Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ironshadow

Messages de Ironshadow - Page 4

Mardi 19 Août 2008 18:58

Et au niveau du manche tu fait quoi Megatop ?

Mardi 19 Août 2008 16:08

Bonjour,

Voila je me pose des questions sur les modifications possibles à nos bois ????

Quels sont vos trucs et astuces pour vos bois ?????

Expl :

Bois vernis
Bois enduit de résine
Bois traité par différents produits à définir ?
Manche du bois recoupé à la taille de la main
Ajout d'un plaquage supplémentaire pour accélérer ou ralentir la raquette ?

Voila quelques pistes, mais j'attend vos réactions bien sur.

Merci d'avance

Mardi 19 Août 2008 10:27

Au sujet du 388D1-Quattro, je pense qu'il est plus facile à jouer en 0.3mm car plus de controle et plus dynamique qu'en 0X et en plus sur les blocs je le sens mieux avec le 0X ca ne pardonne rien par contre en 0.3mm c'est un autre mousse et la on peux faire quelques imprécision .??..

A tester et a confirmer ou pas.....

Mercredi 25 Juin 2008 14:43

tu peux prendre le Dawei 2008 XP

Tendre
Rapide
Bonne adhérance
Bon controle

Vraiment le meilleur mousse que j'ai essayé jusque maintenant et j'en ai testés beaucoup.

Lundi 23 Juin 2008 11:56

SuperBlock 0X remplacé par Dawei 388D1-Quattro 0.3mm

Différence

+ rapide
+ controle
+ facile de faire des attaques
- d'inversion
- facile dans le jeu passif
- facile de bloquer les gros top Content

Dans l'ensemble l'expérience est positive, j'ai meilleur de jouer, je développe un jeu plus complet et plus amusant.

a+

Jeudi 22 Mai 2008 09:39

Excuse mon ignorence mais c'est quoi MP ??????

Jeudi 22 Mai 2008 07:07

Voila 2em essai

et la relativement décu car :

Controle vraiment délicas
Vitesse trop forte

je perd plus de point a cause du mousse que ceux qu'il pourrait me faire gagner grace à son inversion de plus je ne retrouve pas le plaisir de jouer que j'avais découvert avec le Dawei 388D1-Quattro qui lui est très polyvalent et donc qui permet de développer un jeu complet.

Donc je le range pour plus tard peut etre (oups 49€ pour rien)

Mercredi 21 Mai 2008 18:58

Non c'est du surieux le retour d'un top repart vraiment très coupé ....... je n'avais jamais vu ca avant meme avec mon SuperBlock et je vous jure je n'ai pas d'action chez Neubauer d'ailleur je joue plutot avec du matériel chinois Content

Mais je vais retester ca le soir

a+

Mercredi 21 Mai 2008 13:04

Voila Phil62 je suis C6 et le joueur adverse est D2 mais très fort sur les picots long lisse

Comme je l'ai dit plus haut je teste encore ce soir avec plusieur autres joueurs et je donne mes impressions

Mais franchement cette plaque à du potentiel, surtout en bloc mais il faut etre doux et ne pas avancer dans la balle et ne pas avoir peur d'attendre car l'inversion est si forte que meme à 1 mètre de la table la balle retournée reviens rarement.

a+

Mercredi 21 Mai 2008 07:03

Voila, j'ai testé le Gorilla hier et voici mes premieres impressions

- c'est très rapide
- ca inverse énormément ( chaque top remis de l'autre coté c'est le point assuré tellement ca inverse l'effet )
- je n'ai pas réussi à frapper avec ( pourtant les autres testeurs avait dit que c'était facile .... ????? )

Donc voila avant je jouais avec un superblock et en vue de l'interdiciton j'était passé à un Dawei 388D1-Quattro qui m'avait demandé un changement de gestuelle complet (fermer la raquette sur block) et avec le gorilla on retrouve les gestes du Superblock mais en dix fois plus rapide ce qui ma obligé à jouer à 1 mètre de la table et la c'est un régale.

Je le teste encore ce soir et je vous donne les impressions, mais c'est une bonne plaque qui ne mérite pas les critiques négative que j'ai lu jusque maintenant, c'est vrai quelle ne pardonne rien mais quant on maitrise quel régale le joueur en face deviens fou alors que j'ai joué contre des joueurs qui sont abitués au long lisse Content
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ironshadow

Résolu