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 11 Janvier 2009 17:47

Citation de lafamille :

Bravo au CAM victoire au sud MEDOC.


Bizarre... sur le site de la fftt il est écrit que le Sud Medoc l'emporte 12-8 sur le CAM.

Qui a raison ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 17:47 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:49

Au final, le joueur a quand même fini par jouer avec deux backsides donc on peut supposer que bidouilleur avait raison et que le picot était bel et bien trafiqué...

Mais sinon, à partir du moment où tu ne peux pas prouver que le picot a été traité, je pense que le match doit se jouer malgré tout.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 10 Janvier 2009 22:49

Citation de quetal :
oh quand même...
on en chie car on est 50 licenciés et on a 6 équipes...mais la 6è équipe du cam forfait, ce serait balo...


Je confirme qu'on est bien forfait...
Le problème c'est qu'on a trop d'équipes (10 je crois) par rapport au nombre de licenciés motivés.

Donc au final, le maintien s'annonce déjà beaucoup plus délicat que prévu car on prend même pas 1 point sur la première journée.
J'avais raison d'être pessimiste Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 10 Janvier 2009 20:39

SUD MEDOC - CAM 08-12

Je n'étais pas sur les lieux donc je n'ai pas plus de détails à donner Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 20:40 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 10 Janvier 2009 12:52

IMPORTANT : FORFAIT du CAM qui devait jouer au Passage ce Dimanche !

Malgré tous nos efforts, il nous manquait ,Vendredi soir, encore 2 joueurs pour compléter l'équipe.
La décision vient de tomber à l'instant => l'équipe ne se déplacera pas au Passage ce we.

Attendez néanmoins la confirmation du "gestionnaire" des équipes du CAM qui devrait appeler le club (Passage) pour lui confirmer cela.

Toutes mes excuses au Passage et cette décision me laisse également beaucoup de regrets...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 07 Janvier 2009 09:33

Citation de tonioping :
dit moi, cestas et le cam vous jouez samedi ou dimanche?


Au Cam, tous les matchs ,à domicile, en R3 se jouent le Dimanche aprés-midi (14h30).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu