Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 20

Dimanche 01 Mars 2009 12:14

BIRON - CAM : 15-5

BIRON : 40-50-55-55-55-55
CAM : 50-55-75-60-60-NC

On a fait ce qu'on a pu mais c'était difficile au vu des deux compos d'équipe...

Pour le détail des points, ça donne ça :
Moi (50) : 2 => Victoire sur 50 et 55 mais Défaite sur Julien U. (ça se tenait jusqu'au 4eme set, bouh :p)
NM (55) : 2 => Victoire sur 50 et 55 mais Défaite sur Julien U.
GP(75): 0 mais il s'est très bien battu, accrochant très sérieusement le 50.
PH(60): 1 => Victoire sur 55 et Défaite sur les deux autres 55 (dont un à la belle 12-10).
ET(60): 0 mais il s'est très bien défendu et devrait continuer à progresser (Défaites 3-1, 3-1 et 3-2).
PP(NC): 0 et c'est assez logique vu l'écart avec le niveau de ses adversaires.

On perd également les deux doubles (3-0 en haut mais 3-2/12-10 en bas...)

Sinon, Match disputé dans une très bonne ambiance et beaucoup de fairplay de la part de tous les protagonistes.

Mathématiquement, on est pas encore condamné et on donnera tout sur les trois derniers matchs (à commencer par Mios).

A plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 12:15 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 27 Février 2009 22:21

Citation de quetal :

TT BIRONNAIS 2 - CAM BORDEAUX 6 : 12-08. Je vois mal le CAM se déplacer costaud jusqu'à Biron...Vous avez de la chance, il fait pas trop froid...Content


Que Nenni, On a deux recrues :

http://realkogure.free.fr/Cam_Ping.png

Oui, ils ont pas l'air commode...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 23 Février 2009 13:39

Mes Pronos :

U S MIOSSAISE P 2 - P.P. NORD GIR. 1 : 08-12 (Je vois bien PP NORD GIR. pour la montée)

BISCARROSSE O. 1 - TT PASSAGEOIS 4 : 09-11 (Toutin costaud mais Marcvalter en chûte libre depuis 6 mois... Le reste de l'équipe est un ton en dessous )

S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1 : 18-02 (Nerac trop faible pour de la R3. Reste à voir si PAU va jouer au complet...)


TT BIRONNAIS 2 - CAM BORDEAUX 6 : 09-11 (On ressortira les gants et les bonnets pour l'occasion Content)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 13:40 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 13 Février 2009 10:15

Oui, c'est clair que vous avez mérité de monter Content
D'ailleurs, je trouve ça plutôt bien que vous ayez conservé l'équipe qui a participé à la montée.

Le maintien, je pense que c'est injouable pour cette phase mais les choses seront peut-être différentes l'année prochaine (si vous continuez à tous progresser au niveau classement).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Février 2009 22:14

Avec des renforts, Cestas peut gagner sur Mussidan.

En revanche, au niveau du maintien je vois pas bien ce qui pourrait sauver Cestas de la descente.
Au vu des rencontres qu'il reste à jouer, il faudrait obligatoirement viser aussi la victoire contre Hinx.

D'une manière générale, Cestas 5 est une équipe de niveau D1 et non R3... et c'est peut-être ça le soucis majeur Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Février 2009 17:31

J'ai joué contre St Medard de Mussidan l'an dernier et il y avait : 50-55-60-65-65-65.

L'un des 65 était trés proche des 1000 points donc il est peut-être descendu 70.
Ca me surprendrait pas que le 55 soit monté 50 vu que c'était un jeune qui jouait pas mal et qui avait la hargne.

Globalement, c'était assez faible pour de la R3... surtout en bas.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 09 Février 2009 21:58

Citation de ben339 :

Inutile de préciser que j'avias super les boules hier car le 12/10 a la belle sur le 45 ca daille (sans compter lautre belle)


Surtout qu'il était presque au fond du trou après ces deux défaites précédentes...
Je crois que tu mènes en plus 2/0 et le coup est donc pas passé très loin Content

Par contre, je pense qu'il a joué hier très en dessous de ce qu'il doit être capable de faire... (même si cela n'a pas eu l'air d'effacer sa jovialité... très bon esprit)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 09 Février 2009 09:04

J'y étais et j'ai pu voir 2 défaites du 45 et 1 défaite du 55 (en A).

Pour le dernier point... Cestas doit avoir la réponse Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 08 Février 2009 21:11

Citation de nico66 :

On fait 5 en A et 6 en B ! cela dit en passant votre 45 a été abominable ! mais je pense que tu auras des retours notamment sur mon match ! Dommage que tu ne sois pas venu !


Abominable dans quel sens ? Au niveau du comportement ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 07 Février 2009 21:49

CAM-NERAC 14-06

Je n'y étais pas donc je ne peux pas donner les compos exactes Content

De notre côté, il me semble que l'on alignait : 55-55-55-60-75-70(?).
Pour Nerac, je sais pas trop...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 07 Février 2009 21:45

CAM - MARMANDE 18-02

Les compos :
CAM : 35-35-35-40-40-50
MARMANDE : 40-40-45-50-55-55

Match disputé dans un très bon esprit de part et d'autres Content

A noter la blessure à la jambe d'un joueur de Marmande (40) sur son dernier match (claquage, ligaments... ?) et on espère qu'il se remettra vite de ce mauvais pas.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 02 Février 2009 20:21

Allez, à mon tour...

P.P. NORD GIR. 1 - TT BIRONNAIS 2 : 14-06

TT PASSAGEOIS 4 - U S MIOSSAISE P 2 : 10-10

S.PAU ASPTT 3 - BISCARROSSE O. 1 : 12-08

A L NERAC 1 - CAM BORDEAUX 6 : 06-14
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 20:02 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 22:24

Citation de ben339 :
Citation de Realkogure :
Citation de ben339 :
Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.
J'ai joué de nombreuse fois contre ton club et presque à chaque fois des incidents de ce genre se sont passés.
Je suis moi aussi dans un grand club ou certaines équipes ont parfois des problémes cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça, donc si ton équipe est trés fair play pas de soucis mais je ne pense pas que c'était le cas de celle de hier ( à leur décharge j'avou qu'ils ont du se faire un peu chier vu qu'il manquait la moitié de l'équipe cestadaise).


Le problème c'est que quand tu dis "Le cam", je me sens visé car faisant parti de ce club.

Si les joueurs sont partis sans vous saluer et qu'ils n'ont pas prit l'apéro avec vous, c'est effectivement pas très sympathiques de leur part.
Mais ne généralisons pas...


Sorry j'aurais dû etre plus précis, désolé si tu t'es senti visé
a+


Pas grave Clin d'oeil

Sinon, j'ai pas trop compris qui jouait en bas chez vous... Un 78 ??? (70 ou 80 :p)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 20:27

Citation de ben339 :
Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.
J'ai joué de nombreuse fois contre ton club et presque à chaque fois des incidents de ce genre se sont passés.
Je suis moi aussi dans un grand club ou certaines équipes ont parfois des problémes cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça, donc si ton équipe est trés fair play pas de soucis mais je ne pense pas que c'était le cas de celle de hier ( à leur décharge j'avou qu'ils ont du se faire un peu chier vu qu'il manquait la moitié de l'équipe cestadaise).


Le problème c'est que quand tu dis "Le cam", je me sens visé car faisant parti de ce club.

Si les joueurs sont partis sans vous saluer et qu'ils n'ont pas prit l'apéro avec vous, c'est effectivement pas très sympathiques de leur part.
Mais ne généralisons pas...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 20:21

Citation de jéjé3381 :
peut-être mais la plupart des équipes n'avais pas le choix.... (arreté prefectoral ou autres)

et puis entre nous, si tu as 4 jeunes dans ton équipe que tu dois transporter et que c'est alerte rouge, tu aurais fait quoi ?

le dimanche encore je dit pas mais samedi c'était vraiment chaud bouillant !


Bien entendu, je parle du Dimanche et pas du Samedi Content

Sincèrement, il n'y avait aucun obstacle à ce que la plupart des matchs se déroulent correctement le dimanche (pour tous les clubs proches de bordeaux)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 17:23

Au CAM, les Départementales et Régionales jouent le Dimanche.
Toutes les rencontres prévues hier (à part Eysines en D2 qui s'est gourré d'heure :p) , ont été jouées parcequ'il n'y avait absolument aucun évènement particulier pouvant empécher leur bon déroulement.

En ce qui nous concerne (R3 poule C), nous avons contacté PP NORD Gironde pour savoir s'ils comptaient toujours disputer la recontre.
Ils ont donné un avis favorable et celle-ci s'est déroulée sans problème.

De mon point de vue, mieux vaut un "affrontement" entre deux équipes au complet qu'une parodie de match un 14 février avec deux équipes amoindries...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 17:06

Ben339, Merci de ne pas généraliser ton commentaire à l'ensemble des équipes du CAM !!!

Je fais parti de l'équipe du CAM qui joue en poule C et tout s'est toujours trés bien passé avec nos adversaires (hier : PP Nord Gironde).

Cela dépend des équipes, des joueurs qui les composent et en aucun cas d'un état d'esprit qui serait lié au club en lui-même.

A bon entendeur...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 13:36

CAM - PP NORD GIRONDE : 08-12

Match assez serré et disputé dans un trés bon état d'esprit de part et d'autre.

Les compos :
CAM 50-50-50-55-60-75
PP 45-50-55-50-55-65

Un peu déçu d'être passé complétement au travers (2sets marqués en 3 matchs) mais c'est la vie...
A noter qu'il y a eu assez peu de belles (4) mais qu'on les perd toutes Clin d'oeil (12-10, 14-12, 11-09... et 11-03)

Bonne continuation à PP NORD Gironde qui est vraiment une trés bonne équipe !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 25 Janvier 2009 12:01

La rencontre entre le CAM et PP NORD GIRONDE, se jouera bien cette journée comme prévu.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 25 Janvier 2009 11:09

Citation de ian31 :
Toutes les rencontres de MP (rég. et dep.) ont été annulé par décisions de la Ligue et des CD.
Des mesures ont également étaient prises au niveau des préfets de Régions.


Il y a un lien où l'on peut trouver confirmation de cette info ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu